Chapitre 14

2.4K 147 1
                                    

Il est 8:58 quand je me suis réveillée. Je suis exténuée de la veille, n'ayant pas beaucoup dormi, mes cernes sont sûrement énormes. Je reste encore 10 minutes dans le lit en regardant Sam dormir à côté de moi. Même quand il dort, il est beau. Son petit filet de bave me fera toujours rire. Malgré son âge, des fois je surprend Sam entrain de sucer son pouce en dormant. Son côté enfantin est toujours là, et c'est ce que j'ai toujours aimé chez lui. Je ne cesse de lui laisser des bisous sur tout le visage, ayant le sommeil lourd il gigote un peu mais sans plus. Après ces 10 minutes, je décide enfin à me lever tout en faisant le moins de bruit possible pour éviter de réveiller Sam, et Nate par la même occasion. Je me dirige vers la salle de bain afin de prendre une douche et descendre déjeuner. Etant donné la chaleur de la Californie, j'ose mettre un simple short en jean, un débardeur et une chemise au cas où j'ai froid, ne supportant pas transpirer. Une fois habillée, je saisis mon téléphone qui affiche une notification au même moment. "@ShawnMendes : @mimihudson are you up?" Je lui répond donc que oui je suis réveillée. "@ShawnMendes : @mimihudson let's meet in the corridor, im hungry" . Je lui confirme sa demande et il me tweete une dernière fois de l'attendre 2 minutes avant de finalement se rejoindre devant l'ascenseur.

Debout devant l'ascenseur, je le vois arriver en marchant la tête plongée sur son portable. Je vous avoue que pour quelqu'un de 15 ans, il est grand et musclé. En plus brun aux yeux marrons. J'ai adoré sa voix quand il chantait dans ses vidéos. J'aimerai l'entendre en vrai, elle doit encore être plus magnifique qu'en média. Arrivé à ma hauteur, il me sourit et me fait la bise.


- Bien dormi Mia?
- Pas assez mais ça va, et toi?
- Comme un bébé, j'étais content de revoir les gars.

Je lui souris en guise de réponse. Nous montons dans l'ascenseur, direction le rez-de-chaussé puis nous nous dirigeons vers la salle à manger mais elle était remplie. Vu le monde qui s'y trouvait, on a finalement décidé de déjeuner dans un petit fast-food à côté. Il envoi un message à Bart, que j'ai d'ailleurs toujours pas rencontré depuis mon arrivé. Nous optons pour le plus près, c'est-à-dire un Starbuck. Très cliché n'est-ce pas? Du moins pour une fan qui pourrait nous voir, puisqu'une fille inconnue accompagnée seulement d'un gars des magcon, et seulement un gars. Cela pourrait provoquer polémique sur twitter. On essaye d'être le plus discret possible, pour éviter de croiser des personnes car je vous avoue que dès le matin, à peine réveiller, ça doit être pénible. D'ailleurs ça l'est, d'après Shawn. Tout en marchant vers notre but, on joue aux stars et cloue nos lunettes de soleil et capuches sur nos têtes pour éviter de se faire reconnaître. Mission accomplie.

- Je prendrai juste un Café Mocha et deux cookies.
- Et moi le gourmand.

Je n'ai pas très faim ce matin, juste un café me suffira amplement. Commende fait et prise, on se dirige vers le fond pour être tranquille. C'est assez facile de converser avec Shawn car on discute de tout. Il paraît timide au début mais finalement pas autant que ça puisque je rigole bien avec lui.

- Donc Sam et toi ça fait combien de temps?
- Bientôt deux ans.

Il me regarde d'un air assez surpris. C'est vrai que de nos jours, j'ai l'impression que resté longtemps avec une personne à notre âge est rare. Je lui retourne la question, en lui demandant si il avait une copine.

- Je sais pas.. Fin, ce que je veux dire c'est qu'on se tourne autour depuis assez longtemps. On sait tout les deux qu'on s'aime mais aucun de nous ose faire le premier pas.
- C'est toi l'homme Shawn, c'est à toi de faire le premier pas.

Il sourit à ma remarque, sûrement amusé de ce que je dis car j'essaye de le convaincre de faire le premier pas.

- En plus, conseil d'ami Shawn. Je suis une fille et je peux te dire que son premier pas tu peux toujours l'attendre.

