Regina regardait la blonde. Plus un son ne sortait de sa bouche. Le silence dura des dizaines de secondes, pendant qu'elle assimilait la nouvelle. La jolie blonde couchait avec l'ignoble Victoria Belfrey. Sa patronne qui lui menait la vie dure, couchait avec celle qui lui faisait oublier ses tourments. Même dans sa vie privée, Belfrey était là pour tout gâcher. Ceci dit, la brune devait s'y attendre, Emma était une prostituée. Regina ferma les yeux un instant pour revenir à la réalité.
- J'ai dis quelque chose de mal? Demanda Emma, qui ne comprenait pas l'attitude de la brune.
- Non... enfin... on parlera de ça plus tard. Fit-elle en remettant sa casquette de commissaire. Est-ce que tu vas bien?
- Je... Je suis un peu chamboulée...
Regina passa une douce main réconfortante dans le dos de la blonde.
- Est-ce que tu veux bien me dire ce que tu as vu? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Il y avait une personne, sous une cagoule. C'était une voix d'homme. Il était armé... avec un... un pistolet... Fit la blonde en laissant échapper des larmes, traumatisée. Il s'est approché, l'a pointé sur ma tempe et m'a demandé de lui donner l'argent de la caisse...
- Est-ce que tu as mal quelque part?
Emma bougea la tête de gauche à droite.
- Comment a-t-il pu entrer? Il n'y a pas de sécurité dans ce magasin?
- Si... Mais très peu... Les hommes de la sécurité sont partis faire leur pause déjeuner, et mes collègues aussi. J'étais la seule à être en caisse... Les clients ne sont pas nombreux à ces heures-ci et il ne se passe jamais rien d'habitude... Mais là...
Regina caressait son dos.
- Est-ce que tu saurais me décrire l'homme qui t'a fait ça? Sa taille, sa voix, sa corpulence...?
- Je ne me souviens plus vraiment... Je... J'étais tellement sous le choc que je n'y ai pas prêtée attention. Et si il avait tiré... Sanglota la blonde en se voyant y passer.
Inconsciemment, Regina la prit contre elle. Emma se laissa pleurer dans le cou de la brune.
- On va le retrouver. Fit elle en caressant les cheveux blonds. Ça va aller ma chérie je te le promets... Calma-t-elle en maintenant la blonde contre elle.
- Euh... On... On... a fini de sécuriser le périmètre. Interrompit Ursula en se raclant la gorge.
Ses deux meilleures amies se regardaient dans l'incompréhension. Jamais elles n'avaient vu Regina aussi proche d'une des victimes. Elles n'avaient d'ailleurs jamais vu Regina aussi câline avec qui que ce soit.
- Ah... Euh... Commença Regina en se relevant. En espérant que ses amies n'aient rien vu de la scène. Bon alors, maintenant que c'est fait, cherchez tous des indices sur le voleur, et interrogez la sécurité du magasin qui devrait revenir de pause. Appelez-moi s'il y a quoi que ce soit. Je vais ramener cette jeune femme chez-elle. Elle n'est pas en état de rester ici. Expliqua la brune. Et trouvez-moi les images de vidéo surveillance. Ce voleur ne s'en sortira pas comme ça.
- D'accord. Acquiescèrent les deux agents.
Regina attrapa Emma par le bras et l'aida à se relever. Elle l'emmena à l'extérieur.
- Mills! S'écria Killian en voyant la commissaire sortir. On a trouvé des traces de pneus. C'est sûrement celles de la voiture de notre homme.
- Très bon travail lieutenant Jones. Prenez les photos les plus précises que vous pourrez et appelez Belle. Pour qu'elle nous aide à identifier le véhicule.
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...