Chapitre 51

942 91 8
                                    

- Alors?

- Je prie le bon Dieu pour que je réussisse les examens. J'en peux plus d'être dans ce lycée, je veux du changement, j'en ai marr-...

Pourquoi ai-je posé la question? Je sais très bien qu'après des examens importants, pour décompresser, Mallory vide son sac et ne fait que parler. Donc je la laisse parler, ne prenant même pas la peine d'écouter et préfère me concentrer sur autre chose.

J'ai passé le mois dernier à réviser sans relâche car je l'avoue ne pas avoir travailler (ou très peu) durant cette année, à cause des événements. Mais ne voulant pas refaire une année ici et me retrouver seule dans cet établissement alors que tous mes amis seront diplômés et partis à l'université, j'ai préféré travailler.

Durant ce mois, je n'ai vu que très peu les Jacks. J'ai aussi évité Sam, prenant la menace de Brandon au sérieux. Malheureusement je n'ai pas pu éviter ce dernier, qui a passé la moitié du temps chez moi depuis que Haley et moi le connaissons. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé de devoirs faire semblant d'apprécier quelqu'un alors que le sentiment que vous ressentez pour lui est de la haine, et de la peur. Mais je peux vous confirmer que c'est une torture. Devoir sourire à Brandon, faire comme si de rien n'était était dur.

J'ai tant bien que mal essayé de faire comprendre à ma Tante qu'il n'est pas quelqu'un pour elle, qui n'est pas quelqu'un de bien. Mais comment le faire quand vous voyez des étoiles dans les yeux de votre Tante rien qu'à l'entente de son prénom, Brandon?

Elle l'aime. Ou du moins elle est attachée à lui, car cela ne fait que quelque mois qu'ils sont ensembles donc aimer est un bien grand mot à employer.

C'est dur aussi de voir un être cher faire le mauvais chemin sans pouvoir intervenir indirectement sous risque de la perdre.

- Mia, tu m'écoutes?

- Oui oui.

- Donc je disais, Jack m'a emmené au nouveau italien qu-...

Et c'est reparti.

Au loin je vois Gilinsky accompagné de Johnson. A ma vue, il me sourit et presse le pas pour me retrouver. Il dépose un léger baiser sur mon front et fait la bise à Mallory qui est dans les bras de Johnson. Je fais de même à ce dernier.

- Je propose que ce soir on mange tous pizza chez moi, j'invite.

Nous sourions tous à Nate qui venait d'arriver de nul part et nous nous tapons tous dans la main. On avance tous vers la sortie pour nous diriger vers nos voitures respectives.

- Je te ramène ou tu attends ta sœur?

- Je suis fatiguée donc je vais prendre l'option taxi.

- Donc je ne suis qu'un taxi pour toi?

Je rigole et le parfume de bisous sur la joue pour me faire pardonner. Il tourne la tête et prend possession de mes lèvres. Même si je ne le voyais que très peu à cause de mon mois de révision intensif, il m'a terriblement manqué. Ses lèvres au goût café qui venait surement d'ingurgiter après avoir fini les examens, ses joues piquantes à cause de la repousse de sa barbe de trois jours, ses yeux marrons qui pourraient faire fondre de la glace. Comment ne pas l'aimer?

- 20 heures chez moi, ok?

On sourit à Nate avant de le voir s'engouffrer dans sa voiture en compagnie d'Ashley.

- Alors ça y est c'est officiel eux-deux?

- Comme tu peux le voir, Jacko.

- Mimi, je t'aime bien hein mais ce surnom là faut arrêter.

Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant