Chapitre 15

936 73 22
                                    

La brune déjeunait avec ses amies, ravie de sa nuit, mais désireuse de revoir la blonde. Elle se demandait si elle avait pris la bonne décision, en succombant à la tentation. Car à présent, elle ne pensait plus qu'à sa nuit avec la blonde, maintenant sa nouvelle collègue.

-Tu as l'air radieuse. Taquina Ursula en croquant dans son sandwich.

- Je passe une bonne journée. Se défendit la commissaire.

Ses meilleures amies se lancèrent un regard complice.

- Dit plutôt que tu as tiré ton coup. Charia Mal.

- Ça suffit ! Gronda Regina, gênée par cette conversation.

Ce qui donna à rire à ses amies, comprenant qu'elles avaient raison.

La brune leva les yeux au ciel.

- Qui est l'heureuse élue? Demanda Ursula.

- Toujours une prostituée? Suggéra Mal.

- Ou peut-être Emma Swan. Renchérit la femme noire alors que son amie se décomposait.

- Arrêtez vos bêtises! Gronda Regina en buvant dans son eau.

- Elle te plaît? S'intéressa Mal.

- Mais bien sûr qu'elle lui plaît! Tu n'as pas vue comme elle la regarde, avec ses yeux de merlan frit. Se moqua gentiment Ursula.

- Bon d'accord, Emma me plaît. Avoua honteusement la brune, en se rappelant qu'elle avait le béguin pour une prostituée.

- Alors propose lui un rendez-vous! Fais-lui comprendre que tu es intéressée. Ce n'est pas en restant enfermée dans ton bureau qu'elle va pouvoir te remarquer. Conseilla la policière, qui n'avait aucune idée de la situation qui liait les deux femmes.

- Ce n'est pas si simple Ursula. Confiât la commissaire.

- Regina, ne soit pas timide. Tu as toutes tes chances. Rassura son amie. Tu es belle et intelligente, des milliers de femmes rêveraient de sortir avec toi. Et je suis sûre que tu plais aussi à Emma.

La brune haussa les épaules, pendant que Mal restait silencieuse en terminant son repas.

Regina retournait à son bureau après la pause déjeuner, quand elle croisa dans un couloir du commissariat, la source de ses tourments.

- Emma. Sourit-elle en apercevant la blonde à qui elle n'avait cessée de penser toute la matinée.

- Regina. Est-ce que ça va? Rougit doucement Emma.

- Oui. Sourit la brune. Tout vas bien de ton côté?

- Il faut que je te parle. Expliqua la blonde.

- Je suis pressée, est-ce que ça va être long? Demanda la commissaire qui ne voulait pas risquer de se prendre les foudres de Victoria Belfrey.

- Je... Je viendrais te voir en fin de journée alors. Rassura la nouvelle recrue. Mais avant, viens! S'exclama-t-elle en tirant sa supérieure dans le bureau de Killian.

- Emma je vais être en retard! Se plaignit la brune.

- Je fais vite, Killian n'est pas encore revenu et je dois te donner quelque chose. Fit la blonde en farfouillant dans ses affaires. Elle en sortit plusieurs bijoux sous le regard ahuri de sa belle.

- Tu... Tu les as retrouvés? Fit la commissaire émerveillée.

Emma hocha la tête, un sourire fière ornant son minois. Ses lèvres s'étirèrent davantage lorsque la brune se jeta sur elle pour l'embrasser. Regina savait qu'elle allait sûrement devoir rémunérer la blonde pour ce contact, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Alors en se rendant compte de son geste, elle se détacha rapidement.

Juste une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant