Partie 17

245 13 5
                                    

Nous voici enfin rentré chez moi. Imrhan, Nabil et moi.

Sa mère n'as pas essayer de recontacter Nabil, mais Tarik lui est toujours en contact avec elle. René n'est pas très content, mais Tarik dit que c'est sa vie et il veut se faire son propre avis.

- Neyla ?

- Oui Nabil ?

- Merci

- De ?

- De m'avoir donner un fils.

- C'est un peu grâce a toi aussi.

- Si il aurait était de Nasser j'crois j'serais devenu fou.

- Heureusement pour nous alors et heureusement que j'ai étais voir ton père !

- Mais trop ! Ce soir tu te repose c'est moi qui fait a manger !!

- T'es sûr ?

- Nan t'as raison on va commander ! J'ai pas envie de t'empoisonner !

On éclatent de rire, 40 minutes après on mangent enfin. Nabil a commander pizza.

Je donne ensuite le biberon à Imrhan, lui fait ses rots et lui change sa couche, il se rendort directement après une vrai marmotte.

- Je vais aller prendre une douche, ça va me faire du bien !

- J'peux t venir avec toi ?

- Non !

- T'es sérieuse ?

- J'ai juste besoin d'un moment seule.

- Ok

Je vais dans la salle de bain, je me rends compte que je l'ai blessé mais je ne me sens pas encore prête.

Cela fait longtemps qu'on a pas étaient intime tout les deux et je redoute de lui montrer mon corps qui as changer avec la grossesse.

Je me regarde dans le miroir, nue, et une larme coule le long de ma joue.

J'entre dans la douche, j'allume l'eau chaude et ça me détends direct !!

Je prends une serviette et la noue autour de ma poitrine et sors de la salle de bain.

Je vais m'habiller je met un ensemble en laine pour être à l'aise, et retourne dans la salle.

Nabil n'est plus là. Bon ok il aurait pu me prévenir je vais pas faire la meuf a l'appeler direct.

Dix minutes après le voila revenu.

- J'ai était fumer mon joint, comme il y a Imrhan maintenant.

- Oui, tu n'as pas a te justifier Nabil.

- Non, c'est vrai mais je préfère le faire et j'ai vu ton regard interrogateur et ta bouche qui retenait de me questionner.

Il arrive a arracher un sourire de mes lèvres.

On se pose dans le canapé, il me prend dans ses bras et m'embrasse les cheveux.

- ça m'as trop manquer ! Tu sais j'avais la haine quand on à était dans votre appart' et que tu caresser les cheveux de l'autre ! Je voulais trop être a sa place !!

- J'avais remarquer parce que juste après tu m'as fait bavé devant ton corps !

- C'est toi aussi tu m'avais vénère à dire que tu t'en foutais de moi !

- Mais tu sais comment j'suis c'est uniquement par fierté, je sais je peut être un vrai connard parfois mais j'sais être aussi quelqu'un de bien.

On s'embrasse il commence à être insistant je le stop.

- Nabil je peux encore rien faire, désolée, c'est trop tôt.

- Ok je savais pas, on va se poser dans la chambre ?

- Oui vas-y je vais voir Imrhan et j'arrive.

J'entre dans la chambre de mon prince.

Il dort super bien, je lui embrasse le front et retourne dans ma chambre.

Nabil est dans le lit en caleçon, Oh lala pourquoi il fait des trucs comme ça !!

Je prends ma nuisette, j'allais me déshabiller quand je senti son regard sur moi, ce qui me bloqua carrément.

- Tu Tu peux te retourner ?

- T'es sérieuse la ?!

- Oui stp Nabil

- Je t'ai vu combien de fois à poil ?!

- Oui mais là ça fait longtemps et mon corps a changer avec la grossesse.

Il se lève d'un coup et s'approche de moi.

- Neyla j'veux pas que tu te mets des trucs comme ça dans la tête ! Même si ton corps à changer ça me fait rien j'te désire toujours autant et n'oubli pas tu as donner la vie. Tu m'as donné un fils et il est hors de question que tu te bloques en pensant que j'serait dégouté. T'es ma bambina !

Je lui souris les larmes aux yeux. Il m'embrasse le front. Je me déshabille même si je ne pas à l'aise.

J'évite de le regarder de peur de voir du dégout dans son regard, mon ventre est rempli de vergetures et tombant

Si il arrive à passer outre, il faut que je le fasse aussi.

On s'endort dans les bras l'un de l'autre, a trois heure du matin je me lève pour Imrhan. Je prépare son biberon, j'entends un téléphone vibrer, je regarde sur le plan de travail, c'est celui de Nabil je jette un coup d'il, c'est un message, et la je manque de faire tomber le biberon.

- Message de Tanya

Hello tout le monde désolée pour cette pose j'espère que ce chapitre vous as plu. Vraiment contente de continuer la suite de l'histoire <3

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant