- Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda Regina en montrant l'objet appartenant à sa supérieure.
- Bah une montre. Répondit nonchalamment Emma.
- Tu continues de voir Belfrey? S'offusqua Regina.
- C'était juste une fois...
- Alors pourquoi tu portes son bijoux?
- Elle m'a promis de me payer plus si je retournais la voir... et...
- Pourquoi tu portes son bijoux? Demanda la brune, plus fort, insatisfaite de la réponse.
- Elle n'avait pas d'argent sur elle, alors elle me l'a donnée.
Regina se sentait trahie et humiliée. Elle avait accordé sa confiance à une catin, en pensant bêtement que celle-ci n'allait pas la laisser tomber pour une somme plus grosse.
- Tu me dégoûtes. Articula faiblement la brune.
- Regina...
- Je t'avais prévenue Emma, maintenant c'est la prison. Commença-t-elle en saisissant son téléphone.
- Certainement pas! Se défendit la blonde.
La brune la regarda, marquant son incompréhension par un sourcil relevé.
- Et qu'est-ce que tu vas faire? Ramener ton armée de prostituées devant ma porte. Que j'ai peur! Se moqua la brune en composant le numéro d'un de ses collègues.
- Balancer tes informations personnelles en tant que cliente. Répliqua Emma.
- Ne dis-pas de bêtises, personne ne te croira. Menaça la petite brune.
- Même avec des preuves?
Emma sortit son téléphone de sa poche. Regina se rapprocha de l'objet, confuse. Puis la blonde fit défiler sa galerie, montrant les mails que Regina avait envoyé à la société de prostitution en réclamant la blonde. Ainsi que tous les papiers avec des informations personnelles, que Regina avait dû remplir pour faire appel à ses services.
- D'où sors-tu cela? Paniqua la brune. C'est censé être strictement confidentiel.
- Oui c'est censé l'être. Mis à part si il y a un soucis. C'est pour ça que la daronne demande toutes ces informations. Si vous les clients, vous êtes irrespectueux, on vous coince. Et toi, tu oses me menacer de me balancer à la police si je ne réponds pas à tes exigences, qui sont de ne pas voir d'autres de mes clientes. Ce n'est pas dans les règles.
Regina se maudit d'avoir utilisé l'adresse de Mal, sans demander davantage de détails sur l'avenir de ses informations personnelles. Elle se rappelait que son amie lui avait dit qu'elle ne craignait rien si elle ne faisait rien de mal. Mais visiblement, Emma avait mal pris la menace.
- Impossible. Déclara la brune en croisant les bras.
- Tu veux vraiment qu'on essaye? Nargua la blonde.
- Donne-moi ça! S'énerva Regina en essayant d'attraper le cellulaire.
- Ça ne sert à rien. De supprimer les photos, elles sont dans notre base de données. Expliqua Emma. Si je plonge, tu plonges avec moi.
- Tu n'as pas le droit de me menacer, Emma. Insista la brune.
- Tu as commencé, Regina. Provoca son interlocutrice.
- Tu ferais ça, après tout ce que nous avons vécu? Lança Regina.
- Ce qu'on a vécu? Se moqua Emma. Ce qu'on a vécu? Répéta-t-elle avant de rire. Des parties de jambes en l'air? Des discussions minables autour de chocolats chauds? Le tout payé par tes soins, parce que tu sais très bien que personne ne pourrait vouloir de toi si tu n'a pas quelque chose à offrir en échange?
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...