chapitre 1

482 28 5
                                    

Je peux pas ! Pas là en plus habiller comme ça et avec Tarik a côté.
Je les laisse en plan et m'en vais dehors.
A peine j'ai eu le temps de prendre une grande inspiration que la porte s'ouvre dans un fracas.
C'est lui... Je peux plus l'esquiver.

- Nabil...

- Tais-toi ! J'en ai rêver d'entendre une nouvelle fois mon prénom sortir de ta bouche. J'suis devenu fou sans toi tu m'as rendu fou.

J'en ai des frissons j'ose même pas le regarder dans les yeux.

- je pensais pas que tu viendrais ici jusqu'en Espagne pour être éloigné de moi...

- Nabil j'avais... j'avais besoin de prendre de la distance le fait que tu me trompes et ce que Tarik m'as fait c'était un tout je ne pouvais plus.

Un silence s'installe. Gênant.

- comment tu as sû que j'était ici ? C'est Jasmine c'est ça ?

- ouais on était trop inquiet pour toi on s'est dit que dès que l'un de nous aurait des nouvelles on préviendrai l'autre. Quand elle m'as dit que ce fils de chien de Miguel t'as trouvé du taf je savais direct quel genre de taf c'était.

J'ose toujours pas le regarder...
Il me lève le menton pour que je le regarde rien que le contact de sa main sur ma peau me fait frissonner.

- t'as rien à dire ?

- j'ai pas coucher avec des clients si c'est ce à quoi tu pense heureusement qu'il était la il m'as hébergé jusqu'à ce que je puisse payer un appart...

- Ah ouais il t'a limite prostitué et toi t'es toujours en admiration devant lui ?!

- j'suis pas en admiration devant lui juste lui il était la quand j'avais besoin de soutien !

- si il y avait que lui c'est parceque tu m'as écartés de ta vie sans que j'ai mon mot a dire.

- en même temps tu m'aurait pas trompé...

Et là re silence il s'allume un joint il a pas changer. Il fume on parle toujours pas. Je sais pas si je dois lui parler de Nasser. Je croise mes bras car je commence à avoir froid.

- tu serais pas habiller comme une pute t'aurais pas froid wesh c'est quoi cette robe la jvoit t'es tétons qui pointent a travers !

- en même temps on est plus ensemble et c'est pour mon taf c'est tout.

La porte s'ouvre dans un fracas encore une fois j'en sursaute c'est Tarik j'ai même pas envie de lui parler ni le regarder. Les deux me regardent. Tarik enlève sa veste et me la donne.

- couvre toi avant que j'm'énèrve !

Là mes nerfs montent!

- essaie encore une fois de me toucher !

Il rigole et se fout de moi. Ça me fout la rage.

- tu vas faire quoi ?!

Et là tellement il fait le malin et sans que je ne puisse retenir mes mots je lui sors:

- moi rien mais Miguel et Nasser vont s'occuper de ton compte !

Et là son sourire disparaît de sa bouche et il commence à s'énervé  et Nabil se retourne vers moi d'un coup !

- il vient faire quoi Nasser dans l'histoire ?

Ils me regardent tout les deux je parles même plus Miguel arrive avec un sourire sur la bouche.

- elle l'a vu, lui as parler et...

- Miguel non ! Pas maintenant !

Il écoute pas ce que je lui dit.

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant