Chapitre 13

2.4K 156 4
                                    

- Mimi, réveille-toi.

Je me sens secouer, légèrement. J'ouvre petit à petit les yeux et les referme aussi tôt avec le grand soleil de la Californie. 
 
- Dépêche, on nous attend gros lard. 
 
La délicatesse de Nate, dans tout son art. J'aime bien Nate. Il est tellement simple comme gars. Il m'attend debout, les bras croisés, le regard sévère.
 
- Deux minutes, laisse moi me réveiller déjà.
- T'avais pas qu'à dormir!
- Et toi t'avais qu'à me réveiller plutôt.
 
Il souffla tellement fort, que je le sens jusque dans mon visage. Je décide finalement de me lever et prendre mon sac. J'appelle Nate qui avait déjà commencé à avancer, lui tend mon sac. Il me regarde de haut en bas et se retourne l'air de rien. J'aurai essayé au moins.
A la sortie de l'avion, on retrouve les autres. Gilinsky, le regard fuyant, encore. Je m'avance vers Sam, l'embrassant d'un petit baiser doux. On avance pour récupérer nos valises. A peine sortir de l'aéroport, en attendant que quelqu'un vienne nous chercher, une petite troupe de fans nous arrêtent et nous demandent de faire des photos. Je me recule donc, pour les laisser tranquille. Mais quelque une d'entre elles viennent me voir et me demandent de prendre une photo avec elles. J'accepte bien évidemment. Elles me demandent même de les suivre sur twitter. Une d'entre elles, n'ayant plus de batterie sur son téléphone me demande de prendre des photos pour elle avec les garçons et de lui envoyer. J'accepte, comprenant son désespoir. Elle me donne son twitter pour que je lui envoie. Après les photos, on discute un peu. A son accent, je compris qu'elle n'est pas américaine. Elle s'appelle Sarah et vient de France. Elle a des yeux, d'un bleu turquoise. A vous glacer le sang. Les cheveux bruns, à la limite du noir, bouclés. Elle a l'air gentille et pas hystérique qui cri aussi fort qu'une chanteur d'opéra.
Au bout de 20 minutes, un fourgon noir arrive devant nous puis cinq gars sortent, dont trois qui sont les gardes du corps vu leur corpulences. Je reconnais les ados à côté. Cameron Dallas et Nash Grier. Je leurs avais déjà parlé lors de quelque FaceTime. Les yeux bleus de Nash sont aussi bleus que ceux de Sarah, rencontrée il y a même pas deux minutes. Cameron, lui est plus petit que je ne l'imaginais, c'est assez drôle. Ils me dirent bonjour d'un grand sourire, me demandant si j'allais bien.
 
- Wow, les gars ça fait loooongtemps, dit Cameron.
- Pas si longtemps que ça, répond Gilinsky assez froidement.
- J'espère que vous avez dormi dans l'avion car on part directement pour le premier magcon.
 
Ils n'ont pas le temps à ce que je vois. D'ailleurs ça m'a semblé bizarre que nous partions ce matin, ils étaient censés partir hier soir. 
 
- Et toi Mia, tu viendras aussi. Tu monteras juste pas sur scène, haha. Allez c'est parti, on a deux heures pour se préparer. 
 
Le trajet entre l'aéroport et la salle du m&g est à même pas une demi-heure. A peine arrivé qu'une longue fils d'attendre se faisait déjà devant. On entend les fans criées voyant que nous descendons du fourgon. Leurs portables à la main, et des flash à la tête pour nous. J'avais laissé mon sac, et pris juste mon chargeur que je fours dans le sac de Sam quand on entre dans le bâtiment. Il y a déjà beaucoup de monde dans les coulisses. Je vois une troupe de garçons près du buffet, entrain de rigoler.
 
- YOH! ON VOUS A MANQUE J'ESPERE, cri Johnson faisant taire tout le petit groupe. 
- Bien sûr les gars!

Ils se font tous un câlin groupé, ça fait plaisir de les voir tous en groupe. J'ai cru comprendre d'après les Jacks qu'il y avait une certaine tension entre eux et le manager du magcon. Du moins aux dernières nouvelles. Sam se recula et s'avança vers moi. 
 
- Les gars je vous présente, Mia.
 
Ils me regardent tous, me détaillent tous, si puis-je dire. C'est assez embarrassant de voir plus d'une dizaine de pairs de yeux vous regardez. Même Gilinsky me regarde. A la prononciation de "ma copine" juste après m'avoir présenter, je remarque les points serrés de Gilinsky et sa mâchoire contractée. Je sais pas trop quoi en penser.. 
 
- Eh bin.. Si j'avais su qu'il y avait d'aussi belles filles à Omaha, j'aurai déménagé là-bas.
 
Si je ne me trompe pas c'est Taylor Caniff qui plaisante.
 
- Après Leigh, Mallory, maintenant Mia. Les gars vous êtes chanceux.
 
Carter Reynolds en rajoute une couche, tout en poussant du coude le bras des Jacks. Taylor l'imite avec Sam. Ils rigolent tous. Enfin tous, sauf Gilinsky bien évidemment. Enfin, il rit. Mais d'un rire très forcé. 
J'entends en suite une voix féminine très aiguë se dirigé dans notre direction. Je me retourne pour voir de qui elle peut appartenir. Je peux voir une rousse avec une tignasse arrivé en marchant vite. Elle se place devant moi, me tendant la main. 
 
- Coucou! Tu dois être Mia non? Je suis Mahogany, la DJ des gars. Mais tu peux m'appeler Maho. Sam et les Jacks m'ont tellement parlé de toi. C'est vrai t'es hyper jolie, encore plus qu'en photo. En plus tu te maquilles même pas, je vois pas un coup de fond de teint sur ta peau. T'es trop belle, j'en suis jalouse! Bref j'suis contente que tu sois là, j'serai pas la seule fille avec ces chacals. Attend, attend, on parle après je dois mettre la musique, à tout à l'heur!

Je ne pouvais pas en placer une. Wow, une vrai pipelette. Ce mini monologue de Maho a fait rire les gars puisque oui, j'ai pas dis un mot. Elle a l'air hyper gentille, adorable et surtout débordante d'énergie. 
 
- Voilà, ça c'est Maho. La pile du groupe. Maintenant tu connais tout le monde, bienvenue au magcon Mimi.
 
Johnson se place à côté de moi pour me souhaiter la bienvenue, suivit de tout les gars. Ils sont adorables. 
Un homme vient interrompre notre conversation groupé pour nous signaler qu'ils devaient être sur scène dans 2 minutes. Au même moment, j'entends Maho parlé dans le micro et souhaiter la bienvenue aux fans et un tonnerre de cris aigu vint nous taper les oreilles. Wow, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde avec eux. Les gars commencent à monter un par un sur scène. Sam m'embrasse avant de lui aussi monter, sous le regard de Gilinsky. Je le sens qu'il nous regarde. Merde Gilinsky, arrête. A l'entente de son prénom il monte rejoindre les autres et les cris sont de plus en plus fort. Je comprend leurs admirations en vers lui. 
J'étais assise dans le canapé, vagabondant sur mon téléphone quand j'entend mon prénom. N'ayant pas fait attention avant, je ne sais donc pas pourquoi mon prénom a été dit. 
 
- ... Eh oui les amies, ma copine est présente ici même. 
 
Sam est complètement taré, dire que je suis ici avec eux va inonder encore plus mon twitter. D'insultes ou, tout le contraire, de compliment. Je me lève donc près de la scène, cachée derrière un ampli. 
 
- Vous voulez la voir?
 
Sam merde! Non je veux pas. Je veux pas avoir autant de regards sur moi. Surtout qu'elles crient toutes un "oui". Je soutiens son regard mais il ne comprend pas. A côté de lui, Johnson me regarde aussi. Je lui fais comprendre que l'envie manque. Il sourit et prend le micro de Sam de ses mains. Merci Johnson. 
 
- Ahlalala, Sammy aime trop montrer ses trésors. Mais comme dit le proverbe "mieux tu cacheras tes perles, mieux tu les garderas".
 
Je sais pas d'où il sort son proverbe, mais merci Johnson. Je lui envoie un message avec pleins de merci. Je le vois regarder son téléphone, me regarde et m'envoie 
 
De Johnson☺ : tu me dois une glace
A Johnson☺ : jten paye deux mm
 
Il sourit et range son téléphone pour se concentrer sur scène car c'était au tour des Jacks de chanter. Johnson avait toujours eu la passion de rapper mais n'osait jamais le montrer. Gilinsky aussi. Ils faisaient juste des duos de temps en temps quand nous étions que nous trois ou avec Sam, Nate, Leigh et Mallo. Personne d'autres à part nous savions qu'ils étaient doués. Du moins jusqu'ici, personne d'autres. Ils chantent Flight en premier et enchaînent avec Distance, ils avaient écris cette chanson en pensant, bien évidemment, à Leigh et Mallo. Enfin.. Surtout Gilinsky et Leigh puisqu'ils ne se voyaient qu'un week-end par mois et pendant les vacances étant donné que Leigh est à l'université dans un autre Etat. Je me souviens quand Gilinsky m'avait avoué qu'il l'avait, en grande partie, écris pour elle. Il en avait les yeux qui brillé. Il était fière. Leigh m'en avait parlé de la chanson, elle était tellement touchée quand il lui a chanté pour la première qu'elle en avait pleuré. Ils étaient magnifiques. 
 
