Dans les alentours de 4-5 heures, la soirée se termine après les réprimandes des chers voisins de Johnson. Nous avions tous prévu de venir à pieds chez lui, habitant tous dans le même quartier, puisque nous savions pas comment la soirée allait se terminer, en d'autres termes nous ne savions pas si nous allions finir bourré ou pas au cas où elle serait plus arrosée que prévue.
On se dit tous bonne nuit. Enfin, tous. Sauf Sam et moi. Ou plutôt, Sam ne m'a rien dis et m'a juste ignoré. Je comprend son attitude distante, de toute la soirée il ne m'a pas adressé la parole, même pas pour me dire bonjour, pas même un regard, mis à part quand j'étais avec Gilinsky.
Ayant la maison en plein milieu du quartier, Johnson nous laisse pour retourner dans sa maison. Gilinsky et moi sommes voisins, tandis que Nate et Sam habitent à l'opposé de nos maisons.
Shawn, Aaron et Jack marchent devant nous, alors que Maho et moi nous nous isolons pour parler -ou plutôt planifier nos vacances- comme je n'ai pas pu beaucoup lui parler durant la soirée comme Cam et Taylor m'en empêchaient avec leur conneries.
- Déjà, obligé on fait du shopping!
- J'suis pas trop shopping moi..
- T'es pas shopping?! Faut que je t'apprenne la vie alors!
Je ris à la passion dont elle me dit ça, comme si sa vie en dépendait. J'aime le shopping, mais pas plus d'une heure. Et je sais qu'il est pratiquement impossible de faire du shopping en si peu de temps, et je doute que Maho se contenterait que d'une heure.
- Et sinon, on peut faire quoi à Omaha?
- Je t'avoue que à part les trucs basiques comme le cinéma, karting, bowling, boire un verre, piscine.. Y a pas grand choses.
Elle me regarde désespérer, l'air d'un chien battu, adorable.
- Et on peut se promener sur les falaises, c'est hyper cool franchement. Ou faire un pique-nique là-bas aussi.
- Bonne idée! On ira sur les falaises.
Falaises = Sam = rupture = sentiments. Je ne suis pas partante, je doute que Sam le sera non plus.
- Bah? Qu'est-ce qu'il y a?
- Oh rien.. C'est juste que je pense pas que je vous suivrai.
- Pourquoi?
- Disons que c'est plutôt sentimental.
- Moi qui croyait que t'étais une dure à cuire, comme Gilinsky nous le dit souvent.
Donc il parle de moi. A eux. Et souvent en plus, apparemment. Je lui demande de continuer par regard ce qu'elle comprend tout de suite et sourit d'un grand sourire.
- Si tu savais ce qu'il dit sur toi, t'en tomberai amoureuse.
- Joue pas avec ça Maho.
Comme si une illumination lui était apparue, elle avance rapidement me laissant derrière seule avec mes pensées. Vite rejoins par Jack. Je suis un peu surprise après notre petite prise de tête au bord de la piscine. Je ne dis rien et fait comme si de rien était.
- Alors on est toute seule petite.
- Vaut mieux être seul que mal accompagné, n'est-ce pas?
- Êtes-vous entrain d'insinuer que je suis une mauvaise compagnie très chère?
- Je vous laisse le libre choix d'interpréter mes propos comme bon vous semble, Seigneur Gilinsky.
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanfictionVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...