La blonde sortit de la salle de bain, les cheveux encore humides, puis elle rejoignit Regina qui l'attendait sur le canapé.
- Je n'ai pas été trop longue? Demanda Emma en s'asseyant sur les genoux de la brune.
- Qu'est-ce que tu fais? Paniqua la commissaire qui n'était plus habituée à avoir ce genre de contact avec la femme.
- Je m'assois sur toi. Répondit nonchalamment la blonde. Je pense que je n'ai pas perdu cette habitude.
- Emma tu ne l'as pas fait depuis plusieurs semaines et ce n'est pas... Ce n'est pas la manière dont sont censées agir des collègues. Rougit Regina.
- Je n'ai simplement pas eu l'occasion de le faire... Et oses me dire que tu n'apprécies pas.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit... Juste que...
- Tu en meurs d'envie. Sourit la blonde en embrassant la joue de Regina.
Emma savait le pouvoir qu'elle avait sur sa supérieure.
- Arrête Emma. Tu as été claire. Tu ne veux plus que l'on se voit de cette manière. Tenta de résister la brune.
- Je ne voulais pas qu'on continue parce que tu pouvais me faire incarcérer si tu balançais tout à tes collègues. Maintenant qu'on a tout oublié et que tu ne me menaceras plus, rien ne nous empêche de recommencer. Charma la blonde.
- Hors de question... Ce n'est pas professionnel. Emma je suis ta supérieure maintenant.
« Belfrey ne se gène pas » pensa Emma, mais elle se retint de parler de ce sujet, pour ne pas froisser la brune.
- Comme tu voudras. Mais si jamais tu en as envie, tu peux m'appeler quand tu veux. Fit la blonde en embrassant le front de Regina.
- Pourquoi tu fais ça Emma? Tu m'as invité ce soir parce que tu pensais que j'allais payer tes services?
- Non pas du tout. Se justifia la blonde. Je t'ai invitée pour te faire passer un bon moment, pour discuter ou regarder un film. C'est juste que je viens de penser que si tu voulais... Maintenant, je suis d'accord pour réaliser tes désirs à nouveau. Et... Je voulais que tu le saches. Je n'ai pas envie de perdre ma cliente préférée. Charma-t-elle, toujours sur les genoux de son interlocutrice.
- Ne dis pas de bêtises. Sourit la brune, charmée d'être la favorite d'Emma. C'est juste que... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. En tout cas pas ce soir. Expliqua la brune. Ce soir j'ai envie de passer une soirée avec ma collègue, et d'apprendre à mieux la connaître. Expliqua-t-elle.
- Et, ça te gène si ta collègue reste sur tes genoux? S'amusa Emma.
- Ça ne me dérange pas, seulement si elle le fait de son plein gré et non pas parce qu'elle s'attend à une rémunération.
- Elle le fait de son plein gré. Sourit Emma avant de se blottir contre Regina, la tête dans son cou.
Le cœur de la commissaire s'accéléra tellement, qu'elle espérait qu'Emma n'entendait pas ses battements. Regina ne savait pas ce que cela voulait dire, est-ce que Emma avait vraiment envie de rester près d'elle, sans rien en retour? Avait-elle envie d'avoir un contact, comme elle, elle avait envie de se blottir contre sa nouvelle recrue? Regina profita de cette étreinte, pendant quelques instants en caressant les cheveux blonds, avant de prendre la parole, sur un sujet qui la tracassait.
- Est-ce que tu as vraiment... vendu ton corps à Belfrey pour qu'elle ne me fasse pas faire d'heures supplémentaires? Osa-t-elle.
- Si tu veux voir les choses comme ça... Soupira la blonde.
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...