Chapitre 4

1.1K 80 11
                                    

- Bonjour. Sourit Emma en scannant les articles de la brune.

Regina lui accorda un rapide sourire, gênée. Elle ne savait comment agir, et le mieux à faire selon elle, était d'agir comme si de rien était. Emma n'avait peut-être pas envie d'être reconnue à sa caisse. Et elle, elle n'avait pas envie de converser avec une prostituée devant les autres clients du magasin.

- Avez-vous la carte de fidélité? Demanda la blonde.

- Bientôt j'espère. Insinua-t-elle, sans penser au supermarché.

Emma lui fit un discret clin d'œil avant de gribouiller quelque chose au dos du ticket de caisse. Quand la brune amena ses courses jusqu'à sa mercedes noire, elle regarda le bout de papier. « Hâte de te revoir ce soir » avait écris Emma, accompagné d'un smiley dessiné à la main. La brune sourit à cette attention, avant de se rappeler que la prostituée devait se montrer aimable pour ne pas perdre une de ses clientes. Elle soupira, en se rappelant qu'il s'agissait simplement d'une courtisane, et non pas d'une de ses rares amantes.

Le soir venu, Regina préparait des tasses avant l'arrivée d'Emma. Elle saupoudrait la chantilly de cannelle, quand-elle entendit sonner à la porte. Elle ouvrit à la belle blonde en souriant.

- Tu arrives juste à temps. Ton chocolat allait refroidir. Expliqua la commissaire.

Emma laissa échapper un sourire. Elle avait passé une sale journée au magasin et recevoir ce genre d'attention lui réchauffa le cœur.

- Oh tu m'as fait un chocolat? Avec de la cannelle? Demanda-t-elle des étoiles dans les yeux. Peu habituée à être traitée de la sorte par ses clientes.

- Oui dépêche toi, il va refroidir.

Emma retira son bonnet et sa veste en cuir rouge, avant de suivre Regina dans la salle à manger où des tasses bien chaudes les attendaient.

- Merci beaucoup. C'est très gentil. Sourit Emma en s'asseyant sur une chaise en face de la brune.

Au moment de porter la tasse à ses lèvres, la blonde s'inquiéta. Elle devait toujours se méfier, son métier ne la mettait pas en sécurité.

- Ne le prends pas mal... Mais... Est-ce que tu as... fin... ça te dérangerais de le goûter avant? Demanda Emma gênée.

- Tu penses que j'ai mis quelque chose dans ta boisson. Comprit Regina.

- Je ne dis pas que t'es une psychopathe, qui cherche à me droguer mais...

- Je comprends. Rassura Regina, en attrapant le récipient encore chaud.

Cette remarque d'Emma ne déstabilisa pas du tout la brune, bien au contraire. Cela montrait qu'Emma était intelligente, qu'elle avait conscience des risques de son métier. Ce qui plus à Regina. La blonde faisait preuve de jugeote. La femme porta la tasse à ses lèvres, avant de laissé le liquide couler dans sa gorge. Puis elle reposa, le chocolat chaud sur la table, sans se rendre compte que de la chantilly était restée sur le bout de son nez.

- Tu vois. Tu peux me faire confiance. Rassura la brune en lui donnant le récipient.

Emma lui sourit, en buvant à son tour le liquide chaud. Elle se délecta du goût sur ses papilles, Regina savait vraiment bien comment faire sa boisson préférée.

- Tu as... Fit Emma, en mimant de son doigt le bout de son nez.

- Oh. S'étonna Regina avant d'essuyer son joli minois à l'aide d'une serviette. Merci.

Emma trouva cette vision plutôt craquante, elle en rit intérieurement.

- Alors qu'est-ce que tu as envie de faire ce soir? Demanda la blonde, toujours aussi troublée par le comportement de cette cliente, qui ne la désirait pas autant que les autres.

Juste une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant