Je ne sais plus quoi faire. Est ce que je doit rester avec Nabil sachant que la rencontre avec son père est inévitable et je sais quoi qu'il arrive qu'il ne m'acceptera plus au sein de leur famille.
PDV NABIL
- tarik ?
- ouais ?
Je lui explique ce que Neyla m'as dit.
- Ah ouais chaud !
- bin ouais car faudras bien que je la présente au daron un jour.
- ouais mais il va jamais l'accepter c'est sûre nous on l'as connaît d'avant sa période chelou qu'elle as eu mais le daron il la connaît pas pour lui ce seras là meuf qui a danser pour lui en Espagne.
- ouais j'sais mais j'suis en sang sur elle.
- même après qu'elle se soit éloignée tu l'as toujours eu en tête faut que tu commence à prendre tes distances Nabil.
J'recois un sms de Neyla
📱 on peut se voir stp ?
PDV Neyla
📲 quand ?
📱 là si tu peux ?
📲 ok j'arrive.
On tappe a la porte je vais ouvrir c'est nabil je le fait entrer.
- tu voulais me voir ?
- ouais euh j'ai réfléchi et je pense que le mieux pour nous deux est qu'on arrête là.
- Tu abandonnes ? Tu préfères pas attendre de rencontrer mon daron ?
- et pourquoi ? Pour me ridiculiser devant lui me sentir honteuse et qu'il me jette de votre famille ? Que je me retrouve larguée du jour au lendemain ?
- Ah ouais et t'es en train de faire quoi là en ce moment hein ?
- je... Je prends juste les devants car ça aurait été inévitable... et je sais que je vais souffrir encore plus par la suite.
- tu pense à moi un peu ? Nan dis toi bien que si on en est la c'est parceque t'as décider d'aller faire la pute en Espagne.
Je lève ma main pour lui mette une gifle mais il m'attrape le poignet. Il me regarde dans les yeux puis me lâche et s'en vas.
Je le regarde partir sans bouger je sais que je vais le regretter qu'il vas me manquer.Je décide d'aller prendre l'air je marche le long des blocs de la cité perdue dans mes pensées quand j entends :
- Neyla ! Oh Neyla !!
Je me retourne c'est nasser.
- salut nasser ça va ?
- ouais ça va même pas tu préviens que tu est rentrée ?
- bin j'y ai pas pensée désolée.
- on aurait pu se voir c'était bon nous deux.
- euh ouais c'était bon mais je suis plus célibataire...
- laisse moi deviné la baltringue au cheveux long ?
- arrêtes de l'appeler comme ça !! C'est dingue comment vous pouvez être méchant entre vous !!
- quand tu est en jeu ouais il y a pas de pitié !
- arrêtes je suis pas un lot a gagner !
- ouais mais il te mérite pas... bref j'te laisse traîne pas trop ici.
Il m'embrasse sur le front et part ouais j'sais j'ai menti j'suis plus en couple avec nabil mais je sais qu'il aurait pas lâcher l'affaire.
Le lendemain je me réveil avec un sentiment bizarre... celui quand il t'arrive quelque chose de mauvais et que tu te demande si c'était réel ou juste un cauchemars.
Eh non c'est réel nabil et moi c'est fini.
Je prends mon téléphone.Messages de Jasmine
📱 tu dors encore ?
📱 ouhouh réveille toi faut jte dise un truc !!
📱 tin une vraie marmotte celle la j'arrive jcrois ça ira plus vite.
J'allais lui répondre mais l'interphone retentit.
- ouais ?
- c'est Jasmine ouvres.
Je lui ouvre et ouvre la porte en attendant qu'elle arrive.
Elle va me sermonner sûre.- wesh Neyla t'es sérieuse là !! J'suis obliger de me déplacer genre comme dans le temps car mademoiselle fait pas attention à ses messages !!!
- j'suis k.o et j'suis en déprime aussi et puis genre ça pouvait pas attendre ?
- nan !! C'est nabil il a déjà une nouvelle meuf !
La c'est comme ci j avais reçu un coup de poing en pleins dans le ventre !!!
- sérieux ? Si vite ?
- bin en fait quand tu était en Espagne bin il était déjà sorti avec elle.
- ok... Tu veux je fasses quoi ? Comme il dit j'suis plus une fille qu'on présente à sa famille.
- arrêtes ! C'était ton travail t'as pas couché avec les gens !
- ouais mais il a fallu que ça tombe sur son père...
Et elle est comment tu l'as déjà vu ?- euh ouais je lai déjà vu elle est jolie elle est infirmière et elle est bénévole pour une association pendant son temps libre. Elle s'appelle Tanya.
- ok c'est la fille parfaite quoi !
Je prépare mon petit déjeuner et fait un café à Jasmine. Franchement je mange comme une grosse j men fou j'suis en déprime la !
Et là d'un coup je cours au toilette j arrive à temps et je vomis tout ce que je viens de manger.- Neyla ça va ?
Je me brosse les dents et me retourne vers Jasmine elle a la même pensée que moi.
- putain t'es enceinte ?!
- c'est la première fois que je vomis je sais pas !
- bin je pense que oui il faut que tu fasse un test !
- putain Jasmine !
- quoi ?!
- comment je sais qui est le père ? En peu de temps je suis sortie avec Nasser et Nabil ?
- oh lala les problèmes...
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomanceSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?