Les jours étaient passés et la commissaire se sentait de plus en plus en confiance avec Emma. Elle n'avait pas eu besoin d'employer la menace à nouveau. La blonde se comportait comme un sucre avec elle. Même si elle savait, au fond d'elle que ce n'était pas réel, elle tirait la situation à son avantage, en restant dans un léger déni. Avec l'idée saugrenue que la blonde aimait-elle aussi passer du temps avec elle. Regina vivait à présent dans ce qu'elle avait tant appréhendé en engageant la prostituée. Elle était bercée d'illusions, elle en voulait toujours plus. Et rien au monde ne pouvait entacher son bonheur illusoire. Elle était la reine de ce royaume, en maîtrisant ce jeu dangereux à la perfection. Du moins le croyait-elle.
« On a trouvé une correspondance avec les traces de pneus laissées par notre voleur. » Annonça la voix de Killian, propulsée par le téléphone de Regina.
La brune qui préparait le chocolat chaud de sa future arrivante, mis la tasse au micro-onde avant de répondre.
- C'est formidable! Tu as trouvé le modèle de voiture dont il s'agit?
« Un vieux modèle qui ne se fait plus. Mais il y a un lien avec... »
- Je te laisse, on en parlera plus tard. Coupa la brune lorsqu'elle entendit la sonnette retentir.
Elle raccrocha au nez de son interlocuteur, avant de se précipiter vers sa porte d'entrée.
- Emma! S'exclama-t-elle avant d'embrasser la blonde. Entre vite, je suis en train de préparer ton chocolat chaud. Sourit la commissaire avant de se diriger dans la cuisine.
Elle sortit la tasse encore chaude du micro-onde, dilua du cacao à l'intérieur et recouvrit le tout d'une onctueuse chantilly qu'elle saupoudra de cannelle.
Emma n'avait rien dit depuis la petite crise de jalousie de Regina. Elle se contentait de satisfaire ses désirs. Même si Regina avait juste besoin de parler, d'être écoutée, chouchoutée, câlinée. Cela n'embêtait pas la blonde, qui était satisfaite de se faire un peu plus d'argent. Cependant, la prostituée avait remarqué que Regina s'était attachée à leurs petites soirées. Cela ne la gênait pas en tout point. De nombreuses clientes s'attachaient à leurs courtisanes. Ce qui dérangeait Emma était qu'elle était tenue par Regina. Certes la menace ne s'était pas réitérée, mais Emma savait que ce n'était qu'une question de temps avant que Regina n'en demande davantage. La brune avait le pouvoir sur elle, et cela pouvait la mener à sa perte. Même si Emma appréciait passer du temps avec Regina, cette cliente bien différente des autres, elle savait que celle-ci n'était qu'une bombe à retardement, qui un jour dépasserait les limites en la menaçant de nouveau, si elle n'était pas satisfaite.
- Et voilà. Sourit la brune en apportant les deux tasses sur la table basse du salon.
- Merci beaucoup. Sourit Emma en portant un récipient à ses lèvres.
Une nouvelle fois, elles discutèrent en finissant leurs boissons chaudes. Puis Regina emmena la blonde dans sa chambre. Elle se lova contre la prostituée, tout en commençant à l'embrasser. Elle avait besoin de plus, alors doucement elle monta sur la blonde, prête à faire ce qu'elle s'était toujours refusée de faire.
- Emma? Lança-t-elle.
- Oui? Demanda la blonde. Je crois que... Je suis prête. Je me sens assez bien avec toi pour qu'on passe à l'acte.
- Oh. Euh... D'accord. Répondit Emma, surprise.
Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas coucher avec la jolie brune. Mais qu'elle ne s'attendait pas à le faire dès ce soir. À vrai dire, elle aimait le fait que Regina ne soit pas une cliente comme les autres. Qu'elle ne soit pas obligée de vendre son corps pour de l'argent. Elle aimait en partie les soirées chez la commissaire, car cela lui faisait une pause entre les clientes en manque de sexe. Et, Emma avait peur qu'à partir de ce soir, elle ne retrouve plus jamais la Regina différente, qui la payait pour se câliner autour d'un chocolat chaud à la cannelle. Mais elle allait le faire. Elle allait satisfaire les nouveaux désirs de Regina, car c'était son métier. Une partie d'elle lui disait en effet que c'était une mauvaise idée, car elle allait perdre ses habitudes si différentes avec la femme. L'autre, avait curieusement envie de toucher Regina plus qu'elle n'avait jamais eu le droit. Il fallait dire que la commissaire était une belle femme, nul n'aurait pu lui résister. Et Emma se surprit à vouloir caresser la brune, plus qu'elle n'en avait eu envie avec n'importe qui.
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...