Les résultats de prise de sang sont positifs je m'en doutais... là je suis perdue je ne sais pas ce que je dois faire ni qui est le père.
Je décide d'aller dans une association qui nous aident dans les démarches. C'est à mon tour un homme brun grand appel mon nom je suis intimidée par lui je vais devoir tout lui raconté !
J'arrive dans son bureau je m'installe.
- alors mademoiselle ouazani ? Que puis je faire pour vous ?
- euh Bin en fait je suis enceinte c'est récent je viens juste de faire la prise de sang. Mais je ne sais pas quoi faire après je suis perdue...
- d accord ne vous inquiétez pas je suis là pour vous.
Le papa n'est pas ici ?Je me racle la gorge et rougis.
- euh non... en fait j'ai eu récemment des relations sexuelles avec deux hommes et... Bin je ne sais pas qui est le père.
La honte !
- d'accord dans un premier temps il va falloir faire une échographie de datation pour savoir depuis combien de temps vous êtes enceinte.
- d'accord c'est où ? Comment je fait? Je ne sais...
Et là j'explose en larmes.
- je suis désolée il y a trop d'informations en ce moment dans ma tête. Où faut il aller ?
- écouter avec mon travail je peux vous accompagner dans les démarches, les rendez-vous.
Voulez-vous vous que je sois votre consultant référant ?- euh oui merci.
- très bien alors je vais prendre rendez-vous dans une clinique pour l'échographie et voici ma carte vous ne passerai plus par le secrétariat comme je suis votre référant vous m'appelerai sur cette ligne.
- d accord merci à vous.
Il me sourit avec compassion.
- ne vous inquiétez pas je vous contacte bientôt pour la date du rendez-vous.
Nous nous serrons la main et je pars.
Ce rendez-vous m'as fait un bien fou je sais que je ne suis pas seule.
J appelle Jasmine pour lui raconter.- franchement je suis contente pour toi ! Car avec le taf j'avais peur de pas être autant présente pour toi pour les rendez-vous et tout je suis rassurée.
- t'inquiètes j'y avais penser c'est pas grave.
- ma chérie ?
- ouais ?
- ça te dit de venir ce soir au taf ?
- euh pourquoi ?
- il va y avoir un festival et il y auras pleins d'artistes différent ça va être fun !
- euh ok pourquoi pas mais pendant que tu taf je serais solo ?
- nan t'inquiètes je taf pas ce soir justement !
- Ah ouais nickel ça va faire du bien et de se retrouver aussi !
- ouais trop a ce soir passe à 18h chez moi pour qu'on se mettent en bombe !!
On raccrochent. Je croise Nasser.
- salut
- salut c'est vrai ce qu'on dit ?
- de ?
- t'es enceinte et tu sais même pas de qui ?
Putain comment les gens savent !!
- euh... Oui c'est vrai.
Il se prend la tête dans les mains et réfléchi.
- t'as couchée avec combien de mecs ?
- toi et nabil...
- il a fallu que ce soit avec lui en plus ! Et comment tu vas savoir qui est le père ?
- je sais pas Nasser ! Arrête avec tes questions je viens juste de l'apprendre j'ai encore rien planifier ! Et ce bébé je vais m'en occuper seule j'vous ai rien demander !!!
Jme met à trembler tellement j'ai les nerfs il s'avance et me tiens par les épaules.
- calme toi c'est bon. Désolé, si il est de moi je serais là pour m'en occuper même si on est plus ensemble.
Je ne réponds pas mais ça me fait du bien. Nabil passe avec Tarik en voiture au même moment par réflexe je me décale de Nasser. Je regarde nabil il nous regarde de travers je me sens honteuse jusqu'au moment où je me rappel qu'il a une copine !
Nasser regarde nabil puis se tourne vers moi.
- j'me demander pourquoi tu t'étais décaler si vite j'ai compris.
- désolée c'est un réflexe il... il a une copine alors il a pas à faire le jalou et puis il y a rien on s'est juste pris dans les bras.
- ouais on a fait pire dans le passé qui nous ramènes d'ailleurs dans cette situation.
Je me racle la gorge gênée en repensant à ses moments.
- bon Bella j'vais te laisser car en repensant à ses moments j'ai des images qui me viennent en tête et j'bande.
Quoi ?! J'ai bien entendu il sort ça comme ça !
Il m'embrasse sur la joue et part.Je rentre chez moi et me pose tranquille je regarde les sites de grossesses.
Et je tombe sur un forum. Je lis et tombe sur un sujet qui tombe à pic.
" bonjour
Je suis enceinte d'un mois et demi et j'ai un petit soucis je ne sais pas qui est le père de mon enfant j'ai eu des relations sexuelles avec deux hommes pas en même temps bien sûr mais avec des délais rapproché.
Comment puis je savoir ? "" salut
J'ai été dans le même cas que toi je suis passé par une clinique en Belgique il faut que tu les appelles ils vont t'envoyer un kit avec des genre de cotons tiges que les présumé papas frottent à l'intérieur de leurs bouches. Tu leurs renvoi le kit et tu reçois les résultats un mois après. La clinique c'est ADN Results c'est 500 euros c'est cher mais au moins tu sais. "
Putain 500 balles ! Déjà je vais regarder les avis sur Internet j'ai pas envie de me faire arnaquer !
Je trouve plusieurs avis ça a l'air d'être bon et les avis sont positifs.
Ok jme lance je commande le kit heureusement qu'il me rester de l'argent de côté de mon taf En Espagne.Je fait ensuite une sieste avant que Jasmine arrive elle arrive deux heures après en sonnant ce qui me réveil.
- oh lala ma chérie t'as une tête de zombie !
- euh merci ça va depuis taleur ? Oui et toi ?
- oooh ça va!
On se prépare pour le festival 1 heure après est prêtes.
On part pour le festival prêtent à passer une bonne soirée ensemble et se retrouver.❤💋❤💋❤💋❤💋❤💋❤💋❤💋
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomanceSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?