partie 9

386 23 3
                                    

⚠️⚠️⚠️ Attention ce chapitre contient des scènes à caractère sexuels comme d'habitude les passages seront en gras pour ceux qui veulent les passer je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Je suis avec Jasmine et on est poser dans la cuisine.
Tarik est parti se poser dans sa chambre jcrois il se sentait pas a l'aise avec ses deux ex solo.

- jasmine ?

- hein ?

- on s'est embrouiller avec nabil.

- encore !?

- ouais mais la il m'as grave blessée, mais je vais lui faire encore plus mal.

- tu vas faire quoi ?

- tu vas rentrée seule ce soir ma chérie.

- euh ok d'accord tu me diras ce que tu fait.

Elle s'en vas je vais au toilette et me met en sous vêtement.

Elle s'en vas je vais au toilette et me met en sous vêtement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et passe dans le salon. Nabil et Tanya me regardent.

- oups désolée j'avais oublier que vous étiez là !

- euh neyla tu peux pas t'habiller ?

- désolée je prends juste à boire.

Nabil me matte bien. Tanya elle est deg !

- euh tu rentres pas chez toi ?

- nan je passe la nuit avec Tarik, bon je vous laisse les amoureux j'ai du plaisir à prendre moi.

Et je part j'avoue je suis une Conasse pour faire ça mais une femme blessée réagit toujours démesurément.
J'arrive devant la chambre de Tarik je sais c'est pas bien je vais me servir de Tarik pour faire du mal a Nabil en plus sachant ce qu'il m'avait fait avant de partir en Espagne. J'espère reussir a passer outre car je vais me retrouver seule avec lui.

Je tappe a la porte je ne sais même pas sa reaction.
Il ouvre et me regarde un long moment de haut en bas je mords ma lèvre. Il se décale et me laisse entrer.

- je suppose que tu viens pas regarder un film ?

- tu as bien deviné.

Il avance vers moi et me caresse, je lève mes pieds et l'embrasse.

- tarik ?

- ouais ?

- tu sais que c'est juste un coup comme ça ? Pas de sentiments.

- ouais t'inquiètes pas.

Il me jette sur le lit et avance sur moi je sers mes jambes autour de sa taille et sans savoir comment il nous retourne je pousse un cri de surprise et je me retrouve a califourchon sur lui.

- chut ils vont t'entendre !

- on s'en fout ils savent déjà je leurs ai dit que je passer la nuit avec toi.

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant