- Emma je... je suis désolée je ne savais pas. S'excusa Regina en découvrant le secret de sa meilleure amie.
- Oh la garce. Soupira la blonde.
Mal était bien la directrice de cet organisme frauduleux.
- Je vais la réduire en cendres. Gronda la commissaire.
- Tu ne savais vraiment pas? Demanda Emma.
- Elle avait une attitude bizarre ces derniers temps. Elle ne parlait plus vraiment avec moi et Ursula, sans compter ses réflexions inappropriées sur ma vie sexuelle. Soupira la brune. Mais c'est elle qui m'a donné l'adresse, j'aurais dû m'en douter. Pesta-t-elle.
- Qu'est-ce qu'on fait de cette information? Demanda la nouvelle recrue.
- Je n'en sais rien. Déclara Regina en prenant son visage dans ses mains.
Elle était en colère contre son amie, pour ne jamais lui en avoir parlé. La brune ne savait plus quoi faire, devait-elle la dénoncer, au risque de perdre leur amitié? Ou devait-elle garder cela secret en confrontant sa morale? Emma caressait doucement le dos de sa supérieure, pendant que celle-ci prenait conscience de la situation.
- Tu la balancerais à ma place? Paniqua Regina.
- Je... Je ne sais pas... Avoua Emma. Si nous ne serions pas de la police, je m'en ficherais. Mais le fait que nous représentons la justice rend la situation bien différente. Est-ce qu'elle compte vraiment à tes yeux pour ne pas la dénoncer?
- Je suis perdue. Soupira Regina en se blottissant dans les bras d'Emma. D'un côté, je peux fermer les yeux, ce n'est pas une affaire en cours. Son business illégal n'a l'air de déranger personne. Mis à part lorsqu'elle force ses prostituées à travailler pour elle. Là il y a atteinte à la dignité du corps humain, un principe d'ordre public. Je ne peux pas rester sans rien faire.
- Peut-être qu'il n'y a que moi avec qui elle agit ainsi? Avec les autres, elle ne fait que de les protéger.
- Pourquoi agirait-elle différemment avec toi?
- Parce qu'elle sait que l'une de ses meilleures amies est ma cliente.
- Je ne vois pas le rapport avec le fait de te demander de t'envoyer en l'air avec d'autres. Au contraire, elle devrait être contente que tu quittes la boîte. Elle sait très bien que je ne voudrais rien de sérieux avec une prostituée.
Le cœur d'Emma se serra à l'entente de cette dernière phrase.
- C'est peut-être justement parce qu'elle ne veut pas qu'il y est une relation entre nous. Suggéra la nouvelle recrue.
- Pourquoi cela? Ça ne la regarde pas. Pesta la brune.
Emma haussa les épaules.
- Je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, tu devrais avoir une discussion avec elle. Pour comprendre son point de vue.
- Tu as raison.
- Et essaye de ne pas la tuer au passage. Ce serait bête de te retrouver derrière les barreaux à sa place. Rit Emma en sentant la rage de la brune.
Regina laissa échapper un sourire, avant de relever le visage vers la magnifique blonde.
- À ta place, je m'assurerais qu'elle traite bien les autres prostituées et personnes qui travaillent pour elle. Comme je te l'ai dit, je suis la seule à avoir un mauvais avis sur la daronne. Toutes les autres sont contentes de travailler pour elle. C'est leur revenu mensuel. Sans Mal, des dizaines de filles se retrouveront sans un sous. Et si je ne te connaissais pas, je t'aurais maudit d'avoir fait couler l'entreprise et de m'empêcher de payer mon loyer.
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...