Franchement Jasmine a trop bien fait de m'inviter à ce festival on s'éclate trop il y a pleins de groupes que je connais pas mais c'est pas grave puis on me touche l'épaule je me retourne et c'est Tanya j'ai envie de l'envoyer boulet mais je mords ma langue et lui fait mon plus grand sourire.
- Tanya salut !
- Salut les filles ! Ça vous dérange pas si je tape l'incruste ? J'aime pas trop ce genre de bail.
- Ah ouais nan t'inquiètes c'est bon mais si t'aime pas ce genre de truc pourquoi t'es s là ?
- bin pour voir nabil et tarik ! Tu savais pas qu'ils chantaient ce soir ?
Ma tête se retourne direct vers Jasmine avec un regard noir.
- Ah j'ai oublier de le mentionner peut être ?
- euh oui jcrois bien !!! C'est pour ça tu voulais qu'on soit devant !!!
Puis les premières notes de bambina se font entendre et nabil et tarik entrent en scène. Tanya elle saute en l'air et crie.
- aaaaah les voilà !!!
Elle me prends dans ses bras genre câlin au même moment nabil regarde dans notre direction et abaisse ses lunettes puis se met à sourire.
Je retires son bras.- désolée je suis clostrophobe !
- Ah ouais ça devait être galère avec nabil qui adore faire des calins !
Mon regard la fusille sur place.
- ne t'en fais pas pour ça t'inquiètes !
- les filles montrait un peu de considération au mecs !!!
Les notes de Béné retentissent tout le monde cries et danse même moi J avoue !
Après le festival on vas en coulisses ça sert d'avoir une amie qui travail ici.
Tanya elle court embrassé Nabil.- pourquoi elle fait des trucs comme ça ? il resterons pas ensemble elle s'affiche trop !
- arrête de faire ta jalouse !!
- je fait ma jalouse si je veux c'est peut être le père de mon enfant qu'elle galoche comme ça !!
On ne dit plus rien car on arrivent devant eux.
- alors c'était bien ?
Jasmine réponds
- ouais franchement bien !
Tarik me dit
- j'suis étonné que tu soit venue sachant qu'on chanter ce soir !
- bin figure toi qu'on avait oublier de me prévenir mais bon j'ai quand même passer un bon moment !
- ouais on a vu câlins et tout !!
- heureusement qu'elles étaient là !
Elle me saoule a vouloir faire copine copine wesh de où T'es copine avec l'ex de ton gars !?
Tarik nous demande
- ça vous dit on va à l'appart j'ai envie de rentrer et de graille aussi !!
- nan je vais rentrer franchement j'suis k.o.
Nabil regardes mon ventre je détourne les yeux.
- viens neyla ! Au moins un peu si tu est fatiguée je te racompagnerai.
Tout le monde me regarde attendant ma réponse.
- bon ok pas longtemps alors !
On part de l'Olympia et on va chez tarik et nabil.
Tanya et nabil se posent dans le canapé elle a ses jambes sur les siennes. Et il lui fait des caresses aux cheveux j'ai un frissons rien qu en repensant quand il me le faisait aussi.Tarik, Jasmine et moi on vas en cuisine on fait chauffer les pizzas.
- ça va ? C'est pas trop dur de voir Tanya ?
- nan Tarik ça va je suis passer à autre chose. Je vois pas pourquoi je serait en train de me morfondre quand il est bien avec une autre.
J'ai ma main poser sur le plan de travail tarik avance sa main et la pose sur la mienne. Je le regardes désolée et retires ma main.
Je demande a Jasmine de dire discrètement à nabil de me rejoindre sur le pallier dans 10 mn.
Il me rejoint bien 10 minutes plus tard je pensais qu'il ne viendrais pas.- t' es quand même venu ?
- bin ouais j'suis pas un gamin on est adultes nan ?
- oui c'est vrai je euh j'ai besoin de ta salive...
- tu... tu veux que j'tembrasse ?
- quoi ?! Non !! J'ai besoin de ta salive pour faire un test ADN. Pour... savoir si c'est toi le père.
Il frotte le coton tiges a l'intérieur de sa bouche et me le donnes je met dans une boîte stérile que j'ai demander à la pharmacie puis j'enverrai le tout quand J aurai reçu l'enveloppe.- t'as demandé à l'autre pd là ?
- non pas encore...
- tu vas le revoir ?
- bin pour ça oui.
- fait pas style ! jte demande si tu vas recouchée avec lui ?
- euh nabil arrêtes jte répondrais pas ! Fait pas ça ! Le gars jalou alors que tu as Tanya qui t'attends à l'intérieur.
- fait ce que tu veux tfaçon t'es plus rien pour moi.
Il retourne à l'intérieur et me laisse sur les escaliers seule blessée par ses paroles. Même si on est plus ensemble je ne pensais pas qu'il penserait ça. Pas grave je sais que ce que je vais faire c'est pas bien ! Mais j'veux qu'il soit blessé autant qu'il m'as blessée j'ai fait la mieleuse avec sa Tanya là pour qu'on puissent être adultes et passer des moments tous ensemble en mettant de côté notre histoire passée mais il veut jouer ? Ok Nabil Andrieu prépare toi à souffrir.
Tanya ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomantikSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?