Chapitre 1

3.6K 224 2
                                    

*BZZZZ BZZZZ BZZZZ*

Je me réveille avec un mal de crâne, amplifié par un bruit désagréable que je reconnais tout de suite. C'est mon portable, quelqu'un est entrain de m'appeler. Je n'ai pas la force de bouger, ni la possibilité d'ailleurs. J'ai un bras qui m'entoure fermement, et je peux sentir le buste et la respiration de quelqu'un derrière mon dos. Je pensais que c'était Sam, je me retourne donc pour lui dire bonjour. Une fois retournée, je me rend compte que ce n'est pas lui. C'est, certes, un brun comme Sam, mais ce n'est vraiment pas lui. Je pousse un petit cri, vraiment petit car la personne se trouvant collée à moi ne s'est pas réveillé. Je me défie de son étreinte, tout en me rendant compte que nous sommes tout les deux nus. Mon dieu. Non, j'espère que ce n'est pas ce que je pense. Mon cri sort tout seul, ce qui le réveilla. 

- Gzelreokgb.. Mi-Mia...? 
 
Comme je suis dos à lui, je me retourne pas. En espérant qu'il ne me reconnaisse pas..
 
- Je sais que c'est toi, je reconnais ta cicatrice dans le dos.
 
Loupé.
 
- Qu'est-ce que tu fais ici? Surtout toute nue et avec mo-...
 
Il se rend finalement compte de la situation. Lui aussi est nu, je le rappelle. Deux ados, nus, dans la même chambre, même lit.. On ne cherche pas midi à quatorze heurs pour savoir ce qui s'est passé.
 
- Non c'est pas possible. On a pas pu faire ça, on peut pas faire ça..
- J'espère tout autant que toi, Jack. Mais..
- Y a pas de mais! On s'est juste endormi..
- Tout nu? Collé?
 
Il marqua un temps de pause. Il semble réfléchir. Je tourne ma tête légèrement pour le regarder. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux. Qu'est-ce qu'on a fait? Je suis toujours dos à lui, je me rhabille en vitesse. Je l'entend faire de même. Je regarde mon portable il est que 9h16, et j'ai trois messages de... Sam. 
 
De Sam♥ : T où?
De Sam♥ : J ai appelé les 2 J mais y a que johnson qui répond
De Sam♥ : Gilinsky & toi vs etes où? Johnson ma dit que vs etes rester chez Leigh. Je m inquiete, repond stp 
 
- Hudson.. Tu te souviens de la soirée? 
 
Je réfléchie à ce qui a bien pu se passer. Je me rappelle du début, le moment où avec les deux Jack nous sommes partis se servir à boire. On a croisé des amis à nous, on a commencé à discuter. Je suis partie, me chercher un autre verre. J'avais croisé le copain de ma sœur. Je suis revenue avec les autres avec une bouteille en main. On a rigolé, bu, rigolé, joué. A qui boira le plus de shoot? Gilinsky m'avait mis au défi. Bien évidemment j'ai accepté. J'ai perdu. Pas étonnant. Je commençais avoir un petit "coup dans le nez" à partir de ce moment là. Je me rappelle aussi d'avoir dis au revoir à Mallory et Johnson. J'étais dans l'une des chambres car je me sentais étourdie. Gilinsky était venu me retrouver car il s'inquiétait comme il m'avait pas vu depuis une heure. Leigh aussi d'ailleurs je ne l'ai plus vu après le moment dans la cuisine. Je me rappelle avoir pleurer. Pour je ne sais quelle raisons, Gilinsky m'avait fait un câlin pour me réconforter, et pour je ne sais quelle raisons on s'est mis à s'embrasser, ça devenait de plus en plus dur d'arrêter tout ça. Puis trou noir.
 
- On-On s'est embrassé Jack! Non non non..
- Ecoute Mia, il ne s'est rien passé d'accord? On en aurait les souvenirs sinon.
- Mais j'en ai les souvenirs! Je sais qu'on s'est embrassé, mais je me souviens plus de la suite. Je sais que toi aussi tu t'en rappelles.
- Faisons comme si il ne s'était rien passé. C'est juste une erreur dans une fête.. On peut pas faire ça à Leigh.
- Et Sam.. 
- Donc ce qui s'est passé là, on le garde pour nous. 
 
Il bouillonnait de colère l'intérieur de lui, je le sais. Je le connais. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai. Je pourrai plus regarder Sam dans les yeux, ni Gilinsky. Je repenserai à ce que j'ai fais. Enfin à ce qu'on a fait.
 
- On se le promet de ne rien dire, ok?
 
Il me fait un bisou sur le front avant de partir. Ce qui venait de se passer, aller changer la relation que j'avais avec Gilinsky, elle ne sera plus jamais la même. Je ne le verrai plus comme avant. Lui aussi.  Si Sam l'apprend, il nous détestera et se sentira trahi. Leigh aussi. Que va pensé les autres? Tromper. Quel horrible mot. Car oui, sans le vouloir on a tout les deux trompés notre petit(e) copain/copine. 

Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant