Après qu'Imrhan ai fini son biberon, qu'il ai fait ses rots et que je lui ai changer sa couche, je le remet dans son lit et il se rendort le ventre plein.
Je peux enfin aller voir Nabil. Bien sûr il dort j'men fou j'le sac !
- Nabil !
Il chouine en dormant mais ne se réveil pas.
- Nabiiiiil !!!!
- Mais qu'est ce que t'as ?! Laisse moi dormir nan ?
- Tiens ta conasse t'as envoyer un message !
Il se réveil d'un coup cette fois ci et prends son portable que je viens de lui lancer sur le lit.
- Neyla c'est pas ce que tu crois !
- Ah ouais Nabil ? Et il faut que j'crois quoi ?
- Elle m'harcèle elle supporte pas que je l'ai tej !
Je pffff et sors de la chambre j'vais me faire un café ça me calmera peut être pas mais t'façon j'ai besoin de caféine !!!
Il dit peut être la vérité mais comment le croire il m'as même pas suivi pour essayer de me persuader il doit être en train de lui faire un message !
Cinq minutes après le voila qui sort de la chambre.
- Neyla il y a plus rien entre elle et moi.
- Pourquoi t'as pas bloqué son numéro ? Si elle t'harcèle ?
- J'sais pas moi ! J'ai pas pensé !
- Fait le.
- Euh nan ! T'as cru j'étais à tes ordres ou quoi ?! Tu parles trop mal Neyla fait attention !
Je lâche un rire nerveux.
- J'te parle comme je veux à partir du moment ou tu m'respecte pas !
- Vas-y reste solo avec ton délire j'me casse !
- Ouais va la retrouver !!
- T'sais quoi j'vais rester juste pour te faire voir que j'men fou de cette meuf !
J'dort sur le canapé ! Bonne nuit !!
Je retourne dans ma chambre et me pose dans mon lit. J'ai peut être exagérer
Mais j'viens juste de le retrouver et voir le nom de son ex sur son portable ça m'as fait vriller !
Je m'endors quand dans la nuit j'entends le babyphone qui me réveil. Je me lève difficilement j'suis k.o je vais dans la salon pour aller a la cuisine et je vois que Nabil n'est plus la.
J'regarde mon portable un message de lui :
- Laisse tomber j'retourne chez Tarik pour dormir sur un canap' c'est pas la peine apprend a faire confiance un peu !!!
- Ok mais oubli pas a cause de qui j'ai perdu cette confiance ! Bonne nuit !
Je m'endort de toute façon j'ai que ça a faire.
Le lendemain matin Imhran me réveille pour son biberon et lui changer la couche, eh oui être maman d'un nouveau né c'est la routine biberon---rots---couche---dodo c'est trop vrai !!
J'entends la porte et Nabil apparait dans le salon, il vient embrassé Imhran et m'embrasse dans les cheveux ( en vrai jsuis trop contente mais mes cheveux ils sont grave sale !! Oui oui j'ai pas le temps de laver ma touffe ).
- Tu veux un cawa ?
- Oui j'veux bien merci.
Je vais mettre de l'eau dans mon vin et essayer de lui faire confiance.
Il vient se poser à coté de moi et Imhran.
- Merci.
- De rien bébé. ( papillons dans le ventre )
Un silence pesant s'installe que je décide de couper.
- Tu te rappelles notre rencontre ?
- Bin oui ! Comme si c'était hier je t'ai repéré de loin !
- Grave en une seconde tu était derrière moi !
- Il s'en est passer des choses depuis et maintenant grâce à dieu on a un fils tu t'imagines ?
- Oui on est chanceux, et j'ai hésité à pas le garder et je regrette d'y avoir songer.
- Tu aurais fait ça je t'aurais jamais pardonner.
- J'pense que moi même je ne me saurais pas pardonner, mais j'étais seule perdue
- T'étais pas seule t'avais l'autre Nasser !
Je réponds pas car sinon ça va partir en vrille mais c'est vrai qu'il à été là pour moi au moment ou Nabil n'était pas là, mais maintenant il est là et faut qu'on arrive à mettre de coté nos rancœurs pour notre fils.
- Je peux changer sa couche si tu veux ?
- euh oui mais t'es sûre parce que je pense qu'il a fait la grosse commission !
- Hein ?! J'croyais c'était toi qui avait lâcher une caisse j'osé pas te le dire !! Enfin de compte je le changerai plus tard !
- T'es sérieux genre j'aurai pêter dans l'normal à coté de toi !!! Jamais !!! J'me retiens quitte à être ballonner !!
- T'es une dingue !! T'façon t'essaye d'être discrète quand tu va pêter au toilette mais j'entend tout !! C'est Hiroshima !!
Je lui lance un coussin et j'deviens toute rouge !! J'croyais vraiment être discrète ! Je vais changer Imhran, on explosent de rire ça fait du bien d'être comme ça sans embrouille. Qu'est ce que je l'aime ce mec !
Coucou tout le monde j'espère que ce chapitre vous as plu !
Je suis désolée à chaque fois le délai est très long et à chaque fois je m'excuse !
Avec la vie de famille pas toujours le temps ni l'énergie d'écrire le soir mais je pense tout le temps j'me dit les pauvres je les fait galérer et c'est vrai j'en suis désolée mais merci d'être toujours là certains depuis le début et d'être aussi nombreux ! J'vous kiffe ❤
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomanceSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?