Regina arriva près du bureau d'Emma et Killian, nerveuse à l'idée de revoir la blonde. Comme à chaque fois qu'elle la croisait depuis plusieurs jours, la commissaire mit son masque glacial avant de lui faire face.
- Miss Swan. Soupira-t-elle en rentrant dans la pièce. Voici une nouvelle pile de dossiers à traiter. Je compte sur vous pour me rapporter des indices sur les affaires et des théories à la fin de la semaine.
- Regina tu m'en as donné pleins d'autres hier. Sans compter que je suis encore en formation. J'ai d'autres missions à exécuter sur le terrain. Se défendit la blonde. Je n'aurais jamais le temps de tout faire.
- Prenez le temps alors. Fit la commissaire dans un sourire moqueur. Peut-être que cela vous empêchera de continuer toutes vos activités illégales. Piqua-t-elle après s'être assurée que Killian n'était pas dans la pièce.
Sur ces mots, Regina s'en alla. Il était plus simple pour elle d'agir ainsi avec la blonde, que de faire face à ses émotions. Cela était plus facile de lui faire payer sa mauvaise humeur, que de garder ses ressentis pour elle. C'est pour cela qu'elle s'autorisait un comportement exécrable avec la jeune femme. Mais après tout, tout le monde dans le commissariat savait qu'il ne fallait pas contrarier Regina Mills, et la nouvelle recrue allait vite comprendre pourquoi.
C'est pendant la pause déjeuner que Regina vit à nouveau la blonde. Elle mangeait une salade avec ses deux amies, mais ses yeux ne quittaient pas la nouvelle recrue qui discutait d'un peu trop près avec Victoria Belfrey. Tout le monde au commissariat était au courant qu'il se passait quelque chose de mauvais entre Emma et Regina. Premièrement car elles ne passaient plus leur temps à roucouler dans les couloirs, mais aussi car la mauvaise humeur de la commissaire se faisait sentir dans tout le commissariat. Certaines rumeurs avaient déjà commencé à se propager. L'une disait qu'Emma s'était lassée de la brune, l'autre qu'elle l'avait trompée avec Victoria. Et à voir comment Regina fusillait du regard les deux femmes, la deuxième rumeur était la plus répandue. Mais personne ne savait ce qui avait réellement éloigné les protagonistes. Pas même les deux meilleures amies de la brune, à qui Regina n'avait pas encore parlé de ce malentendu.
- Elle t'a vraiment trompé avec cette mégère? Lança Ursula avant de croquer dans son sandwich.
- Pas que je sache. Nous n'étions même pas ensemble rétorqua la brune.
- Quand est-ce que tu vas enfin nous dire ce qu'il s'est passé? Demanda Mal. Je veux lui faire mal comme elle t'a fait mal.
- Tu ne lui feras rien. Rappela la commissaire. Je vous en parlerai au calme. Vous pouvez venir dans mon bureau après la pause?
- Je dois me charger des contraventions avec August. Se plaignit Ursula. La journée va être longue. Soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.
- Et si on se retrouvait ce soir? Une soirée entre filles pour te remonter le moral Gina! Proposa la grande blonde.
- C'est d'accord. Venez chez-moi ce soir. Accepta la brune qui avait besoin de se changer les idées.
- Je vous laisse. Mon travail ne va pas se faire tout seul. Râla Ursula en quittant la pièce.
En voyant l'heure sur l'horloge, Belfrey fit de même, laissant Emma seule sur son téléphone.
- Tu penses qu'elle recouche avec Belfrey? Demanda Regina, ne souhaitant pas entendre la réponse.
- Elles ne passent pas par mon agence. Je n'en sais rien.
La brune soupira et se leva pour retourner travailler. Elle passa devant la nouvelle recrue, ses nerfs ne firent qu'un tour et elle ne put s'empêcher de lui lancer une pique.
VOUS LISEZ
Juste une Nuit
FanfictionRegina Mills est commissaire. Elle ne vit que pour son travail, au grand damne de ses meilleures amies qui voudraient la voir se détendre un peu. Réticente, la brune va engager une fille de joie sous les conseils de Mal et Ursula. C'est ainsi qu'ell...