Il m'as pas répondu à mon message en même temps il était occupé comme il dit si bien.
Le lendemain on sonne a ma porte je suis encore dans le gaz.
C'est Miguel.- tu veux quoi toi ?
- Neyla parles bien stp !
- bien te parler ?! Miguel tu m'as même pas laisser le temps de leurs expliqué de moi même ! Ta rancœur envers eux a encore parler ! Puis ta façon de me parler depuis que je travail pour vous là !
- Ah c'est bon oui j'avoue voir leurs visages se décomposer en annonçant la nouvelle ça m'as plu.
Mais j'avais pas envie de te faire du mal à toi.- ouais bin il fallait y réfléchir avant non? Tfaçon Je récolte ce que j'ai semer je viendrais plus travailler au bar, c'est pas pour moi ce genre d'endroit.
Il réfléchi un moment puis me dit
- si tu veux j'ai un taf dans un magasin de fringues.
- tu aurais pas pu me le proposer avant ?
- si... Mais j'aurais pas eu l'occasion de te voir danser et aussi sexy !
Je lui met un coup dans l'épaule il fait semblant d'avoir mal et on se met à rire je peux pas rester à lui en vouloir je vais pas cracher dans la soupe il m'as bien aidée quand même.
On sonne à la porte. Encore ?
J'ouvre c'est Tarik et Nabil ! Ils sont tout les deux en sang !
Miguel les regardent avec un sourire il doit se kiffer.- bon j'vous laissent à plus tard Neyla!
Après qu'il soit parti je m'avance vers eux.
- il s'est passé quoi la ?
Nabil me réponds.
- on s'est battu ! Devine a cause de qui ?!
Je baisse directement les yeux.
- il a dit qu'il te kiffer encore !
- oui mais moi non j'suis désolée Tarik...
- c'est rien tranquille...
- Nabil c'est toi que je veux.
C'est gênant de dire ça comme ça.
- ouais mais l'autre fils de pute il t'as eu t'es tomber comme une tass dans son lit j'suis pas un PD pour qu'on me fasse ça ? il doit déjà être en train de se vanter au tierquar !!!
Je reste là sans bouger sans rien dire pendant un moment jpensais comme une conne qu'il passerai outre hier soir il était avec une tass j'ai pris sur moi mais bon après tant pis... Je me lève je prends mon sac et j'men vais j'vais a la pharmacie je reviens ils étaient en train de s'embrouiller dès qu'ils me voient ils arrêtent.
Je m'avance vers nabil et sors mes achats pour le désinfecter je désinfecte son visage, ses mains rien que de toucher ses mains ça me fait du bien avoir un contact physique avec lui ! Je commence à partir il me dit :- t'as pas fini !
Il enlève son t-shirt et me dit :
- il te reste ici a faire.
Je le regarde toute gênée comme ci c'était la première fois que je le voyais torse nu.
Je passe les compresses desinfectantes sur ses plaies. En vrai j'ai trop envie de passer ma langue sur son torse.
Il le remarque car il me coupe dans mon délire.- wesh arrête de baver comme ça sur oim !
- quoi... euh nan même pas jpensais a un truc c'est tout.
Tarik me demande de le désinfecter je le fait mais nabil me met à la page direct.
- Crois même pas tu vas faire son torse.
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomanceSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?