Cette fois ci il rigole. Il me remercie de mes conseilles avant de se lever pour pouvoir partir. Je le suis et nous nous dirigeons vers la sortie. Mais deux filles nous interpellent demandant une photo avec Shawn. On discute un peu avec elle avant qu'elles nous posent la fameuse question.

- Oh non du tout, c'est Mia. La petite amie de Sam.

Elles me regardent toutes les deux surprises et me font des grands sourires. Elles m'avaient donc pas reconnu. Elles me demandent de prendre une photo avec elles. J'accepte quand même, ne comprenant pas pourquoi.

- T'es magnifique Mia. Je comprend que vous deux soyez ensembles, vous êtes parfaits. Je vous ship trop. En plus t'es trop gentille.
- Je t'avoue que je t'aimais pas quand j'ai su que Sam avait une copine. Mais j'étais stupide car t'es adorable. Vraiment. Sam a intérêt à te garder.

Je leurs souris pour les remercier et Shawn leur fait un dernier câlin pour leur dire au revoir. Avant de partir, elles nous demandent de les suivre sur twitter, ce qu'on accepte volontiers. Les deux filles m'en font un aussi. C'est réconfortant de voir qu'il n'y a pas que des fans jalouses.

- Maintenant, je te défendrais toujours.
- C'est gentil, merci Taylor. Et merci encore d'avoir été honnête.

Elle rougit légèrement après m'avoir fait un bisous sur la joue. Comme quoi, il faut juste apprendre à connaître les personnes avant de les juger. Avoir fait leur rencontre m'a redonné un peu plus confiance en moi, je sais qu'il y a au moins deux fans à eux qui m'apprécient.
On est peut-être resté une bonne heure avant de quitter définitivement le Starbuck. On se dirige vers l'hôtel tout en discutant. Mais une question me trottait le tête.

- C'est bizarre qu'elles ne m'ont pas reconnu. Ce que je veux dire c'est que ça a beaucoup parlé quand les Jacks et Sam ont dévoilé mon existence.
- T'es discrète, c'est pour ça.

C'est vrai que sur les réseaux sociaux je fais attention à ce que je dis car je sais que maintenant je suis surveillée. Donc je poste pas souvent quelque chose.
Une fois arrivé à l'hôtel, on monte directement dans nos chambres qui sont maintenant vides. Les garçons sont sûrement en bas, on décide donc de les attendre dans la chambre de Shawn qu'il partage avec Taylor et Aaron, comme nous sommes déjà prêts. On discute à peine 10 minutes que Taylor arrive en courant, suivi d'Aaron. Taylor s'enferme dans la salle de bain pour, sûrement, se préparer tandis que Aaron qui a l'air désespéré, se jette sur son lit.

- Il m'énerve à toujours vouloir faire un jeu. Bart va me tuer quand il va voir que je serai encore sous la douche.

Je me retourne vers Aaron et lui demande pourquoi cette petite quotidienne, apparemment, en vers Taylor.

- Taylor est pire qu'une fille. Il reste 3 ans sous la douche et je me fais toujours avoir.
- Pauvre Aaronounette.

Je rie à l'entente du surnom très pourrie que Shawn donne à Aaron. En guise de réponse, il lui balance un oreiller à la tête ce qui nous fait rire.

- D'ailleurs vous étiez ce matin? Personne vous a vu, et aucun de vous répondaient.

En effet, j'avais reçu 3 messages de tous les gars, sans exceptions, me demandant où nous étions. Je décide donc de revenir dans ma chambre pour rassurer Sam qui a l'air inquiet.

- Préviens moi la prochaine fois que tu sors!
- Désolée, je pensais que Bart allait vous mettre au courant.

Je l'embrasse pour me faire pardonner, quand on entend un petit raclement de gorge derrière nous. C'est Gilinsky. Je suis gênée de la situation. Lui aussi d'ailleurs. Mais Sam lui, sourit d'un air innocent. J'ai l'impression qu'on le prendre pour un idiot..

- Bart m'a dit de prévenir tout le monde car on part dans 5 minutes.
- Pas de soucis chef!

Sam est le même que d'habitude avec Jack, ça fait plaisir à voir. Mais lui, sourit qui est très forcé. Il quitte la pièce et je prend mon sac où se trouver des petites bricoles au cas où j'aurai faim en les attendant même si je sais qu'il y aura à manger. Je me dirige vers la porte, suivit de Sam et nous descendons pour rejoindre les autres que je n'avais pas vu avant. Je leur dis, donc, tous bonjour. Je me tourne vers Shawn pour pouvoir terminer notre discussion avant que Taylor et Aaron arrivent.

