Il se retourne maintenant vers moi.
- Toi ! Tu vas arrêter d'être proche de lui comme ça parce que je vais péter un plombs ! Oublies pas c'est ton ex !
- Ok c'est bon ! La prochaine fois je l'enverrai chier ! Si il le prends mal tu te débrouille avec lui !
- Bien sûr que je vais me débrouiller si il le prends mal jmen fou wesh t'as cru quoi !
On va se coucher un peu fâchés mais le lendemain c'est bon c'est passer. Nabil se prépare.
- tu pars ?
- ouais j'dois voir un iencli, Hervé c'est un fidèle lui.
- j'aime pas quand tu fait ça. J'ai pas envie que tu retourne en prison.
- j fais attention bambina. J'suis obligé pour vous. A part ça et le rap j'sais rien faire d'autre.
Il m'embrasse, va embrasser Imhran et s'en vas.
C'est décidé je vais contacter sa mère. Il va m'en vouloir mais mehlich.
Putain j'ai même pas son numéro ! Tarik !
Nan. Nabil veut que je prenne mes distances. Jlui envoi juste un message.📱 Tarik envoi moi le numéro de ta mère stp ?
📲 06******** tu vas faire une connerie toi !?
📱 tout comme toi il faut que j essaye quand même.
📲 vas-y bonne chance.
Je l'appelle direct en espérant qu'elle veuille bien qu'on se voit.
Je lui demande si elle veut qu'on se rejoigne à la terasse d'un café. Elle me dit que oui.
Une heure plus tard j'y suis et je la vois.- bonjour madame vous aller bien ?
- oui et toi ça va ?
- oui merci.
- tu est très jolie mon fils à très bon goût.
- merci madame. 😊
- et voici mon petit fils ?
- oui il s'appelle Imhran.
- très beau prénom.
- merci.
- je suis sûre que tu te dis comment j'ai pu abandonner mes enfants ?
- je me demande oui. Mais je ne vous juge pas je ne connaît pas votre histoire.
- tu sais. La vie avec le papa des garçons n'était pas facile. La vie avec un homme qui est attiré par l'argent, les femmes, la vie de gangster c'est très dur. C'était très dur, je n'étais plus que la pour m'occuper des enfants il ne m'aimait plus. J'ai craquais et sur un coup de tête j'ai tout quitter. J'ai regrettais après j'ai essayer de revenir mais il n'as plus jamais voulu que je revois mes fils.
Ça m'a fait mal au cœur son récit.
- j'ai refait ma vie par la suite sans jamais oublier mes enfants j'ai réussi à renouer avec Tarik, mais il m'as dit qu'avec Nabil ce serait compliqué.
- J'ai demander à Nabil de me rejoindre. Il ne sais pas que je suis avec vous.
- oh la ça va être très dur il ne voudras pas rester.
Quelques minutes plus tard Nabil arrive il voit sa mère. Me regarde son regard devient noir.
- tu fait quoi ici avec elle ?!
- Nabil écoute, assis toi.
- Nan on se casse !
- Nabil arrêtes !! Assis toi et écoute la !! S'il te plaît !
Il s'assoit sans la regarder.
- Nabil mon fils.
Je vois sa mâchoire se contracter mais il se contient.
- Je suis partie car ton père ne m'aimer plus j'étais malheureuse avec lui, j'ai très vite regretter d'être partie et de vous avoir laisser. J'ai essayer de vois revoir mais ton père n'as plus voulu que je vous revoit.
- il a eu raison !
Je prends la main de Nabil pour qu'il se calme.
- j'ai refait ma vie par la suite mais je ne vous ai jamais oublier je pensais sans arrêts à vous. Je voulais te dire que tu as... Tarik et toi vous avez une demi-soeur. Samira.
- Et ?! J'suis sensé faire quoi là ? Sauter de joie ? Tu m'explique que TA fille à eu la chance de grandir avec ses deux parents ?
- Nabil...
- JE M'EN BAS LES COUILLES !!! Neyla prends Imhran on se barre !
- Mais Nabil...
- ferme ta gueule ! De où tu prends des décisions à ma place ? Grouille je t'attends à la voiture !
Il part. Énervé. Génial.
- j'suis désolée madame.
- c'est rien ma fille tu auras essayer.
Je lui fait un sourire pleins de compassions et je vais dans la voiture.
Sur la route c'est silence, il est énervé il insulte tout le monde je ne préfère pas parler. Ensuite j'vois qu'il commence à être imprudent, il commence à me faire peur.- Nabil calme toi s'il te plaît !
- ferme ta gueule !
- Arrête de m'insulter c'est bon !
Et là il commence à me mettre une droite ma tête elle atterrit dans la vitre. D'un coup la voiture vrille sur le côté. Nabil freine mais elle ne s'arrête pas ! La voiture se retourne, on est secouer de tout les côtés puis elle s'arrête enfin.
- Mon dieu Imhran !!! Imhran !!!!!!!! Il pleure pas Nabil s'il te plaît !!!
Hello les amis ! J'espère que vous allez bien !! Deux chapitres en peu de temps j'vous gâtent car des fois j'suis désolée jmet une plombe à poster. J'espère que ce chapitre vous as plu n'hésitez pas à voter ça me fait trop plaisir et j'vois les gens qui sont là depuis le premier tome ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomanceSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?