Chapitre 26

718 43 2
                                    

- Alors Belfrey on aime se tapper des putes? Se moqua August alors que la femme entrait en salle de pause.

- C'est donc là dedans que passe le salaire de notre chère commissaire générale! Ricana Graham.

Leurs interventions provoquèrent un rire collectif. Tous avaient entendu parler des documents concernant leur supérieure divulgués la veille. Tous, sauf Regina.

- Mais de quoi ils parlent? Demanda la brune alors que Belfrey se servait son café en ignorant les remarques, morte de honte.

- Tu n'es pas au courant que notre chère Victoria se tape des prostituées? Fit Ursula, moqueuse.

La commissaire en suspens regarda Mal et Emma, qui abordaient un sourire fier.

- Qu'est-ce que vous avez fait? Demanda-t-elle.

- Il se pourrait que ton amoureuse ait publié un certain dossier. Sourit Mal alors que Regina regardait la blonde.

- Je l'avais prévenue. Elle nous a monté l'une contre l'autre, alors que je lui avais demandé de te laisser tranquille. Se défendit la nouvelle recrue.

- Oh Emma... Mais... Mais pourquoi ? Je ne te savais pas si rancunière.

- Pour que tu deviennes notre nouvelle commissaire générale. Sourit la blonde.

- Mais? Lança Regina dans l'incompréhension.

- Victoria va être obligée de quitter son poste maintenant que toute la ville est au courant. Expliqua Mal.

- Et vous voulez que je la remplace?

Ses trois interlocutrices hochèrent la tête. Regina voulut se jeter au cou d'Emma pour l'embrasser passionnément, mais elle se rappela que toute la salle de pause assisterait au spectacle. Elle garda ses pulsions et intentions pour plus tard.

- Merci infiniment. Se contenta de sourire la brune.

Ce moment rappela à la commissaire à quel point elle aimait Emma, et à quel point elle ne s'était pas trompée en couvrant ses actes. Son sourire ne quittait plus son visage. Certes, elle était heureuse d'avoir la chance de prétendre à une promotion. Mais elle était davantage heureuse, de comprendre qu'Emma avait fait tout cela pour elle, rien que pour voir son sourire. Cette idée remplit Regina d'une joie intense. Jamais elle n'avait espéré tomber sur une meilleure personne que la blonde, et ce, malgré leur quelques différents. Cela l'avait conforté dans l'idée qu'elle avait fait le bon choix, prit les bonnes décisions envers la blonde. Les risques n'étaient pas en vain. Tout ceci avait été remercié par les actions d'Emma. Cela ravit Regina, qui ne put s'empêcher de penser à sa nouvelle recrue, toute la journée.

Dans l'après-midi, c'est avec un grand sourire que Regina alla voir sa sœur. Elle était si heureuse par la nouvelle de sa future promotion, qu'elle en avait oublié de devoir mentir à son aînée.

- Salut Regina! S'exclama la rousse en lui ouvrant la porte.

La brune rentra chez sa sœur, puis elles s'installèrent sur le canapé pour discuter.

- Alors on m'a dit que le voleur a finalement été retrouvé? S'impatienta Zelena.

- En effet. Sourit nerveusement la brune en revenant à la réalité. Tu pourras à nouveau dormir sur tes deux oreilles.

Regina s'en voulait de cacher une part de la vérité à sa sœur. De lui dire qu'il y avait une voleuse dans l'équipe, et que celle-ci était celle qui partageait sa vie. Mais il valait mieux ne rien lui dire. Zelena n'aurait pas compris pourquoi sa sœur avait couverte une criminelle.

Juste une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant