Emma mettait son attitude de la veille sous le coup de la fatigue. Elle s'en voulait d'avoir tenté d'embrasser Regina. Non pas parce qu'elle n'avait pas l'habitude de le faire, mais car ce soir-là, elle avait été attirée de tout son être par son ancienne cliente. Elle était tombée dans son propre piège. Elle avait réellement eu le désir de l'embrasser, et non pas de l'attiser pour gagner un peu plus d'argent à la fin du mois. Regina l'attirait. La brune se démarquait des autres. Et ça, la prostituée l'avait toujours su. C'était aussi pour cela qu'elle avait arrêté d'offrir ses services à la brune. Car elle avait manqué d'être prise à son propre jeu. Néanmoins, lorsqu'elle vit Regina arriver en salle de pause dans son élégant tailleur pantalon, elle su que ce qu'il s'était passé hier n'était finalement pas que de la fatigue. Elle était terriblement attirée par la commissaire.
- Bonjour Swan. Lui lança la brune.
- Salut Regina. Sourit-elle sous le charme de sa supérieure. Est-ce que ça va aujourd'hui?
- Je suis encore un peu sous le choc du cambriolage de ma sœur. Soupira la brune. Elle est en train de faire l'inventaire de tout ce qui a été dérobé, elle va venir déposer plainte tout à l'heure. Tu t'en sors avec cette affaire? Demanda la commissaire.
- Killian m'a montré le dossier. Raconta Emma avant de se faire interrompre par la voix de Belfrey, appelant Regina.
- Je te laisse. Soupira la brune en levant les yeux au ciel.
Regina traîna le pas jusqu'à la femme. Puis Emma retourna à son poste. C'est un peu avant la pause déjeuner, que la blonde croisa la commissaire dans un couloir. Alors qu'elle revenait avec les photocopies confiées par Graham, elle vit Regina longer les murs, toute pâle.
- Est-ce que ça va? S'inquiéta Emma en voyant l'état de sa supérieure.
- Oui... Enfin... Viens avec moi. Balbutia la brune qui avait besoin de soutien.
Elle attrapa la main d'Emma, un contact qui les fit toutes deux frissonner, avant de tirer la nouvelle recrue dans son bureau.
- Les voleurs ont volé des bijoux très importants pour moi. Avoua la brune une fois la porte fermée. Ils ont volé la montre de mon père, et d'autres bijoux appartenant à notre mère. C'est presque tout ce qu'il nous restait en souvenir. J'ai bien sûr d'autres objets chez moi mais... Cette nouvelle me peine énormément... Sans parler de ma sœur qui est complètement anéantie.
- Je suis vraiment désolée Regina. Calma Emma en caressant le bras de son interlocutrice.
- J'aimerais tellement me replonger dans cette affaire, je voudrais faire bouger les choses. Mais je n'ai pas le droit. Étant donnée qu'à présent elle me concerne personnellement, je suis sur la touche. Et je m'en veux de ne pas être assez objective, de ne pas arriver à me rappeler des indices.
- Regina. Ça ne sert a rien de te rappeler des indices, car tu n'as pas le droit de t'impliquer dans cette affaire. Expliqua calmement Emma. En tout cas, moi je le peux. Fit-elle en un clin d'œil. Et je vais faire mon possible pour t'aider à retrouver ton héritage. Calma la blonde en embrassant le front de la commissaire.
Regina se laissa faire, heureuse d'avoir le droit aux contacts d'Emma, des touchés dont elle rêvait à chaque instant.
- Est-ce que ça te dit de venir passer la soirée chez-moi ce soir? Proposa la nouvelle recrue. Mary-Margaret n'est pas là, et je pense que tu as besoin de te changer les idées.
Regina hocha la tête, puis Emma la prit contre elle.
- Ne t'en fais pas, je vais retrouver ces bijoux je te le promets. Rassura Emma en caressant la chevelure brune.
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...