- Alors ta décision? J'espère que tu feras la bonne car sérieusement si tu veux pas qu'elle t'échappe des doigts, tu dois faire le premier!
- Sam et toi, ça c'est passé comment?

Je réfléchis à sa question. C'est vrai que Sam et moi avions mis du temps avant de sortir ensemble. Et la raison pour la quel il avait enfin décidé de faire le premier pas.

- Wow.. Sam était dans ma classe, on s'est directement bien entendu. Bon pote et tout le tralala. Mais au fils du temps je commençais vraiment à bien l'aimer. Et dit toi que si je te dis que nous les filles, on fait pas le premier pas, c'est parce qu'on est sorti ensemble au bout de 1 an et demi, presque 2 ans. Donc t'inquiète pas que Sam a bien poiroté avant qu'il ose enfin m'avouer ses sentiments. Le pire c'est qu'il a attendu le bon et dernier moment. Bon, parce que c'était à mon anniversaire, et dernier parce que pour le faire réagir il a fallu qu'il y est une rumeur comme quoi j'allais sortir avec Gilinsky.

Il sourit tout le long de mon petit récit. Mais à peine qu'il ouvre sa bouche que Bart m'appelle.

- Bonjour Mia, désolé si hier je ne suis pas venu te voir mais je devais régler des petits détails pour aujourd'hui. Enchanté.
- Il n'y a pas de soucis Bart. Bonjour et enchanté.

Il me sourit avant de me laisser avec Shawn. Sam qui est de dos, discute avec Gilinsky. Tout en discutant avec Shawn, je fixe Gilinsky sans m'en rendre compte. Par contre lui s'en rend compte, il me regarde d'ailleurs en retour assez fortement et pendant assez longtemps puisque Sam se retourne vers le point fixe que fixait Gilinsky. Surpris de voir que c'est moi, il me regarde d'un air interrogatif que je lui rend en souriant, faisant comme si je ne comprenais pas.
Une fois que tout le monde est présent. On monte dans le petit bus, réservé spécialement pour eux dont moi. Et c'était parti pour un nouveau spectacle, si je peux appeler ça comme ça.

Arrivé dans le bâtiment même. La fils où les VIP se trouvent est déjà là. Elles sourient toutes à la vue des gars. Mais malgré toutes ces filles, une tête dépassée et je le reconnue de suite. Remarquant que je l'avais reconnu, il m'adresse un énorme sourire colgate. Wow.. ça faisait longtemps.
Je m'avance donc vers lui. Il ne m'a pas spécialement manqué mais je suis quand même contente de le revoir.

- Wow.. Jamais j'aurai cru te voir ici.
- Je dois faire la nounou donc.. Je suis bien obligé!

Je le prend tout de même dans mes bras. Il me retourne ma marque d'affection. D'ailleurs les fans sont assez surprises. Sam, Nate et les Jacks viennent à leur tours lui dire bonjour.

- Mec ça fait longtemps qu'on t'a pas vu! Tu donnes même pas de nouvelles! Notre ancien capitaine nous manque quand même!
- Désolé les gars, mais j'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde.
- Ça n'excuse pas le fait que t'aurais pu nous envoyer un petit sms de temps en temps.

Il rit à leur remarques. Je le voyais dans ses yeux que les garçons lui avaient manqué. Faut dire, ils s'entendaient tous très bien. Après une petite discussion, les gars retournent voir les fans. D'ailleurs je reconnue sa petite soeur dans le lot. Je ne suis pas spécialement amie avec elle, mais elle me fit un signe de la main avant de prendre dans ses bras Nash. Une fan quant à elle vient me voir, me demandant une photo et de la suivre sur twitter. On discute un peu.

- Je t'ai vu faire un câlin avec le mec là-bas, c'est qui?
- Ah lui, là-bas.

Je le regarde discuter avec Mahogany. Il a bien changé depuis le temps. Il est devenu plus musclé. Plus beau. Plus mature. Ses yeux bleus s'harmonisent encore plus avec sa petite barbe. Il a grandi.

- Lui.. C'est Tyler, un vieil ami.

Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant