partie 23

39 4 1
                                    

Je me réveillai tôt ce matin-là. Savoir que Nabil était dans le salon m'avait empêché de dormir. J'avais tellement envie de passer la nuit dans ses bras mais j'ai tellement peur de précipiter les choses. Avec lui c'est toujours ça malheureusement il est bien seulement quand il ne m'a plus dans sa vie. Mais avec ce qu'on a vécu quoi qu'il arrive on sera liés à vie pour notre fils. 🤲🏽

Je vais ensuite dans le salon, Nabil n'était plus là.
Je ne chercha pas à comprendre, après tout nous ne sommes plus ensemble il fait ce qu'il veut.

J'envoie un message à Jasmine.

📱- Nabil a passé la nuit à la maison. On a discuté ça fait du bien de ne plus être en guerre.

📱- Aaaah bien ça ! Et alors il est toujours aussi bon au lit.

📱- Quoi ?! Maiiiiis Jasmine passer la nuit à la maison pas dans mon lit !!!

Vraiment celle-là, personne pourra la changer !

📱- Ah bah précise aussi ! Bon déjà tant mieux si vous avez pû parler.

📱- ça te dis qu'on aille faire les magasins ensemble ? Parceque je préfère t'en parler de vive voix quand même que derrière un écran.

📱- vas-y ! Je vais dire à Aria de venir et Comme ça on ira mangé kebab aussi j'ai faim.

📱- maiiis jasmine t'es sérieuse ?! Il est à peine 9 heures tu pense déjà à mangé un kebab 🤣

📱- bien sûr ! Jamais tôt pour la bouffe bon j'arrive dans 30 minutes...

....

On arrive au centre commercial, on fait nos petits achats tranquillement.
Jasmine me raconte les potins de son taf, les rencontres avec les artistes et tout ça fait rêver.

- Moi, du coup je ne sais pas quoi faire. Il va falloir que je trouves un travail. C'est dommage parceque en Espagne j'étais super bien payé ! Je sais qu'ici je n'aurais plus le même salaire et la vie est aussi super chère ici.

- Me dit pas que tu vas repartir Neyla ?!

- Quoi ?! Mais non pas du tout ! Je suis revenue c'est pas pour repartir pour l'instant tout va bien et si un jour ça ne va pas bien et bien tu le sauras et si il faut que je parte, je partirais, mais tu le sauras et bien sûr tu le gardera pour toi.

- Ouais ! ouais ! Il y a intérêt ! Et qui sait je partirais peut être avec toi !

- Les filles si vous voulez venir en Espagne vous êtes les bienvenues ! Nous dit Aria.

On arrive au kebab, notre kebab habituel le meilleur.  

- tu voudrais repartir en Espagne ou ailleurs ?

Avant que j'ai eu le temps de répondre j'entends derrière moi.

- Parceque tu comptes repartir ?!

Je me retourne en faisant un bon.

- Nabil ! Tu m'as fait peur ! Arrête d'écouter les conversations.

- Neyla je rigoles pas, répond !

Je sentis dans sa voix de la colère mais aussi de la peur.

- Je ne vais pas repartir pour le moment je suis bien... Par contre toi, tu n'avais pas l'air bien chez moi. T'as disparu en pleine nuit...

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant