Assis autour de la table de jardin, un verre à nos mains et une part de pizza dans l'autre, je regarde notre bande composée des Jacks, Mallory, Nate, Ashley, Mike, John et Sam. Même si ce dernier n'a pas daigné à montrer sa présence ce soir, il fait quand même parti de notre famille.
Johnson, parlant basket avec John et Mike. Se battant pour savoir quelle équipe du pays était la meilleure et laquelle serait la plus susceptible de gagner le championnat
Pendant que Gilinsky subit la tirade de Mallory à propos des examens de fin d'année. On devra supporter ça encore longtemps avant qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle arrête. Je vois au visage de Gilinsky qu'il est quand même amusé d'entendre les plaintes de cette dernière.
Alors qu'à côté d'eux, on trouve un Nate et une Ashley s'embrassant à pleine bouche, montrant leur amour depuis si longtemps. Même si cela ne fait que très peu de temps qu'ils sont ensembles, nous savons tous qu'ils attendent ça depuis longtemps.
Après cette petite observation je me rend compte que ça sera les derniers moments passés tous ensemble. La fin d'année est marquée par les examens, dans peu de temps nous aurons les résultats, puis s'en suit la remise des diplômes, le bal de fin d'année. Enfin, la confirmation de nos futurs universités.
Nous prendrons tous un chemin différent. Les Jacks, Nate et Sam partent à Los-Angeles pour perfectionner leur talent et donc accomplir leur rêve. Mallory ira à l'université du Texas. Ashley se rendra en Floride et moi dans l'Illinois, à Chicago plus précisément.
Je n'avais pas vu le temps passé. Je me vois encore rentrer au lycée, seule avec ma sœur. La rencontre avec les Jacks, Sam, Nate.. La première fois que nous sommes tous partis en vacances, notre premier bal de promo tous ensemble, notre première voiture, nos 18 ans pour la plupart.
Pendant toute ma réflexion, mon regard était posé sur le jeune homme en face moi, Gilinsky qui avait senti mon regard persistant sur lui. Il m'adresse un sourire que je lui rend, bien évidemment. Et me fait comprendre de le suivre, ce que je fais.
- Pas de bêtises les gars, dit Nate en faisant une belle dance des sourcils.
Je lui souris faussement hypocrite avant de sentir la main de Gilinsky se glisser dans la mienne et de me tirer vers la maison.
Mais au fur et à mesure qu'on avance, je sais exactement où il m'emmène. Nate a la seule maison du quartier qui ait 3 étages, plus un grenier. Nous montons jusqu'au grenier avant de descendre une petite échelle qui mène directement au toit.
Il monte le premier puis m'aide pour grimper et s'asseoir à ses côtés.
Ce n'est pas la vue la plus jolie qu'on puisse voir, il n'y a que des lampadaires, une rue déserte et des maisons. Pourtant je l'apprécie, ça sera aussi l'une des dernières fois où nous pourrons nous permettre d'admirer notre quartier.
Jack se trouvant à mes côtés, le regard au vent et droit devant. Les genoux remontés pour pouvoir poser ses bras dessus. Son froncement de sourcil montre qu'il réfléchit. Sa mâchoire se contracte, me faisant encore plus fondre. La lueur de la lune éclaire légèrement son visage contracté, pourtant serein. Il est beau. Trop beau.
- Tu te lasseras jamais de me mater, hein?
Bizarrement, je rougis. Pour une fois, je suis gênée de m'être fait prendre la main dans le sac entrain de l'admirer, pourtant j'ai l'habitude qu'il le remarque.
Voyant que je ne dis rien, il sourit et tourne sa tête vers moi avant de déposer un léger bisous sur ma joue.
- Tu vas tellement me manquer, Mimi.
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanficVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...