Cet après-midi on est aller faire les magasins. On a croisé pas mal de fans de Nabil qui demander des photos. Nabil ne refusait jamais mais je devais mettre Imhran à l'écart pour pas qu'il se retrouve sur internet.
Ensuite on est aller manger quelque part pour que je puisse nourrir et changer notre bébé. Nabil est super attentif autour de lui.
- Tu sais, tu ne pourras pas toujours le protéger de la presse, là ça va il ne marche pas encore on peut encore gérer mais après on va pas l'empêcher de vivre.
- Je sais et j'ai pas l'intention de l'empêcher de vivre.
J'entends une voix que je reconnais et Nabil l'entend aussi car il lève les yeux. Nasser il nous regarde et me sourit je lui répond en souriant aussi, il n'est pas seul il est avec une fille j'suis contente qu'il ai trouvé quelqu'un.
- T'es sah la ?!
Nabil me regarde vénère. Oup's !
- J'ai juste répondu à son sourire par politesse !
- Tu veux que j'te défonce là ?!
- Nabil arrêtes !! Et puis regarde il a une copine il nous as regarder et à souris c'est tout !
- Qu'il s'occupe de sa meuf et qu'il laisse la mienne tranquille !!
Je lui prends la main et la lui caresse.
- Bébé on est ensemble, on est une famille ne crains rien !
Et c'est vrai voir Nasser ne m'as rien fait, il à était là pour moi je ne l'oublie pas mais j'ai ma famille.
On finit tous de manger et on sors et là on tombe nez à nez avec la mère de Nabil. Je m'empresse d'attraper la main de Nabil pour qu'il ne fasse rien qu'il pourrait regretter.
- Bonjour mon fils
- J'suis pas votre fils !!!
- Nabil s'il te plaît écoute moi !! Tu as
- Noooon j'veux rien entendre !! J'ai pas l'temps pour les inconnues !!! Allez viens Neyla !
Il m'attrape le bras et on s'en vas.
- Nabil tu aurais peut être dû écouter.
- Non !! Arrêtes Neyla c'est pas la peine !!
- Mais imagines qu'elle soit malade un truc comme ça.
- Qu'elle le soit j'men bat les couilles !!!
- Nan Nabil dit pas ça !
- Si j'le dit !!! C'est pas ma mère c'est personne !!
Je ne dit plus rien d'un coté j'le comprends mais d'un autre j'ai envie d'essayer d'arranger les choses entre eux même si elle le mérite pas j'pense que Nabil en as besoin au fond de lui.
--------------------------------------------
Dans la soirée je décide d'appeler Tarik pour lui demander conseil. Nabil était parti avec ses potes je sais même pas où mais j'ai mis de l'eau dans mon vin et je le piste pas trop car j'ai pas envie qu'on s'engueule.
- Ouais ?!
- Tarik ?
- nan c'est Fatima !
- hein ?! Pardon jme suis tromp...
- mais nan wesh c'est moi !! T'as pas entendu la voix d'homme ou quoi ?!
- euh bah à vrai dire on aurait dit une voix de meuf un peu...
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomanceSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?