Une semaine est passée, et j'ai du prendre au moins 20 kilos de plus. En effet, chaque jours de la semaine nous nous retrouvions chez l'un de nous pour faire barbecue le midi pour terminer la soirée. Ou carrément une soirée. Je me suis éclatée avec eux. J'ai vraiment bien rigolé, avec ces garçons et Maho. J'ai réussi à ne pas penser à Sam et Jack durant cette semaine, voulant profiter au maximum des nouveaux amis que je venais de me faire.
Comme à chaque fois, Sam m'a évité tandis que Jack lui me cherchait. Un certain jeu s'était installé entre nous ; à celui qui rendra le plus jaloux l'autre (je pense). Pour l'instant, je crois avoir de l'avance sur lui. Etant rapidement jaloux, même si il ne le montre pas je sais que ça le fait chier de me voir avec Shawn, ou Cameron, ou encore Taylor. Même Tyler.
Mais j'évite de trop le faire car je sais que Sam est toujours dans les parages donc je veux pas lui faire encore plus de mal. Je n'ai pas revu Leigh depuis la dernière fois. Dommage je voulais vraiment lui parler, c'est une bonne copine avant tout ça. Enfin, je crois l'avoir aperçu au loin mais je ne suis pas sûre.
Je soupçonne Tyler et Haley d'avoir eu quelque rapprochements physiques, sans rien de concret. Mais entre l'un qui dit qu'il n'y a rien et l'autre qui sous-entend qu'il n'y a rien, je me demande qui je dois croire.
Aujourd'hui est le dernier jour ensemble avec tout le monde, y compris Tyler. Il doit repartir pour faire ses bagages avant de partir pour 4 semaines pour sa première mission militaire. Je le vois bien que Haley a peur, elle est même terrifiée à l'idée de ne plus le voir revenir. Tyler, lui, a une raison en plus de revenir sain et sauf. Je me demande si ils vont se remettre ensemble ou faire semblant d'être juste amis.
Debout, dans l'aéroport de Omaha, quelque fans ont fait le déplacement pour leur dire au revoir. Au bout d'une heure, c'est l'heure d'embarquer. J'en ai presque les larmes aux yeux, je me suis habituée à leur présence pendant les 9 derniers jours. Et je sais que je ne les reverrai pas avant longtemps. Ils sont attachants, c'est vrai.
On se dit tous au revoir en se prenant dans les bras, se répétant les mêmes phrases de "on se voit bientôt", même si au fond de moi je sais que ce bientôt sera surement jamais. Je n'aurai pas d'autres occasions de les rejoindre lors de leur convention. Et je sais que c'est la dernière fois qu'ils viennent à Omaha, avant le déménagement des Jacks. C'est triste.
Shawn avance vers moi, le visage triste mais souriant. J'ai à peine le temps de dire quelque chose que je me retrouve dans ses bras, tel un frère câlinant sa sœur. En si peu de temps j'ai découvert en Shawn un lien fraternel pas aussi grand que les Jacks mais assez pour, presque, y rivaliser et pour tant le peu de temps passé ensemble pourrait prouver le contraire.
- C'était vraiment génial de passer une semaine ici, et d'avoir fait ta connaissance. T'es une fille en or, Mia, l'oublie pas.
Je lui répond par un simple sourire, sincère, profond voulant tout simplement dire "merci".
- T'inquiète pas on se reverra. Puis on a toujours nos téléphones pour parler. Et t'inquiète pas, continu-t-il en chuchotant, votre secret est bien gardé avec moi.
Une nouvelle fois je lui souris, le remerciant, encore. C'est peut-être bien la première fois qu'en une semaine j'ai autant dit merci pour quelqu'un. En l'occurrence, une personne que je connais que depuis très peu.
La voix du haut parleur annonce le dernier avertissement pour les passagers. Annonçant définitivement cette superbe semaine. La tristesse se lit sur tous nos visages, sans exceptions. On se fait tous signe de mains, comme si on allait tous se revoir. Je le souhaite de tout cœur revoir ces personnes mais est-ce que j'aurai cette chance une nouvelle fois?
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanficVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...