Alors que Regina lisait un rapport, elle fut interrompue par le claquement de la porte de son bureau. Elle soupira en voyant ses deux meilleures amies entrer dans la pièce.
- C'est l'heure de la pause. Lança Mal.
- Je t'ai ramenée un café bien noir. Aussi noir que ton âme. Charia Ursula.
- Merci. Fit la brune en attrapant le récipient pour le porter à ses lèvres.
- J'espère qu'on ne te dérange pas. Lança la grande blonde, alors que la femme à la peau noire s'était déjà installée confortablement dans un des canapés du bureau.
- Vous attendez une réponse honnête? Provoqua la brune en arquant un sourcil.
Le trio d'amies adorait se taquiner, et ça depuis leur rencontre. Les trois femmes se ressemblaient. Sarcastiques, un peu imbues de leurs personnes, toujours vêtues de tenues élégantes aux couleurs sombres. On pourrait les comparer à des méchantes tout droit sorties d'un film Disney. Si ce n'est que leur charisme était bien supérieur à la représentation grotesque réalisée dans les dessins animés. Elles s'étaient rencontrées au commissariat quelques années auparavant et ne s'étaient plus jamais lâchées.
- Tu travailles beaucoup trop Regina. Soupira Mal en regardant la tonne de dossier déposée sur le bureau de marbre.
- Je travaille comme un bon commissaire se doit de le faire. Je ne passe pas mon temps à roupiller. Lança-t-elle à l'intention de Ursula, affalée sur le canapé.
- Tu devrais. Répliqua la jeune femme en question. Sérieusement Regina. On s'inquiète pour toi. Voilà des semaines que tu fais passer le travail avant ta santé.
- Ce n'est pas très fun. Renchérit Mal.
- Seriez-vous entrain de me traiter de coincée? S'offusqua faussement Regina.
- Je n'oserais pas. Sourit la grande blonde en un clin d'œil, alors qu'elle insinuait cette idée presque tous les jours.
- Si c'est pour me critiquer vous pouvez sortir immédiatement. Râla la brune, en buvant une gorgée de son café.
- On ne te critique pas. On t'aime comme tu es, mais on vient te dire qu'on s'inquiète chérie. Répliqua Ursula. C'est pas bon de travailler autant. Expliqua-t-elle alors que Mal poussait ses jambes pour venir prendre place à ses côtés. Tu t'oublies avec ton travail, tu ne sors plus, tu n'as pas de centres d'intérêts.
- J'ai des centres d'intérêts! Se renfrogna la brune.
- Vas-y, cites-nous tes nombreuses passions. Incita Mal.
Alors que Regina allait répondre à cette question, Ursula l'en empêcha.
- Attention, le travail ça ne compte pas. Rappela-t-elle alors que Mal affichait un rictus moqueur.
- J'adore l'équitation. Commença Regina.
- Tu n'en as pas fait depuis tes seize ans. Rappela la grande blonde.
- J'aime les animaux.
- Je n'en vois aucun chez toi. Coupa Ursula.
- Avant je faisais du piano.
- Et maintenant les touches du tien sont toutes poussiéreuses, tellement cela fait longtemps que tu n'y as pas touché. Se moqua Mal.
- J'apprécie lire. Se défendit la commissaire.
- Vraiment? Ta bibliothèque n'est pas seulement une pièce de décoration? Renchérit la femme à la peau noire.
- Je n'ai plus le temps de lire! Mon travail me... Bon d'accord mon travail me prend tout mon temps. Avoua la brune.
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...