Chapitre 16

2.2K 143 5
                                    

Aujourd'hui est le dernier jour à San Diego. Avant de se coucher nous nous sommes tous mis d'accord pour se réveiller tôt et visiter la ville avant de prendre notre avion qui est à 4 heures et demi. Enfin, je suppose que nous n'avions pas la même définition de "tôt" puisqu'il est bientôt 8 heures et que personne n'est levé. Du moins, Sam et Skate. Je prend donc une mini-douche avant de m'habiller d'un simple short en jean et un débardeur vu le temps chaud ici. 
10 minutes après, je me retrouve seule dans le couloir avec mon téléphone en main. Je m'avance vers la chambre des Jacks n'osant pas frapper pour les réveiller. 
 
A Johnson☺ : dit moi que t'es réveillé stppppppp

Aucune réponse. Génial. J'opte pour frapper à leur porte mais je redoute le fait que se soit Gilinsky qui vienne ouvrir et non Johnson. Je frappe donc légèrement ne voulant pas les brusquer en tapant comme une brute. 10 minutes que j'attend devant la porte mais aucune réponse. J'en déduis qu'ils dorment encore. 
Je descend donc à la salle à manger espérant y trouver des têtes que je connais. Je pose mes yeux sur la salle qui est beaucoup moins remplie que hier. Au fond à gauche, j'aperçois une grosse touffe rousse et deux bruns en face d'elle. Je me dirige vers le buffet, y prenant un chocolat chaud, un jus d'orange, des viennoiseries typiques français tout ça poser sur un plateau. Je m'avance donc vers eux discrètement pour pouvoir faire peur aux deux bruns qui me tournent le dos. Mais je suis devancée par Cameron qui a eu la même idée que moi. Etant plus près je reconnais, Carter et Aaron. Aaron qui sursaute renverse la moitié du contenue de sa tasse sur la table, ce qui nous fait tous rire. Ils se retournent tous vers moi en entendant un rire tout sauf discret. Ils me font signe de m'asseoir avec eux, comme prévue. Comme la table est ronde, à ma gauche je trouve Carter, à ma droite Maho, Aaron à sa droite qui est lui même à la gauche de Cameron qui est donc en face de moi. Je leur dis tous bonjour avec un grand sourire avant d'engager la conversation. 
 
- Je pensais que pour les autres "tôt" serait "vers 8 heures"..
 
Ils rigolent à ma remarque avant de continuer leur déjeuner. On est tous fatigué de la veille car on est rentré assez tard de la plage. Au point de faire un bain de minuit. On discute de notre programme de la journée avant de se décider et d'aller visiter le Zoo de San Diego jusqu'à l'après-midi. Cependant comme notre timming était très juste il fallait qu'on parte dans le quart d'heur qui suit. Donc on se met d'accord pour y aller que nous 5 car si on attend les autres, le temps qu'ils se réveillent, déjeunent, se douchent... On sera pas sorti avant 14 heures. On quitte donc la table après avoir débarrasser pour nous diriger vers nos chambres y prendre nos affaires pour la journée.
Je rentre dans la chambre discrètement ne voulant pas réveiller les garçons. Seul Nate est réveillé, debout face au bureau, téléphone à sa main. En caleçon bien évidemment. Mais que se soit Johnson, Nate ou Gilinsky ça ne me dérangeait vraiment pas puisque j'avais l'habitude. Puis nous sommes tous amis proches donc.. Enfin plus maintenant avec Gilinsky. 
 
- Bonjour Nate. 
 
Il se tourne vers moi n'ayant pas entendu la porte s'ouvrir. Je lui laisse un léger bisous sur la joue pour lui dire bonjour ce qu'il me rend avant de prendre mon sac à dos avec mon porte-feuille, mon appareil photo et quelque trucs de filles dedans. 
 
- Tu vas où?
- Comme vous vous êtes réveillés tard, Cam, Maho Carter, Aaron et moi ont part profiter de San Diego avant de partir. 
- Vous auriez pu nous attendre.
 
Je le regarde de travers, signifiant qu'il savait très bien que si on les attend on sera jamais sorti à temps. Il pouffe du nez avant de comprendre ce que je veux dire et se re-concentre sur son téléphone. Sûrement Ashley. 
 
