partie 15

345 22 2
                                    

Je me réveille, j'ai mal en bas du ventre, je regarde autour de moi je suis dans une chambre d'hôpital. Une infirmière s'empresse de venir vers moi.

- doucement madame.

- mon bébé ?! Mon bébé il est où ?

- on as du vous faire une césarienne, votre bébé était en détresse respiratoire il avait son cordon ombilical entouré autour de son cou...

Je la laisse même pas finir, je sens que je vais m'évanouir, j'ai mon coeur qui se sert.

- il est où ?!

- calmez-vous madame Andrieu. Votre bébé est en couveuse. Mais il va bien il est sorti d'affaire. C'est juste pour que votre fils reprenne des forces.

- mon fils ?

- oui madame andrieu c'est un garçon, un très beau garçon de 3kg480.

- merci mon dieu. Excusez moi mon nom c'est madame Ouazani, pourquoi m'appeler vous Andrieu ?

- oh désolée c'est la personne qui as rempli les papiers quand on vous faisait la césarienne.

- Tarik ?

- euh un instant je regarde les documents...

- euh non c'est Nabil... Nabil Andrieu.

J'suis choquée je ne savais même pas qu'il était sorti.

- d'accord c'est le papa du bébé, il... il est ici ?

- oui madame il est dans la salle d'attente.

Je sens a l'intérieur de mon ventre des loopings, je redoute de le voir...

- mon bébé je peux le voir ?

- on vas vous l'apporter quand vous serez dans votre chambre. Vous avez un choisi un prénom ?

- oui... Imrhan, Nabil, Mohamed, René Andrieu.

- très bien je rempli les documents et j'appelle quelqu'un pour vous remontée dans votre chambre.

- très bien merci.

J'attends un bon trente minutes qui me paraissent être des heures. Je suis enfin dans une chambre seule. Ouf ! C'est ce que je voulais.
Je sonne pour appeler une infirmière.

- excusez moi, je voudrais voir mon bébé.

- je vous l'apporte madame.

- et ? Est-ce que j'ai le droit au visiteur ? Car j'ai le papa du bébé qui attends dans la salle d'attente.

- oui madame on va aller le chercher.

- merci.

Point de vue Nabil

- Putain Tarik pourquoi c'est aussi long ?!

- j'sais pas attends igo c'est normal jpense !

- nan c'est pas normal j'suis sûr il y a truc de grave ! Mon bébé ou ma femme, si il leur arrive un truc Tarik...

- arrêtes de dire des trucs comme ça !!!

Il a raison il faut Jme calme. Je respire un grand coup. Et pose ma tête contre le mur froid du couloir de l'hôpital.

- monsieur Andrieu ?

Moi et Tarik ont se retournent direct.

- ouais ?!

- vous pouvez me suivre s'il vous plaît ?

On la suit mais putain elle nous dit rien.
On montent au deuxième étage. Elle nous emmène à la chambre 91.

On entrent et la mes jambes elles vont pas tenir, je les voient Neyla et mon bébé dans une couveuse elle lui tiens la main. Dès qu'elle nous voit elle sourit, et moi je cours vers elle et l'embrasse comme dans les films de baltringues eh ouais y'a quoi ?

Elle gémit de douleur. J'me décale direct.

Point de vue Neyla

- c'est pas toi Nabil, c'est sensible ça fait mal.

Il commence à avoir les larmes aux yeux.

- Nabil c'est rien, c'est grâce à ça que j'ai donner la vie et que ton fils est en vie.

- mon fils ?

- oui, ton fils Imrhan, Nabil, Mohamed, René Andrieu.

- Imrhan ?

Il dit rien un instant, puis me dit :

- j'aime bien !

Puis c'est Tarik qui intervient :

- Imhran, Nabil, Mohamed, René ? Il est où mon prénom ?

- c'est priorité au nom du père et des grands pères ! Et puis tu crois pas qu'il as assez de prénoms ?

On se met à rire, je ris tout doucement tellement ça tire !

- je vais prévenir papa et tes parents Neyla.

Il reste que Nabil, Imrhan et moi dans la chambre, ça fait bizarre.

- on... on peut pas le prendre dans nos bras ?

- non pas encore il faut qu'il reprenne des forces, on peut juste lui prendre ses mains a travers les trous.

Il va nettoyer ses mains avec du gel désinfectant puis met sa main dans le trou pour tenir sa main.

- elle est toute petite sa main !

- t'as vu ça on dirait elle va se casser !!

On restent un moment sans rien dire, juste a tenir chacuns une main d'Imrhan, puis je pose la question qui me brûle les lèvres.

- Tanya elle va rien dire que tu n'est pas rentré ?

Il explose de rire !!

- t'es trop une malade toi !!! J'viens je t'embrasse comme un fou et tu mparles de l'autres !!

- t'es plus avec elle ?

- tu aurais pas fait ta chelou tu aurais su que depuis que tu est venue me voir au parloir elle exister plus pour oim !

- bin j'sais pas elle est venue te voir après moi !!

- tu le fais exprès ou pas ? Je l'ai fait venir pour rompre avec elle !

J'ai envie de me cacher tellement j'ai honte. Je souris comme une tebê, nabil me regardes et sourit.

- Neyla ?

- oui Nabil ?

- Raccroche moi encore au nez et tu vas voir...

- désolée jpensais que tu voyais encore l'autre là.

- imagine il te serait arrivé quelque chose !? Et la dernière chose que tu aurais faite c'était de me raccrocher au nez ?

- Nabil c'est bon il n'est rien arrivé, je suis là !!

- tu pars, je pars...

Je lui prends la main.

- nabil regardes moi... je suis là ! Et... si je pars... tu reste ! On as un fils maintenant... Imrhan notre sang.

😋😋😋💜💜😋😋😋💜💜😋😋😋

Coucou tout le monde j'espère que ce chapitre vous as plu !! Dites moi ce que vous en avez pensez et ce qui selon vous arriveras par la suite ? J'aime bien savoir comment vous voyez la suite après chaque fin de chapitre. 😘😘😘😍

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant