Franchement vous imaginez la réaction de Nabil ? Nasser ou Tarik s'occuper de son enfant ? Même si il n'en veut pas je sais qu'il n'acceptera pas qu'un autre subvient au besoins de son sang.
Et j'ai envie que ce soit lui je sais vous allez me dire que je suis conne que je mérite mieux qu'un mec qui s'en fout de moi ! Que je serais mieux avec Tarik croyez moi j'y ai penser mais même si il me fait du mal j'arrive pas a ne pas penser a lui. C'est Nabil le mec avec qui j'ai danser la première fois qu'on as fait connaissance avec eux.
Mais maintenant il a cette meuf. Je vais tout faire pour casser leur couple je sais ça s'fait ap ! Mais genre vous n'aurez pas fait pareil que moi ?
Déjà je vais aller à la rencontre de René le père de Nabil et tout lui raconter après tout c'est pour ça que Nabil n'as plus voulu de moi.
Jasmine et moi on va au cinéma aujourd'hui alors la reconquête de Nabil attendras ! On va voir Tamara 2 trop hâte !
Je la rejoins devant son travail à 17h.
- ça va la grosse ?
- Ta gueule connasse j'ai pas encore pris autant de poids !
-Nan mais ça va venir chérie !!
- Bin c'est pas comme ça que je vais reconquérir Nabil.
Jasmine elle recrache le coca-cola qu'elle avait dans la bouche et me fusille du regard.
- C'est une blague dis moi ?
- euh non.
- Après tout ça ?
- Oui.
- C'est pour le bébé ?
- J'veux pas que notre enfant grandisse sans son père et je l'aime même après tout ça j'essaie de penser a autre chose mais le savoir avec l'autre, qu'elle le touche, l'embrasse et d'autres choses encore ça me tue !!
- T'es sûre ?
- oui baby, d'abord je vais aller discuter avec René
-T'es folle !!
- je sais mais si je parle pas avec son père pour mettre tout au point Nabil ne voudras pas de moi.
- il te mérite pas Neyla !
- j'ai besoin de lui...
- je pourrais pas te faire changer d'avis ?
- non...
- bon chut le film commence !!
Après la séance de cinéma on décide d'aller chez Jasmine.
- au fait je t'ai pas dit ?!
- non je pense pas vu ta façon de me le dire je m'en serais souvenue.
- devine qui me refait du rentre dedans ?
- euh... Julien ?
- naaaaan c'est fini pour de bon avec lui !
- j'sais pas dit wesh ! T'as cru j'avais ton temps ?!
- tin avec toi on peut jamais faire du suspense !! C'est Tarik !
Je manque de m'étouffer avec mon café.
- Tarik ? Tarik Andrieu ?
- bin oui wesh tu crois j'en connais combien ?
- ok il veut se remettre avec toi ?
- jpense regarde ses messages !
Elle me montre son téléphone et je lis. Putain le mec il lui dit des trucs il me les disait il y a pas longtemps ok vas-y dites le j'ai rien à dire vu que je l'ai recalé !!
- ah ouais il est deter !
- mais grave !
- et... toi tu veux quoi ?
- j'sais pas j'arrive pas à croire en tout ce qu'il me dit j'ai l'impression que c'est juste pour me sauter.
- pourquoi ils se sont intéressés à nous ? Ok on à vécue des trucs de fou avec eux qu'avec d'autres on aurait jamais fait, mais on a aussi beaucoup souffert...
Je rentre chez moi et je croise Tarik.
- Connard !
- wesh t'es folle toi !
- arrêtes de jouer avec Jasmine !
- Je joues pas !
- Ah ouais ?
- Je vais mettre les choses au clair dès le début avec elle si elle veut continuer elle saura que je n'aurais jamais de sentiments pour elle ok je tiendrais à elle mais c'est tout.
- Ok c'est bien Tarik je...
- Tu ?
Je me retrouve les lèvres collée Je reprends mes esprits et me détache de lui.
- désolée...
Je me barre en courant dans mon appart et reste un moment collée à ma porte d'entrée. C'est quoi mon putain de problème ! Pourquoi mon cœur balance entre les deux comme ça ?! On sonne... je sursaute. Je regarde à l'oeil et je vois Tarik. Putain ! Je ne vais faire aucuns bruits en espérant qu'il parte !
- je t'ai vu regarder à l'oeil !!
Putain je souffle un bon coup, essuie mes yeux et ouvre la porte.
- oui ?
- j'ai oublier de te rendre un truc.
- c'est quoi ?
- ça !
et il m'attrape et m'embrasse a son tour.
- pourquoi tu fait ça ? Jouer avec Jasmine et moi ?
- c'est pas ce que tu fais avec Nabil et moi ?
Et toc dans les dents et c'est vrai je sais pas pourquoi je suis comme alors que j'aime Nabil.
- tu as peut être besoin d'attention en ce moment ?
- euh non ça va.
- arrêtes il est en prison ! Et il te parles même plus jpense même qu'il te calculera plus !
- merci c'est gentil.
- ce que je veux dire c'est ça fait combien de temps que t'as pas eu de relations sexuelles?
Je Rougis d'un coup.
- depuis qu'ont a fait ensemble chez toi...
- ah ouais ! Et genre t'as pas envie de moi ?!
Je bagaye comme une conne.
- je...bin...euh nan.
Il s'approche de moi je recule jusqu'à sentir le mur froid dans mon dos.
- dis moi...
- quoi ?
- que t'as pas envie de moi.
Je n'ai... En fait si j'ai très envie de toi...
💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍
Hello tout le monde désolée pour cette attente je sais je suis super longue à poster les chapitres surtout en ce moment avec les préparatifs de rentrées des classes puis la rentrée ça a été difficile 😊 Jme suis fait gronder par des lectrices mais ça montre l'intérêt que vous porter à mon histoire et ça me fait chaud au coeur. J'espère que ce chapitre vous as plu 💖😍
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomanceSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?