Chapitre 22

908 58 4
                                    

- Culotté de traiter de corrompue la commissaire qui prend des risques pour vous. Pesta Regina en entrant dans le bureau d'Emma et Killian.

- Culotté de traiter de traînée celle que vous avez baisé pendant des mois. Rétorqua la nouvelle recrue.

Killian se racla la gorge, faisant signe de sa présence. Le policier était loin de vouloir connaître ce qui ne le regardait pas.

- J'apporte le dossier des voleurs de Storybrooke. Affirma la brune en balançant les documents sur l'un des meubles.

Sans attendre aucune réponse, la commissaire se retira en claquant la porte.

- Toujours d'aussi bonne humeur. Ironisa le policier alors qu'il relisait une affaire.

- Killian je n'en peux plus de cette situation. S'effondra Emma. Elle me manque tellement.

- Tu as vandalisé la porte de son bureau. La situation ne va pas s'améliorer, au contraire. Rappela l'homme.

- J'ai été stupide. Se reprocha Emma.

- Va t'excuser. Incita le policier.

- Pourquoi moi et pas elle ?

- Parce que Regina ne s'est pas amusée à refaire la déco de sa porte toute seule. Ricana Killian.

- Elle m'a humilié bien avant. Se défendit la blonde.

- Et tu crois que c'est en rentrant dans son jeu que tu vas la récupérer?

La nouvelle recrue prit son visage entre ses mains.

- Je connais Regina, Emma. Elle n'agit pas ainsi si elle n'est pas en colère pour quelque chose. Alors va lui parler, mets ta fierté de côté, et explique toi avec elle.

- Elle va me rejeter. Soupira la blonde.

- Fais en sorte qu'elle ne te rejette pas. Lança Killian avant de se lever. On se retrouve après la pause. Sur ces mots, l'homme quitta le bureau.

La blonde resta seule à réfléchir. Il était certain que de provoquer Regina n'était pas la solution à adopter. Emma s'en voulait d'avoir été aussi idiote. Elle n'en avait rien à faire de tenir tête à Regina. Ce qu'elle voulait, c'était récupérer celle qu'elle aimait. Elle voulait à nouveau sa Regina, retrouver ses lèvres, sa tendresse et son magnifique sourire. Alors la blonde, encore plus déterminée que la veille, sacrifia sa pause pour se rendre chez le fleuriste. Elle y acheta un bouquet de roses rouges, qu'elle ramena jusqu'au commissariat. Arrivée devant le bureau de celle qui ne quittait plus ses pensées, la blonde se recoiffa, avant de toquer à la porte qu'elle avait rebaptisée plus tôt.

- Entrez! Ordonna la voix de la brune.

La nouvelle recrue s'exécuta, et le regard de Regina se posa sur les fleurs. La commissaire était confuse.

- Je viens te demander pardon. Déclara la blonde.

Regina se leva pour s'approcher de la nouvelle arrivante.

- Elles sont pour toi. Fit timidement Emma en lui donnant le bouquet.

Regina ne put retenir un immense sourire d'orner ses lèvres. Elle prit le bouquet et alla le mettre dans un vase.

- J'ai été idiote. Pour être rentrée dans ton jeu et pour t'avoir caché qui je suis réellement. S'excusa Emma, pendant que la brune s'occupait des fleurs. Je suis désolée.

Après avoir pris soin des roses, Regina retourna vers sa blonde. Toujours sans un mot.

- Je comprendrais si tu veux que je m'en aille. Termina Emma en remettant une mèche derrière l'oreille de la brune.

Juste une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant