Une semaine... une semaine que j'ai failli couché avec Tarik, j'allais faire une belle connerie !
J'essaie de récupérer Nabil et moi je pars en vrille !
Aujourd'hui j'ai décidais d'aller parler au père de Nabil.
J'ai un stress de malade.
Je respire un bon coup et appel Casper.- allo Cas?
- ouais Neyla bien ?
- tranquillou et toi ?
- tranquille aussi.
- je peux te demander un service ?
- ça dépends.
- j'ai besoin de parler à René et il faudrait que tu lui demande de me rejoindre à 19h devant le café quand tu sors des Tarterets tu voit où ?
- euh ouais mais pourquoi tu dois le voir ?
- Je dois m'excuser c'est tout...
- ouais vas-y j'le préviens alors.
- merci cas.
Ça fait bizarre mais j'ai plus le choix maintenant je sais vous vous dites que j'suis une forceuse que Nabil veut pas être avec moi, mais j'suis enceinte de lui j'veux pas que mon enfant grandisse sans père... Si il y a une chance que je le récupère même minime il faut que je la tente.
📱 Jasmine ce soir je parles au père de Nabil et Tarik.
📲 ah ouais ? Tu veux que je vienne avec toi ?
📱 noooon t'inquiètes, juste j'espère ça va bien se passer.
📲 t'inquiètes ça va aller, si tu changes d'avis tiens moi au courant. Boussah chérie 💖
📱 💖
L'heure fatidique arrive je me rends au lieu de rendez-vous.
Une voiture s'arrête à mon niveau. C'est lui René. Le stress ! Il me regarde. Puis ouvre la portière.- Entre.
Je montes dans la voiture, il démarre puis roule sans dire un mot. Je me racle la gorge.
- vous... vous me reconnaissez?
- ouais t'es la petite de l'Espagne.
- c'est ça.
- et là pourquoi t'es dans ma voiture ?
- il fallait que je vous parle.
Il pose sa main sur ma cuisse:
- tu veux continuer à danser pour moi ?
Je lui retire sa main:
- euh non pas du tout !
- bin tu veux quoi alors j'comprends pas ?!
- je... je suis enceinte...
- et ? J'ai quoi à faire la dedans moi ?!
- c'est Nabil le père... votre fils.
Il freine d'un coup. Son visage se décompose.
- pourquoi il m'as rien dit ?
- je... je lui ai parler de l'Espagne et en fait il m'as quitter il a dit que après que j'ai danser pour vous, vous n'accepterez pas que Nabil fasse sa vie avec moi.
Il réfléchi se prends la tête dans les mains ont croirait voir ses fils.
- c'est vrai...
C'est à mon tour de me décomposée sur place.
- Mais ! Tu est enceinte de lui donc ça change les choses.
- il a quelqu'un d'autre déjà...
- que veux tu que j'y fasse ?
- rien... je voulais juste votre bénédiction pour notre relation le reste je m'en charge. Je vais le récupérer.
- tu tiens à lui.
- oooh oui quand on est sortie avec Nabil c'est dur de passer à autre chose... je vais demander un parloir pour lui parler.
- tu lui diras bonjour de ma part et que Néné l'oublie pas.
- Néné ?
- oui il m'appeler comme ça quand il était petit. Bon j'temmène manger quelque part.
- quoi ?! Oh non c'est pas la peine !
- si c'est la peine tu as mon petit enfant dans ton ventre alors tu vas manger !
Il avait dit ça limite en m'enguelant alors j'me suis tu et j'ai acquiescé.
On arrive au restaurant et on nous installe j'suis trop gênée je sais pas quoi dire !
On commande nos plats et il me demande de parler de notre relation avec Nabil, de notre rencontre...
Je décide de lui dire la vérité.- ok votre relation était super compliquée !
- très ! Jusqu'à ce que je pète un câble et que je partes en Espagne...
- je comprends pas comment tu as pu tomber enceinte ?
- on s'est remis ensemble après l Espagne mais quand je lui ai raconté ce qu'il s'est passer avec vous il m'as quitter car vous ne m'accepterai pas.
- aaaah Nabil il me connaît en temps normal je ne t'aurais pas accepter ! Mais la il y a un enfant dans l'histoire donc il est hors de question que cet enfant grandisse avec un seul parent. Nabil devrait comprendre pourtant. Je vais lui parler.
- laissez moi d'abord lui parler...
- d'accord.
On a fini notre repas, René me ramène aux Tarterets, Tarik aperçoit la voiture de son père et s'avance, je me dépêche de sortir.
- tu fais quoi avec mon daron ?
- j'ai était lui parler pour... Nabil, j'ai encore besoin d'un parloir Tarik.
- tu rêves la dernière fois Nabil s'est retrouvé au trou !
- s'il te plaît Tarik !!
- nan c'est mort !
- Tarik !!
On sursaute tout les deux c'était René qui as crier.
- tu vas lui donner un parloir il faut qu'elle parle avec ton frère !
Il souffle.
- souffle encore quand je parle et tu vas voir !
- bon ok je vais voir ce que je peux faire.
Je leurs dit au revoir et rentrer chez moi. Je me démaquille prends ma douche et me mets en pyjama et me pose devant Netflix je mets encore une plombe à trouver ce que je vais regarder avouez vous aussi c'est pareil !
Le lendemain je me lève de bonne humeur la discussion avec René s'est mieux passée que je ne l'imaginais je décide d'aller voir Jasmine et lui racontes tout ce qu'il s'est passé hier.
- génial maintenant il te reste plus qu'à convaincre Nabil.
- c'est pas gagner.
Je rentre chez moi vers 15h j'aime trop squatter chez Jasmine !
Je croise Tarik il été en train de taffer enfin vous voyez quoi.- Neyla viens la !
J'avance et attends devant lui.
- Le parloir. Mercredi. Par contre si Nabil se retrouve au trou t'auras affaire à moi.
- c'est pas de ma faute si vous êtes sanguin dans votre famille !!
Mercredi arrive je me prépare stressée je sais pas comment il va réagir.
J'arrive à la maison d'arrêt et on me passe le détecteur de métaux.
J'entre dans la pièce, personne, je m'asseois et attend que Nabil entre.
La porte s'ouvre Nabil entre, me regarde et dis au maton- j'veux retourner dans ma cellule.
- Non Nabil s'il te plaît reste !!!
Hello everybody !! J'espère que ce chapitre vous as plu. Désolée d'être de moins en moins assidus mais avec l'école qui a repris c'est la course et le soir je suis k.o mais j'vous oublis pas 💖
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomantizmSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?