J'ai, littéralement, attendu 2 heures à cette foutue poste. Sotte que je suis, j'avais oublié de prendre la feuille pour récupérer le colis, j'ai donc dû revenir à la maison ce qui m'a fait perdre du temps quand je suis revenue et j'ai du attendre. Voilà ma matinée.
Je pars directement chez Nate, ne voulant pas être plus en retard que je ne le suis déjà. Comme à chaque fois, à peine arrivée, j'entends déjà la musique en fond et la fumée du barbecue qui chemine le derrière de la maison. Je prend les pacques de bière se trouvant dans le coffre mais malgré le minimum de force que j'ai, je ne peux que en porter 3 sur les 8. Je me dirige vers la porte d'entrée sans frapper pour les mettre au frais, sachant pertinemment que personne m'entendrait.
Comme le hasard fait bien les choses, je tombe sur un Sammy souriant, venu chercher des assiettes dans la cuisine, enfin avant qu'il ne me voit. Il me lance un bref salut et me contourne sans même m'aider pour les pacques. Il sort rejoindre les autres sans signaler ma présence, je suppose.
Je me retrouve donc entrain de mettre les bouteilles de bière dans le frigot, cherchant des places dedans. Heureusement Shawn arrive et me sourit en venant m'aider. Je lui demande donc d'aller chercher le reste dans ma voiture, pendant que moi je termine de les placer dans le frigo.
Je le vois revenir avec les 5 autres pacques avec une telle aisance que je me demande si les pacques sont vraiment lourds ou je suis juste sans muscles. Il rigole à la façon dont je le regarde les porter.
- Du haut de tes 15 ans, t'es fort dis moi!
- J'en ai 16 déjà, et oui je le suis haha.
Il se rapproche du frigo pour m'aider à les ranger et faire une sorte de tétris avec les bouteilles tellement il n'y a plus de place. Je le remarque bien qu'il veut parler, mais il n'ose pas. Comme à chaque fois.
- Tu sais Shawn, je le vois quand tu veux me parler d'un truc. Au lieu de faire ton timide, dit le moi, on est ami maintenant?
Il sourit rassuré, s'adosse sur le plan de travail à côté du frigo tout en buvant une bière qu'il venait de prendre. Je fais de même et m'adosse à celui de l'îlot central de la cuisine.
- Bah voilà, hier je vous ai vu Jack et toi.
- C'est-à-dire?
J'espère réellement qu'il nous a pas vu nous embrasser, mais à quoi bon espérer? Avec le peu de chance que j'ai, bien évidemment.
- Vous deux.. Vous aviez l'air.. Tu sais.. Fin..
Il devient tout rouge, n'osant pas prononcer les mots, se gratter involontairement la nuque signe de gêne.
- Je vous ai vu vous embrassez quoi..
Il trouve enfin le courage de le dire, le sortant presque aussi vite qu'une fusée, surement gêné d'avoir participer à la façon dont Jack et mois étions proches.
- Je me suis retournée discrètement pour voir ce que vous faisiez et je vous ai vu..
- Hm.. Je sais pas trop quoi te dire Shawn..
- La vérité? Enfin si tu veux bien. Car je suis perdu un peu, t'étais censée être en couple avec Sam et je vous vois Jack et toi vous embrassez..
Tous dire? Rien dire? Dire qu'une partie? Ou le nier? Je ne sais pas si je peux faire confiance à Shawn pour tout lui dire, mais il n'a vraiment pas l'air d'être ce genre de personne, puis un jour ou l'autre, cette histoire va se savoir. Si je ne dis rien, je le laisserai dans le doute et il ira surement en parler aux autres ou même Sam pour avoir des explications. Si je ne dis qu'une partie, il voudra surement plus de détails donc va en parler aussi. Et si je le nie, ce qui serait absurde puisqu'il nous a clairement vu. J'aurai pu sortir le mensonge de « Il avait quelque chose dans l'œil » ou une connerie pareille mais bon, ça serait pas crédible du tout. Et il est loin d'être idiot.
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanficVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...