chapitre 3

437 23 0
                                    

Enfin ! Enfin je l'ai retrouvé ! Toujours aussi sexy et doué au lit  j'ai pas arrêter de le sentir je sais vous vous dites la psychopathe mais son odeur alalah elle m'avais trop manquer !

On est encore au lit on se fait des papouilles on profite de s'être retrouver.

- nabil ?

- ouais bambina ? ( frissons )

- j'tai pas choqué ? En étant aussi avenante ?

- t'es dingue toi ! Choqué ?! Il m'en faut plus ! J'ai été surpris mais surpris en bon aussi ! Je t'ai vu franchement j'allais faire une attaque !

Je lui souris et l'embrasse.

- je suis toute à toi.

Il m'embrasse le front.

- t'as intérêt Neyla parceque franchement t'auras plus de chance t'es en train de briser mon coeur en mille morceaux il va plus rien rester. On rentre cet aprem en France t'as pas intérêt à parler a l'autre Nasser !

- tu sais il sait pas encore qu'on est remis ensemble il risque de venir me parler !

- qu'il vienne il va voir !

- arrête c'est bon je lui expliquerai.

- tu te fous de ma gueule ou c'est comment ? JTAI DIT TU LUI PARLES PAS WESH !

- ok !! Jlui parlerai pas t'inquiètes pas ! Mais toi aussi tu parles plus a aucune tass et encore moins tu couches avec !

- nan c'est bon.

- tu dit ça chaque fois...

- vas-y Neyla commence pas la ! On était bien ! Refait moi ta danse de tout à l'heure.

Je danse sur cette musique il kiffe !

- Le fait que tu Danse que pour moi c'est trop sexy !

Je vais prendre une douche il vient me rejoindre Il me porte j'enroule mes jambes autour de sa taille et bien sûr ça fini comme vous savez.

J appelle Aria pour lui demander qu'elle vienne chez moi.
Elle arrive elle est comme ça

Ça me dérange enfin avant ça me déranger pas mais depuis que Nabil m'as dit qu'il la trouvée bonne ça me fait quelque chose donc je lui explique que je rentre en France elle est dégoutée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça me dérange enfin avant ça me déranger pas mais depuis que Nabil m'as dit qu'il la trouvée bonne ça me fait quelque chose donc je lui explique que je rentre en France elle est dégoutée. Nabil il fume son joint et comme je le savais il matte Aria il pense que je le voit pas mais il y a le reflet dans la vitre 😂

- j'te laisse l'appart si tu veux ?

- quoi ?!

- bin ouais ça me sert à rien autant qu'il te sert à toi j'te laisse les meubles et tout.

Elle se lève et me prends dans ses bras.

- Merci beaucoup Neyla je ne t'oublierai jamais j'espère qu'on se reverra.

- Bien sûr !

Je lui donne un double des clefs et lui dit que je mettrai mon trousseau dans la boîte au lettre. Elle part et me laisse finir mes bagages.
Nabil reviens dans le salon.

- t'es sérieux toi tu crois j'te voyais pas la matter en scred dans la vitre la !

- c'est bidon matter c'est pas trompé !

- vu ton passif je sais très bien ce qu'il se passe dans ta tête.

- Ah j'me suis fait un film à trois et tout !!!

Jlui met un coup dans le bras mais il a rien senti avec ses gros bras !

On tappe a la porte c'est Tarik.

- On a l'avion à 14h. Vous avez fait quoi pendant tout ce temps !?

- euh bin j'ai dit à ma copine de venir je lui ai donner l'appart.

- Ah la bonne la ?!

- wesh vous êtes sérieux les mecs c'est tous les mêmes ! Vous avez bien du parler en scred !

Tarik se met à rire et Nabil est tout gêné.

- Faudras organisé la rencontre avec papa nabil.

C'est moi qui répond.

- hein ?! Pourquoi ?!

- bin vous allez vous marier nan ?

Nabil attends ma réponse.

- franchement j'ai envie d'attendre c'est encore tôt en plus on vient de se remettre ensemble...

Je baisse le regard direct j'peut pas leurs dire que j'ai déjà rencontrer leurs père, que j'ai danser pour lui et qu'il m'as désirait. Franchement j'suis dans la merde car il va bien falloir que je le rencontre avec Nabil un jour.

- tu m'en veux ?

- nan tranquille on attends c'est bon.

- ouais bin attendez pas trop longtemps !

- euh tarik stp t'as quel âge ? C'est pas toi qui devrait être marié là ?

- bin faut je trouve la bonne avant J'arrive pas a les garder.

- bin ouais bin arrêtes de vouloir nous presser nous !

- tranquille j'ai compris si tu l'aimes pas assez pour te marier peut être ton cœur il est pris ailleurs...

Je lui lance un regard jcrois il a jamais vu de sa vie.

- arrêtes de raconter des conneries stp Tarik !

- vas-y franchement arrêtez vous me tapper sur le système !

- Toi dis à ton frère il arrête ses sous entendus !

On fini nos valises. Je ferme l'appartement ça me fait bizarre mais je suis contente de rentrer en France la solitude me pesait et retrouver Jasmine aussi ! Je met ma clef dans la boîte aux lettres.
Nous allons ensuite a l'aéroport.

Je vous passe le trajet en avion.

Nous arrivons à l'aéroport de Roissy. On descend et il y a Lucas qui nous accueille il avait fait style une pancarte il fait délirer même sa tête de sourie elle m'avait manquer il me prends dans ses bras tellement il est content.

On monte dans le range rover.

- attends Lucas ils t'ont laisser conduire le range ?

- eh ouais ça a ses privilèges d'être cousin avec ces deux là !

Tarik lui répond

- ouais grave t'aurais pas été notre couz croit pas tu aurais pu la conduire ! Et encore là j'ai eu du mal c'est nabil qui m'as convaincu !

On rigoles Lucas il boude le pauvre !!!

- vous pouvez me déposer a l'appart de Jasmine ?

- ouais vas-y

Je descends et monte les escaliers du bâtiment. J'ai une boule au ventre ça fait bizarre !
Je tappe a la porte. J'entends "J arrive " derrière la porte. Elle ouvre la porte je lui fait un grand sourire, elle me regarde sans sourire puis me claque la porte au nez.

Eh merde...

Coucou tout le monde !!! J'espère que ce chapitre vous as plu merci à vous d'être la je suis contente de voir que vous m'avez suivie avec le tome 2 !
💋❤💋❤💋❤💋❤💋❤💋❤💋❤

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant