- Wow...
- Comme tu peux le dire, petite sœur.
Après une heure et demi de route, Haley s'arrêta enfin. Mes jambes étaient engourdis, j'avais mal aux fesses. Je sortis donc précipitamment et marcha. Je m'arrête au bord d'une falaise. La falaise. Cette fameuse falaise que nous avions découvert lors d'une randonnée familiale quand nous étions petites. Je regrette ce temps, je regrette d'avoir détester mes parents à nous obliger à faire cette fichu randonnée du dimanche. Je regrette tellement leurs présences. Ils me manquent bordel..
Haley vint me rejoindre à mes côtés, un panier en main. Elle étala un drap par terre et se posa. Je fis de même. Je ne pouvais détourner mon regard autre que la vue que la ville m'offrait. Les lumières scintillantes, malgré la banalité de la ville, Omaha nous donnait un beau spectacle la nuit. Toujours bouche-bé par la vue, je vis du coin de l'œil Haley sortir deux assiettes emballées, deux coupes de champagne et bien évidemment la bouteille de Champagne.
- Ose balancer à Tati que je lui ai pris une bouteille et je dirai que tu lui as perdu son pull en cachemire.
Haley savait pertinemment les conséquences si ma Tante venait à savoir que j'avais perdu son pull préféré en cachemire. Elle ouvrit la bouteille et me servit donc un verre. Disons que les 400 coups j'ai du les faire avec Haley ou les Jacks. Nous étions très proche et surtout très soudés.
On trinqua.
- Merci Haley, merci pour tout.
Juste comme réponse elle me souriait d'un sourire sincère, triste mais sincère. C'était tout ce dont j'avais besoin pour le moment. Me changer les idées. Et heureusement Haley était là.
Nous mangeons les plats qu'elle avait préparer, tout en se racontant nos vies. Même si nous savions tout l'une de l'autre. J'aime ma sœur, et pour rien au monde je l'échangerai. J'ai besoin d'elle, elle est mon exemple. Depuis petite je veux être comme elle, du moins en partie.
Après cette bonne dégustation, nous nous allongeons et regardons les étoiles. Par chance, il ne faisait ni trop froid, ni trop sombre pour admirer la belle étoile.
Enfin j'ai parlé trop vite puisque, je reçois une goutte, puis deux, puis trois.. Puis pleins. Nous nous dépêchons de ranger et courons à la voiture, à moitié tremper. J'avais décidé de conduire vu l'état de ma sœur qui était exténuée. Etant donné qu'elle s'était endormie, je décide donc d'allumer la radio et de mettre la radio de Omaha. J'avais complètement oublié que les Jacks y passaient ce soir pour une interview.
- Alors les Jacks, qu'est-ce que ça fait d'avoir autant de fille qui vous aiment?
- Honnêtement, Gilinsky prend la grosse tête mais moi je suis très heureux de voir que beaucoup de personnes nous soutiennent.
- L'écoutez pas je n'ai pas pris la grosse tête c'est lui.
Et c'était parti pour une petite guerre entre eux où ils se disputaient encore (en rigolant bien évidemment) de qui avait pris la grosse tête. Au final le présentateur cessa leur gaminerie et leur posa quelque questions.
- Jack et Jack, votre expérience avec les fans la plus folle?
- Je pense que l'expérience la plus folle est quand nous étions à un m&g, Johnson avait pris une photo avec une fan pendant que je me dirigeais vers les coulisses et la fameuse fan m'a sauté dessus et m'a embrassé de force. Ne voulant pas être brusque je l'ai repoussé très délicatement. Elle l'avait un peu mal pris mais je lui avais expliqué que j'étais déjà en couple et que j'aimais ma copine.
A ses mots, je sentis un petit pincement au cœur. Je ne compte même plus les fois où j'ai entendu Jack dire qu'il aimait Leigh. Jamais cela m'avait fait un pincement au cœur. Jamais. Alors pourquoi maintenant? Je me voile trop la face, c'est pas croyable.
- OH ! Je me souviens de cette fan, tu sais qu'à la fin elle me donna son soutif?
- HAHAHAHAHA !
- Au moins, cette fan vous a tout les deux marqué.
- Ô oui..!
J'adorai écouter leur expériences avec leurs fans. Cela me faisait rire, car je m'imagine à la place de leurs fans. Toutes les stratégies que j'aurai pu inventé.
J'écoutais encore leur interview après quelque questions. Puis les questions personnels arrivent.
- Alors, les questions que je vais vous poser sont des questions venant de vos fans. Et elles demandent à ce que vous répondez le plus sincèrement possible. Donc, la première est : Votre première copine sérieuse?
- Je dirai Mallo puisque ça va faire 9 mois que nous sommes ensembles.
- Et moi Leigh. Bientôt deux ans que nous sommes ensembles.
Je me surpris à penser "pour l'instant" à l'entente de sa réponse. J'étais horrible, mon dieu.
- Combien de relation amoureuse avez-vous eu? Officiel ou non?
- Officiellement je dirai 2, après je compte pas vraiment puisque je suis hyper sérieux. Par contre pour Gilinsky...
- Ferme là, haha. Officiellement je suis sorti que avec Leigh. En suite, ce ne sont que des petits flirts comme tout ado normal.
- Donc c'est ta première copine?
- Oui.
Il faut vraiment que j'affronte Jack. C'était plus possible de rester dans nos coins comme ça.
- Avez-vous déjà eu une une fan qui vous a marqué lors d'un m&g?
- Honnêtement, oui. Désolé, Leigh si tu m'écoutes.
- Pourquoi?
- Elles étaient cousines. Elles étaient simples, naturelles, marrantes. Elles nous ont donné leur twitter pour qu'on les follow mais on n'a jamais retrouvé le papier... Elles étaient cool.
Je me souviens quand Gilinsky est venu en courant chez moi pour me raconter l'histoire de ces deux cousines. Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été indifférent face à l'une des deux. Il parlait d'elle comme si c'était un bijoux, bon peut-être pas comme quand il parle de Leigh mais assez. Il s'en voulait d'avoir perdu le papier. Il voulait garder contact avec elles, surtout la brune, je crois, qui s'appelait Bianca. Sa copine, elle, s'appelait Lauren. Ou l'inverse, je sais plus.
- Enfin, cette question est revenue le plus souvent mais beaucoup de fans se demandent qui est la jeune brunette qui est souvent dans vos snaps, sur instagram ou sur une photo twitter posté par l'un d'entre vous, apparemment?
- Oh! Elles doivent sûrement parler de Mimi, car à part elle je vois vraiment pas qui d'autres, hein Jack?
Johnson sorti Jack de ses pensés. Gilinsky était perdu, pensait à beaucoup de chose d'un coup. Je le connais. J'ai pas besoin de le voir pour savoir ce qu'il fait, dit ou pense.
- Oh, euh oui.. Je pense que c'est Mia Hudson.
- Et donc je pense que les fans se demandent qui est-elle pour vous?
- Mimi est notre amie depuis longtemps. Les grandes sœurs de Jack et celle de Mimi se connaissent donc on l'a connu comme ça. Fin c'est plus compliqué que ça mais ouais, Mimi est notre amie.
- Pour toi Johnson, mais pour Gilinsky?
Je voyais Gilinsky comme si il était en face de moi. Pensif, n'écoutant strictement rien à ce que les autres ont pu dire. Les personnes ne le connaissant pas, doivent sûrement se dire qu'il est tête en l'air mais je sais que Johnson a compris. Je sais que le sujet "Mia Hudson" n'est pas le sujet idéal en ce moment pour Gilinsky.
- Pour moi? Mia est...
Il marqua un temps de pause. Cherchant quoi dire. Quoi faire. Je sentais à sa voix qu'il était paniqué. C'est fou à quel point on se connait. Je n'ai pas besoin de le voir pour m'imaginer sa tête, ses tiques quand il panique ou est gêné. Je le vois se mordiller la lèvre en signe de mal-aise, ou encore serrer sa mâchoire.
- Mia, c'est Mia.
Il se contenta finalement d'une simple réponse, laissant un silence lourd, pesant et pleins de sous-entendus. Je sais que Johnson avait compris. Je sais aussi qu'après ça, mon twitter sera bombarder de questions. Je sais aussi qu'au final, Gilinsky et moi se voulons la face.
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanfictionVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...