- Tu pourras dire à Sam que je suis partie avec eux, avant qu'il pète encore un câble. 
 
Il me fait le signe du peace et je me dirige vers Sam pour lui déposer un bisous sur le front. Il gigote un peu sans se réveiller et je pars pour rejoindre les autres qui sont entrain de m'attendre dans le hall. Ayant deux vans à la disposition de tous, Cameron pris la peine de prévenir Bart que nous sortons et reviendrons vers 15 heures. On s'installe donc dans le van qui nous attend devant l'hôtel et c'est parti direction le zoo. Je me retrouve à côté de Cameron qui est au milieu comme je me suis battue jusqu'à ce que mort s'en suive pour éviter d'y être. Oui, je déteste être au milieu. Tout le long du trajet on prenait des vines ou des snaps qui sont assez drôles, je dois l'avouer. Entre Cameron qui imite l'accent asiatique pour se moquer de Carter qui lui tire les cheveux d'Aaron. Puis Maho qui chante haut et fort nous cassant presque que les oreilles. Il n'y a vraiment que Aaron qui est calme, fatigué. Je prend un snap avec Cameron avec son téléphone écriant "goooooo to zoooooo". 
 
- Si je la met dans ta story je vais me faire insulter car je suis avec toi ou pas?
- T'inquiète pas pour ça, les fans t'adorent. 
- C'est pas ce que j'ai vu sur twitter..
 
Il me regarde d'un air interrogateur, insistant sur le fait qu'il fallait que j'argumente.
 
- C'est simple, je vois beaucoup de tweets où elles disent des trucs dans le genre je dois aller me tuer, je suis moche, je mérite pas Sam..
- Les écoute pas Mia, comme dit Johnson "a hater's just a fan that is scared to admit it".
 
Je lui souris en guise de réponse et un peu amusé qu'il utilise une phrase de Johnson dans un de ces futurs sons que les Jacks vont sortir et qu'on a eu l'exclusivité d'avoir écouter. 
Le paysage défile sous mes yeux, pensive sur le fait que certaines de leurs fans me détestent vraiment. Je n'ai jamais choisi d'être avec eux, d'être leurs amis, d'être la petite amie de leur idole. C'est facile de dire qu'il faut pas faire attention à ça, laisser passer. Mais à force c'est pesant, recevoir des messages tout les jours où elles disent "hate you bitch, kill yourself". Je sais pas si elles se rendent compte à quel point elles peuvent faire mal. Que nous aussi sommes comme elles, que nous sommes humains et que nous avons des sentiments. Que les choses qu'elles peuvent dire sont blessantes, au point de nous faire douter de nous-même. Donc faire abstractions de tout ça est vraiment difficile.
D'ailleurs, je suis pas la seule. Mallory et Leigh en reçoivent aussi. Leigh est celles qui en reçoit le plus de nous trois. Elle en a pleuré tellement de fois. Gilinsky était tellement en colère contre ses propres fans qui insultaient sa copine. Il avait beau tweeté des choses, elles continuaient. Elles ont même créé des pages sur elle disant qu'elle devait "crever" car elle ne méritait pas Jack. Tout ça a mis mal Leigh. Au point qu'elle n'en pouvait plus et a rompu avec lui.
Je me souviens quand il est venu à 3 heures du matin chez moi car il voulait en parler. Au final il avait fini la nuit à pleurer, il s'en voulait tellement d'avoir indirectement fait du mal à Leigh. Je me souviens aussi que j'essayais tant bien que mal de le consoler mais impossible. Il avait finalement réussi à s'endormir sur mon lit fatigué d'avoir pleurer, dans mes bras. Je crois avoir été la seule à avoir vu Gilinsky pleurait comme il l'a fait. Il s'en voulait vraiment. Finalement, il a annoncé sur twitter qu'ils étaient plus ensembles à cause d'elles. Je me souviens que ça avait fait polémique car ses fans s'étaient divisés en deux. D'un côté, celles qui le soutiennent et de l'autres celles qui disaient que c'était beaucoup mieux comme ça. C'était la guerre des clans presque. 
 
- Tu penses à quoi?
 
Je sursaute comme Cam vient de me sortir de mes pensés. Je lui raconte un petit résumé de mes pensés avant qu'il intervienne. 
 
- Ah oui je me souviens de ça! D'ailleurs ça c'est terminé comment? Car ils sont de nouveaux ensembles là.
- Finalement Jack s'est expliqué et a dit que si ils se remettaient ensembles, il l'affichera pas. Et ça a bien marché je pense car maintenant plus beaucoup de fans en parlent. A part celles qui espionnent mais je peux les comprendre. En plus elles en parlent pas donc c'est bien. 
 
Maho nous regarde un air malicieux sur son visage. Je ne la connais pas donc je peux pas vraiment dire ce qu'elle peut penser mais j'ai ma petite idée. On continue à discuter entre nous une bonne demi heure avant d'arriver à l'entrée du zoo. D'un coup je deviens excité. J'ai toujours adoré les animaux, surtout ceux qu'on ne verra jamais de notre vie à part dans les zoos. Le seul bémol c'est que je déteste les voir enfermé derrière une barrière et servir d'attraction, même si je suis en admiration devant eux. On s'achète des entrés et s'engouffre dans le zoo. Je veux aller voir les pandas en tout premier. Ils me regardent tous d'un air enfantin avant de rire et de me suivre pour aller vers ces magnifiques animaux. Je prend pleins de photos, telle une enfant touriste. C'est vrai que j'y ressemble un peu. Le sac à dos, les lunettes de soleil, l'appareil photo pendouillant autour du cou, la casquette. Que j'avais décidé de mettre à l'envers pour éviter d'enfoncer encore plus l'effet touristique de ma personne. Je m'amuse vraiment bien, surtout avec eux. Ils sont tous super drôle, impossible de ne pas rigoler, et la présence féminine de Maho me rassure beaucoup. 
Il est presque midi, on décide donc de s'arrêter pour manger. Quelque unes de leur fans les reconnaissent et demandent bien évidemment des photos. Je remarque au loin qu'il y a Sarah attendant que sa glace, qui est en préparation, soit fini. Je la vois partout, à l'aéroport, au m&g et maintenant au zoo. Comme je l'apprécie je vais la voir pour lui faire un coucou, à son approche elle tourne la tête vers ma direction et me remarquant elle sourit à pleine dents.
 
- T'arrêtes de me suivre oui? rigole-t-elle.
- Je dois plutôt te dire ça à toi. Tu es partout là où je suis. 
 
Elle récupère sa glace avant d'avancer vers les gars. Je l'apprécie cette Sarah. Elle est simple et honnête, cela se voit à sa façon de parler. Attendant son tour pour leur parler ou prendre des photos, on discute ensemble. 
 
- En fait, t'as quel âge?
- 17 ans. Enfin 18 ans cette année.
- Oh! Mais on a le même âge.
 
Elle rigole pour je ne sais quelles raisons avant que je comprenne à son regard qui est fixé sur Carter. En effet je comprend pourquoi elle rigole. Je l'imite aussi d'ailleurs. Voyant Carter par terre car il s'est pris le poteau en se levant pour finir étaler par terre, telle un tapis. 
 
De Sam♥ : t'as le don pour jamais prévenir qd tu pars toi!
A Sam♥ : j'ai dis a nate de te prevenir comme tu dormais encore

Comme on l'avait prédis. Ils ont mis du temps à se réveiller. Je le sais car si Sam m'envoie un sms, ça veut dire qu'il est le dernier à s'être réveiller et qu'il m'a cherché. Comme je n'étais pas dans le coin et que les autres ont du dire qu'on était parti, il a enfin décidé de m'envoyer un message. 
 
De Sam♥ : d'abord shawn et mtn cam?
 
Bon. Je sais pas du tout à quoi il joue. Il n'est vraiment pas du genre à être jaloux, vraiment pas. Alors je comprend pas. Il a sûrement du voir la story de Cameron pour me dire ça. Je tape furtivement un message exprimant mon ressenti sur sa jalousie. 
 
