Dernier chapitre du tome 1

710 23 0
                                    

Je commence à m'endormir quand mon téléphone vibre.

C'est nabil !

- merci...

Ok. En même temps je l'ai abandonné je m'attendais quoi...

Je décide d'envoyer un message a Jasmine.

Point de vue Jasmine

Mon téléphone vibre jregarde

📱 Neyla

Jasmine ça va ? J'suis désolée d'être partie comme ça...

Putain pourquoi elle fait ça j'essayer de pas y penser de pas penser que ma meilleure amie m'avais abandonner. Je sais pas quoi lui répondre.

Je met du temps à lui répondre.

📲 ça va... ok mais ça sert à rien de t'excuser tu n'est plus là. Je pensais que notre amitié était au dessus de tout mais bon...

Ça me bouffe bien sûre qu'elle compte toujours pour moi mais voilà quoi ça passe pas.

📱 je sais ma chérie je suis en Espagne Miguel m'as trouver du taf ne dis rien s'il te plaît.

Enfin je sais où elle est ça me soulage je me poser un milliers de questions. C'est mort faut je prévienne nabil il est pas bien le pauvre oui parceque je suis rester en contact avec eux peut être que c'est parceque ils me faisait penser à Neyla.

Je décide d'aller directement chez eux. J'arrive ils sont en bas du bloc avec tout le monde. Tant pis faut que j'y aille.

- Nabil jpeut te parler en despi ?

C'est Tarik qui me réponds.

- dis devant tout lmonde.

- bin nan c'est perso ! Mehlich Nabil appel moi quand je pourrais te parler.

Je commence à repartir quand nabil m'appelle il vient me rejoindre et bien sûr tarik grand frère protecteur il faut qu'il vienne aussi !

- dis moi ce que tu voulais me dire.

Les deux me regardent maintenant je peut plus faire marche arrière.

- je sais où est Neyla.

- où ça ?

- nan vas-y tu dit rien ! On s'en bas les couilles d'elle !

- vas-y Tarik tais toi c'est ma vie déjà c'est à cause de toi qu'elle est partie.

- Nabil fait attention comment tu parles ! Oubli pas que tu l'as tromper donc parles pas !

- ouais tout comme toi ! Bref elle est où ?

- enfin ! Elle est même pas la vous arriver encore à vous disputer a son sujet ! Elle est en Espagne Miguel lui as trouver un taf.

Point de vue Nabil

- quoi ?!

- elle est esp...

- j'ai compris wesh c'est juste que le taf qu'elle fait elle t'a pas dit c'est quoi ?

- non elle m'as rien dit !

- ok merci Jasmine.

Elle repart mais la j'ai envie de péter un câble.

- putain Tarik j'espère c'est pas le taf que jcrois !

- mais nan wesh t'as cru elle aller accepter ?

- bin si elle est en galère elle pourrais accepter !

Je vais devenir fou ! Je tourne en rond je décide de rentrer à lappart fumer un oinj parceque la faut je me calme. Tarik rentre avec moi jcrois il a peur je fait une connerie.

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant