A HALEY : jsuis la
De HALEY : j'arrive
J'attend donc madame. En attendant, je vagabonde sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter. Depuis que les Jack sont devenus "connus", et que Sam est un invité au Magcon Tour, étant donner que je suis une personne proche d'eux et qu'ils ont posté des photos avec moi, ou m'ont mentionné. Le nombre de mes abonnés a augmenté. Je ne suis que les personnes que je connais personnellement, quelque unes de leurs fans qui souhaitaient me parler et les autres garçons du Magcon car j'adore leurs vines, vidéos.. J'ai eu des tweets avec beaucoup de haines dedans venant de leurs fans aussi. Sam et moi sommes en couple avant que tout ça ne leur arrive. Quand ses fans ont compris que nous sommes ensembles, haine, compassion, et réjouissance. Il y avait celles qui ne m'aimaient pas du tout, les autres qui compatissaient avec moi car "celles" ne m'aimaient pas, puis celles qui se réjouissent de notre relation.
Je tombe sur un tweet de Leigh mentionnant Jack "@jackgilinsky est le meilleur petit ami qu'on peut avoir" . Pour je ne sais quelles raisons, ça m'énerve.
Je suis tellement perdue dans mes pensés que je n'avais pas vu que Haley attend depuis un moment.
- Je conduis.
- Et pourquoi ça? Je suis déjà installée Haley!
- Parce que je suis la plus grande et que je veux conduire.
- Madame va avoir 20 ans faut qu'elle se croit tout permis.
- Commence pas, Mia. T'es ch*ante là!
- MAIS TU ME FAIS CH*ER A VOULOIR CONDUIRE ALORS QUE JE SUIS DÉJÀ INSTALLÉE ! ON VA JUSTE A LA MAISON !
- Qui te dit qu'on va à la maison? Je voulais aller au centre!
- BAH JE VAIS NOUS Y CONDUIRE !
- Pourquoi tu t'énerves? C'est Jack c'est ça?
Jack. Mon dieu. Jack. Pourquoi elle me parle de Jack. Je me calme d'un coup. Ne comprenant pas pourquoi. En voyant ma réaction, Haley sourit. Donc elle le sait? Comment? Depuis quand? Merde..
- Po-Pourquoi tu me parles de Jack?
- Tu comptais me le dire?Je fais comme si je ne sais pas de quoi elle parle. Elle soutient me regard, me faisant comprendre plusieurs choses. Je sors de la voiture et m'assois à la place du passager. Elle démarre, direction le centre commercial.
- Jack nous en a parlé quand il est rentré ce matin.
- Il était le premier à dire qu'il fallait le dire à personne.
- Jack et proche de sa sœur, tout comme toi et moi, et tu le sais ça.Oui je le sais. Je sais que Molly et Jack sont très proches. Je sais qu'ils se disent tout, ils se protègent. Depuis que Laura, l'autre sœur de Jack est dans le coma, Molly et Jack sont très protecteurs l'un en vers l'autre. Comme Haley et moi.
- D'accord j'ai merdé, Haley. Je sais pas pourquoi on a fait ça. On a trop bu sûrement. Le pire c'est que Sam est l'un des meilleurs amis à Jack, et Leigh est une très bonne copine. On s'entend super bien elle et moi. Je me sens écœurante, et indigne. Pour tant j'aime Sam, Jack aime Leigh. Je regrette tellement ce qui s'est passé..Je suis au bord des larmes. Tout remonte d'un coup. Je suis pitoyable. Je regarde le paysage défilant sous mes yeux. Je ne veux en aucun cas qu'elle me voit pleurer.
- Tu sais Mimi... On fait tous des erreurs. Dont ce genre d'erreur. Si vous l'avez fait, c'est que vous en aviez envie. Même si vous pensez que non, au plus profond de vous, vous le vouliez. Vous devriez en parler avec Jack. Je pense que mettre les choses au clair serait une bonne chose.
- Je peux pas! Je peux plus le regarder dans les yeux, ce matin je n'ai pas osé le regarder dans les yeux. Je devais aller chez Sam mais il y avait Jack. Et le croiser est bien la dernière chose que j'ai envie.
- Il faudra que vous le fassiez pourtant..
- Le plus tard possible..
- Et Sam?
- Quoi Sam?
- Tu comptes lui dire ou lui cacher?
- Je-Je sais pas..
- Soit honnête avec Sam, et surtout avec toi même.Désolée de ce chapitre très court, j'espère que vous allez quand même aimer. Ne m'envoulez pas hihi
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
ФанфикVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...