Après le spectacle, nous nous sommes tous mis d'accord pour aller manger au fast-food à côté de notre hôtel. On ne passe pas inaperçu d'ailleurs. En même temps, si vous voyez un troupeau d'ados en pleines pubertés rigolé tellement fort que vous ne pouvez plus vous entendre vous-même, je vous l'accorde qu'on ne peut pas nous louper. Sur le trajet je m'étais retrouvée entre Taylor et Cameron, avec qui j'ai beaucoup rigolé. Je décide donc de me remettre entre eux deux pour manger. En face de moi Matthew, à sa droite Aaron et à sa gauche Gilinsky. Durant tout le repas, j'essayais tant bien que mal de manger mais impossible puisque Taylor ne faisait que m'embêter donc Cameron l'imita puis manger en face de Matthew c'était juste littéralement impossible. Il imite le dinosaure en mangeant, comment voulez-vous que je puisse ne pas rigoler?
 
- Alors Mia, c'est qui que tu préfères jusqu'ici? 
 
Je regarde Taylor d'un air interrogateur. Mais comprend tout de suite, voyant son sourire qui perd toute sa crédibilité. Je répond Sam, à sa réponse. Il fait comme si il me fait la tête tandis que Cameron lui, me pique mon téléphone.
 
"@camerondallas is my boyfriend". Voilà un tweet parfait. 
- Mais t'es malade! Refait plus jamais ça! Tu veux que je me fasse encore plus insulté ou quoi? Réfléchi merde! 
 
J'ai parlé un peu trop fort, vu que tout les personnes se trouant autour de la table ne dit plus rien. Je lui pris mon téléphone des mains avant qu'il le tweete.
 
- Je suis désolé.. Je pensais pas que t'allais réagir comme ça. 
- Non c'est moi, je t'ai mal parlé je suis désolée. 
 
Il me sourit, que je lui rend tout de suite. Une envie pressante me vient d'un coup. Je m'excuse et me lève pour aller au toilette. Je me regarde un peu devant le miroir avant de retourner voir les autres. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Johnson. Je sursaute assez fort puisqu'il rigole.
 
- Je sais que tu m'aimes mais faut pas me suivre jusqu'au toilette garçon. 
 
Il rigola à ma petite blague, si on peut appeler ça comme ça. Adossé au mur, il attend obligatoirement quelqu'un. Je lui demande donc qui.
 
- On doit parler Mimi. Fin.. Tu dois me parler.
- A propos de quoi? 
- Tu sais très bien de quoi. 
 
Mon cœur rata un battement. Gilinsky? Sam? Non, c'est pas possible. Je sais très bien qu'il a compris qu'il se passait quelque chose entre Gilinsky et moi. Mais il ne sait pas quoi. Je peux pas lui maintenant. Je veux pas. Il serait beaucoup trop déçu. Presque encore plus que Sam.
 
- Arrête avec ça Jack. L'un de nous deux t'en parlera quand le moment sera venu. 
- Et si ce moment c'est jamais?
- Alors tu ne le sauras jamais. 
 
J'avance direction la table, pour éviter l'interrogatoire de Johnson. Je n'ai pas vraiment la tête à être sérieuse ce soir. Être entourée de garçons qui ont la même mentalité que mon petit cousin de 9 ans, me fait du bien. J'en oublie mes problèmes, je rigole tout le temps depuis que je suis avec eux. Pourquoi tout gâcher maintenant? Pourquoi ce week-end? Pourquoi pas la semaine prochaine?
On discuta un long moment encore autour de la table avant de rentrer, épuisé de cette journée. 
Je m'étais installée avec Sam et Nate, notre chambre était reliée à celles des Jacks par une porte. On s'était tous regroupé dans la chambre de Nash et Cameron avant de se quitter pour rejoindre nos chambres et dormir. 
Du moins, j'essayais de dormir. Je regardais un peu mon twitter avant de me rappeler qu'il fallait que j'envoie les photos à cette Sarah que j'avais rencontré aujourd'hui. D'ailleurs, en allant sur mon profil je vis qu'elle m'avait harcelé pour que je lui envoie mais avec toutes les notifications que j'ai eu à cause de Taylor qui a eu la bonne idée de tweeter une heure plutôt "@mimihudson is hot" , mon nombre d'abonnés avait considérablement augmenté, suivis d'insulte ou de confirmation de son tweet. Bref, c'était Bagdad. Je lui envois donc toutes les photos puis lui écrit un petit message "sorry im sending you the pic a lil too late but i totally forgot, :*" .
Elle m'avait répondu aussi tôt, en écrivant pleins de "hiozems hjz efzh fzekn evsznjk" signifiant surement le fait que je lui envoie les photos. "THANK U SO MUCH MIA YOURE SO SWEET OMG I THOUGHT YOULL NEVER SEND ME THE PIC I WAS DESESPERATE LOVE U". Comme je le disais. Haha. On parle plus d'une bonne heure avant de sentir mes yeux se fermés seuls et m'endormir. 

Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant