Chapitre 2

1.3K 86 2
                                    

Regina était songeuse. Elle regrettait son acte. Ce n'était pas du tout son genre de faire appel aux services d'une prostituée. Elle se dégoûtait, elle stressait, appréhendait le moment. Comment cela allait-il se passer? Allait-elle vraiment se donner à une catin? Tous ses tourments s'envolèrent lorsqu'elle ouvrit la porte à la magnifique blonde. Elle était encore plus belle en vrai que sur la photographie fournie dans le mail. Des traits fins et angéliques, ainsi que de fines lèvres rosées, qui ne faisaient que tenter la commissaire. Sans parler de cette magnifique chevelure dorée. Emma n'était pas du tout habillée vulgairement, elle portait une jolie robe crayon de couleur noire. Regina resta là, à la contempler, sans vraiment savoir quoi faire. Elle pensa un instant au fait qu'elle n'avait jamais vue une femme pourvue d'une aussi grande beauté. Mais elle chassa cette idée de ses pensés en se rappelant que la blonde n'était rien de plus qu'une fille de joie.

- Salut. Fit Emma un peu gênée. Tu es Regina c'est ça?

- C'est bien ça. Vous voulez entrer? Proposa la brune en se décalant, pour laisser la femme passer.

- J'imagine que c'est un peu pour ça que je suis là. Rit doucement la blonde, en comprenant que la femme n'était pas très à l'aise. Donc tu préfères qu'on se vouvoie? Demanda la jeune femme en prenant doucement la main de Regina.

- Oula. Laissa échapper la brune en retirant sa main immédiatement.

Elle l'avait fait par réflexe, et elle se sentait bien bête d'avoir rompu ce contact en voyant la blonde pâlir. Il fallait dire qu'elle était là pour ça. Mais Regina était tellement peu habituée par ce genre d'attention, qu'elle l'avait repoussé mécaniquement.

- Est-ce que vous... Tu... Se reprit-elle, en trouvant cela plus simple d'employer le tutoiement avec une femme de cette catégorie sociale. Tu veux boire quelque chose?

- Euh... Ouais. Pourquoi pas! Sourit Emma.

- Suis-moi. Proposa la petite brune, avant de partir en direction de sa cuisine.

La blonde était un peu perplexe. Elle ne savait pas vraiment ce que cette Regina Mills attendait d'elle. La plupart de ses clientes lui sautaient dessus dès son arrivée. Personne, absolument personne ne lui avait un jour demandé si elle voulait boire quelque chose avant de passer à l'acte. Et aucune cliente n'avait jamais repoussé un de ses contacts.

- Tu as envie de boire quelque chose en particulier? Demanda Regina.

- Je ne veux pas te déranger. Répondit poliment Emma. Mais je ne serais pas contre un chocolat chaud avec un peu de cannelle. Il fait un froid de canard dehors.

La brune prépara le chocolat chaud, qu'elle garnit de chantilly avant de le saupoudrer de cannelle. Puis elle se fit une tisane. Emma tenta d'approcher doucement Regina, elle enroula doucement ses bras autour du ventre de la brune, pendant que celle-ci préparait les boissons. Elle ne savait pas comment l'aborder. En sentant le corps de la brune se raidir, elle décida respectueusement de rompre le contact. Elle se décala de la femme en déposant un baiser sur sa joue. Regina, sentit ses joues s'empourprer. Elle n'était quand même pas en train de rougir au contact d'une vulgaire prostituée?

- Viens dans le salon. Proposa-t-elle en se dirigeant vers le dit lieu avec les tasses en main.

Emma s'exécuta et vint s'asseoir à côté de la brune sur le canapé.

- Tu vas peut-être trouver ça bizarre. Lança-t-elle. Mais je n'ai jamais fait ça avant. Avoua la brune.

Emma comprit davantage le comportement distant de son interlocutrice.

- Il faut une première fois à tout. Rassura la blonde.

- Oui sûrement. Enfin, ce n'est pas trop mon genre de... de faire ce genre de chose.

Juste une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant