Une semaine. Une semaine après l'accident je n'arrive pas à croire que j'ai perdu mon fils. J'ai enterré mon fils... la chose qu'un parent ne devrait jamais vivre. Mon bébé... Je ne peux plus voir Nabil, on ne se parle plus tout ça c'est de sa faute. Je sais qu'il doit souffrir aussi de son côté mais je lui ai demander de se calmer et maintenant notre fils est auprès de dieu et plus auprès de nous.
Je suis à l'hôpital depuis l'enterrement d'Imhran. J'ai qu'une envie c'est de le rejoindre... je regarde le mur blanc de ma chambre d'hôpital et je ne réagis pas quand on me parle.
Mes parents sont venus me voir mais je n'ai pas pu. Je suis rester à fixer le mur. Nabil après l'enterrement et venu me voir mais je ne pouvais pas je ne supporte plus sa présence, j'ai péter un plombs et j'ai explosée mes points sur un mur. Je me rends compte petit à petit que je n'aurais pas dû mais perdre son enfant c'est pas le sens de la vie.
Jasmine est venue me voir, elle pleurer. Elle me disait qu'elle était là mais je n'arrive pas à sortir de cette bulle que je me suis créer. Sûrement pour me protéger. Elle me dit que Nabil est aussi dans cet état et ne pas pouvoir me parler et être avec moi le fait souffrir. Je l'entend, je l'écoute mais je ne ressens rien. Rien à part la douleur dans mon coeur comme si il avait été déchiré de l'intérieur...
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Point de vue Nabil
J'suis perdu, j'ai tout perdu...
Mon fils... Ma femme... Pourquoi je ne l'ai pas écoutée ?! Pourquoi j'me suis pas calmé ? Au lieu de ça je l'ai frapper et j'ai tuer notre fils. Mon dieu pourquoi tu ne m'as pas pris à sa place ? Je peux plus vivre sans eux !Je commence ma bouteille de whisky et jme roule un gros bedo il y a que ça qui va me calmer et me faire oublier le temps d'une soirée. J'entends la porte s'ouvrir.
- Neyla ?!
- Nan c'est moi Tarik.
Jme rassoit en me laissant tomber dans le canapé.
- Nabil arrêtes de boire stp.
- j'peux pas Tarik... faut que j'oubli. Ma vie elle est finie là.
- Dis pas ça... j'suis là frère.
J'ai perdu mon neveu aussi.- tu peux pas comprendre c'est de ma faute...
- arrêtes de répéter ça !!
- c'est vrai !! Neyla elle m'en veux elle a dit que tout était de ma faute. Qu'elle aurait voulu que je meurt. Tarik putain j'suis fini.
J'me met à chialer ça part tout seul Tarik me prends dans ses bras.
- j'suis là frère !! Ok !? Papa il reviens te voir demain ok ?
Arrêtes de boire !Il prend ma bouteille et la vide dans l'évier.
- putain pourquoi t'as fait ça ? J'en ai besoin tu comprends ?
- Nan t'as besoin de nous pas de ça !!
- Nan ! J'ai besoin de mon fils et de ma femme putain !!!
Je prends ma tête dans mes mains et essaye de me calmer.
- je sais frère. Ça va prendre du temps mais ça s'estompera par la suite. Dieu t'as éprouver aujourd'hui mais il seras toujours là pour toi frère.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Point de vue Neyla
Plusieurs mois sont passés, depuis la tragédie j'ai l'impression que c'était hier. Le temps apaise la douleur mais j'ai souvent des moments où je me met a pleurer d'un coup. Je me dit que si dieu nous as infligés cette épreuve c'est que c'était notre mektoub. On avait sûrement rien à faire ensemble. Perdre un enfant renforce un couple ou au contraire le détruit. J'ai revu Nabil mais dans la rue on ne s'est plus reparlé. On se regarde mais rien n'est plus comme avant.
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
Lãng mạnSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?