La brune était en train de préparer leurs traditionnelles boissons chaudes quand Emma frappa à la porte.
- Bonsoir. Sourit la blonde face à Regina.
- Entre! Fit la femme en se décalant de la porte. Va t'asseoir sur le canapé, j'arrive.
La nouvelle recrue s'exécuta. La commissaire en suspens la rejoignit quelques minutes plus tard avec leurs boissons. Emma passa aussitôt son bras autour de la brune.
- Qu'est-ce que ces moments m'ont manqués. Qu'est-ce que tu m'as manqué. Déclara-t-elle en embrassant la joue de Regina.
Les pommettes de la brune s'empourprèrent et elle se blottie contre son amante.
- J'ai détesté ne plus t'avoir près de moi. Soupira Regina.
Emma frotta doucement leurs nez, et leurs lèvres se retrouvèrent après avoir été trop longtemps séparées. Chacune se délecta du baiser tant convoité, de ce contact qui leur avait manqué. La brune fut la première à se détacher. Elle devait attaquer le sujet sérieux.
- Emma... Il faut qu'on parle. Rappela-t-elle à contre-cœur.
- Je ne dénoncerai pas mon coéquipier... Soupira la nouvelle recrue.
- Écoute moi... Fit la brune en prenant le visage de son interlocutrice en coupe, et en caressant ses joues de ses pouces. Tu sais que je fais cela pour toi? Je veux bien te couvrir, mais il y aura un moment où Killian remontera jusqu'à toi. Et tu sais autant que moi que ce jour va arriver si on ne fait rien. Si tu veux bien me dire qui est ton coéquipier, me dire comment on peut le coincer, cela mettrait un terme à l'enquête. Tu te débrouilleras avec lui pour qu'il ne te dénonces pas. Ainsi, l'équipe pensera s'être trompé sur le nombre de voleurs, si ton ami prétend être le seul. L'affaire sera classée et... Nous pourrions être ensemble, sans craindre qu'il t'arrive quelque chose. Rassura Regina.
- Mais je ne peux pas vous le vendre. On travaille ensemble depuis des années. Se défendit la blonde.
- Emma, tu sais bien que c'est la meilleure chose à faire...
- Ce serait de la trahison, il ne me le pardonnerait jamais. Lui ne me dénoncerai pas. Nous avons un code d'honneur entre voleurs...
- Il n'est pas obligé de savoir que tu l'as dénoncé. Suggéra Regina. Peut-être que nous pouvons le prendre en flagrant délit, après un vol. Il pensera qu'il s'est fait attraper parce qu'il n'a pas été assez prudent.
- C'est une possibilité. Soupira la nouvelle recrue.
- Aller parle moi de lui... Supplia Regina en embrassant à plusieurs reprises la joue de la blonde. Fait le pour moi... Pour nous...
- Je ne sais pas Regina... Fit Emma en caressant le dos de son interlocutrice.
- Je risque de perdre mon travail pour toi... S'il te plaît, prends le risque de perdre ton coéquipier pour moi. Tu sais comme je serai triste de te voir derrière les barreaux... Minauda la brune. Tu serais prête à ne plus jamais avoir des moments comme celui-ci rien que pour le protéger?
- Non... Je ne supporterais pas de te savoir triste et loin de moi... Soupira Emma, en enfouissant son visage dans le cou de sa supérieure.
Regina serra Emma contre elle, en profitant de cette étreinte. Puis elle se décala, pour regarder son interlocutrice dans les yeux.
- Il s'appelle Robin... Cracha la bonde.
La brune l'encouragea à continuer d'un geste de la tête.
- On travaille ensemble depuis quelques années. Il a besoin d'argent pour subvenir aux besoins de son fils... D'ailleurs, s' il va en prison, son enfant, Rolland, se retrouvera sûrement géré par les services sociaux... Je ne peux pas laisser ça arriver Regina...
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...