A Sam♥ : oh! tu msaoules merde! cpas pcq j'ai déjeuné avec shawn hier et que je prend une SIMPLE photo avec cam que t'es obligé d'etre jaloux comme ca! tu mgaves avec ta jalousie, merci de la confiance.

 
Le point change toutes les phrases par message. Et Sam sait que dès que je commence à mettre des points c'est qu'il a atteins un stade où il vaudrait mieux revenir en arrière. Voyant que je fronce les sourcils et donc que je suis énervée, Sarah me regarde m'interrogeant du regard. 
 
- C'est Sam, il me pète un câble car je m'entends bien avec Shawn et Cameron. 
- Il n'a pas confiance?
- Apparemment non. 
 
Elle regarde droit devant elle, observant Cameron prendre des photos avec des filles. 
 
- T'es pas obligée, mais tu peux m'en parler si tu veux. Je comprend que tu n'es pas confiance en moi car je pourrai tout balancer sur les réseaux sociaux mais t'es vraiment géniale comme fille. T'es pas hautaine comme les autres copines de stars. T'es adorable avec nous, alors que certaines d'entre nous sont horribles avec toi. Donc je te trahirai pas. Je peux être une bonne oreille tu sais. 
 
Elle rit de sa propre "blague". Je l'apprécie vraiment. C'est l'une des seules de leur fans qui ne m'est pas regardé de travers en me voyant, j'ai un peu fouiné son profil twitter et j'ai vu qu'elle m'avait mentionné pleins de fois en disant qu'elle me soutenait et qu'il fallait que je tienne. 
 
- En plus si je suis la psychologue de la fameuse copine de Sammy Wilkinson, je pourrai le marquer sur mon CV. 
 
Je ris à bon cœur, de sa dernière phrase qu'elle avait dit en prenant une voix de garce en remuant ses cheveux. Elle est drôle en plus, et ça à partir de ce moment là que j'ai su que j'allais garder contact avec elle.
 
Il est bientôt 14 heures. On décide donc de partir pour revenir à l'hôtel. Après avoir fait un meet up improvisé au zoo qui a duré le temps de bien discuter avec leur fans et prendre des photos avec elles, on s'est remis à visiter le zoo. Le trajet est passé hyper vite, on a fait que discuter des filles qui s'y trouvaient. Elles étaient là par pur hasard, puis que les garçons et Maho n'avaient pas prévenu le monde des réseaux sociaux qu'on allait y aller. D'ailleurs, Sarah a l'air d'avoir taper dans l'œil de Cameron avec son accent français. Car oui, madame est française et a emménagé dans une ville à côté de San Diego il y a à peine un an. Son niveau d'anglais est déjà super. Je charrie Cameron tout le long du trajet avec elle, ce qui le fait rougir. 
Arrivé à l'hôtel on monte directement dans nos chambres pour ranger nos affaires car d'ici une demi heure on part pour l'aéroport. Il n'y a personne dans ma chambre. Les gars sont sûrement partis en ville ou dans une de leurs chambres. Sam n'avait même pas pris la peine de me répondre. Tant mieux je pense, car sinon ça allait partir en vrille. 
Tout en rangeant mes affaires, la porte s'ouvre laissant rentrer Sam. Il s'arrête quelque seconde me voyant un peu surpris de me voir en face de lui puis se dirige vers moi. Il me prend dans ses bras et me chuchote des mots incompréhensibles à mon oreille. Ce qui, d'ailleurs, me donne des frissons.
 
- Je suis désolé Mia, j'ai confiance en toi. Je suis désolé. 
 
Je resserre plus fort mon étreinte autour lui. Ma tête collée à son torse j'arrive à percevoir les battements de son cœur qui sont rapides. Il me répète encore qu'il est désolé avant de déposer un bisous sur le haut du crâne. Etant prête à l'embrasser, je suis déçue. Il a à peine le temps de se retourner pour continuer ses affaires que je le reprend et le tourne vers moi pour déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Cette sensation est la meilleure que j'ai pu connaître. Comment j'ai pu bien aimé embrassé Gilinsky alors que j'adore embrassé Sam. Ses lèvres ont un goût, fraise, de baume à lèvres signifiant qu'il n'y a que moi qui l'embrasse, et seulement moi. Qu'il m'appartient. 

Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant