partie 11

366 23 0
                                    

Point de vue Nabil

La porte se referme derrière moi putain le mitard encore ! À cause de cette conasse là !

Elle vient j'ai rien demander et à cause d'elle J'me retrouve ici. J'avoue elle aussi elle a pas demander a ce que je la mette enceinte mais elle avait qu'à pas se donner à moi comme ça tfaçon jsuis pas prêt a être daron.

Et puis j'ai Tanya avec elle c'est le feu ! Même si jsuis en taule quand elle vient elle mfait des trucs de ouf ! Même les matons ils nous laissent faire ! Ils doivent se rincer l'oeil sur Tanya c'est un avion.

Par contre Neyla je vais la défoncé en sortant de où elle me dit des trucs comme ça sur ma mif ! Déjà je vais le dire à Tarik il va la mettre bien cette kehba !

J'ai trop la haine contre elle ! Me sortait pas vos phrase de loveuse entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas.

Point de vue Neyla

Après ce parloir jsuis vidée. Jpensais pas qu'il aurait réagi comme ça et qu'il m'aurais blessée a ce point. Mine de rien au fond de moi j'espèrai qu'il ai encore des sentiments pour moi. Et qu'il larguerai Tanya pour être avec moi et qu'on élèvent ensemble notre enfant mais gros LOL.

Pas grave je me débrouillerai seule pas besoin de lui...

J'ai rendez-vous avec mon référant pour la grossesse je vais bientôt finir le premier trimestre de ma grossesse.

J'ai une échographie j'ai vraiment hâte je ne m'attendais pas à être seule a cette première échographie.

J'arrive donc à mon rendez-vous.

- bonjour mademoiselle Ouazani.  Comment allez vous ?

- ça va merci.

- très bien vous êtes venue seule ?

- euh oui le papa ne veut pas entendre parler du bébé. En fait le papa ne veut pas du bébé et celui qui n'est pas le père voudrais du bébé.

- je vois... je suis désolé pour vous.

- oh vous savez je me débrouillerai  il faut pas vous inquiétez.

On passe maintenant à l'échographie. Je m'allonge il me met un gel transparent froid sur le ventre et passe la sonde un peu partout pour trouver le bébé. Après quelques secondes je le vois je voit sa petit tête, ses petites mains, ses petits pieds. Mon référant met ensuite le son et j'entends ses battements de coeur ils sont super rapide mais c'est super apaisant !

Je me met à pleurer comme une madeleine.

- désolée.

- vous n'avez pas à vous excuser.

- j'me dit comment on ne peut pas vouloir de quelque chose d'aussi incroyable un bébé c'est pas rien c'est notre sang, c'est notre vie, notre descendance...

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je rentre chez moi et je vais me doucher.
Je sais vraiment pas ce que je vais faire.
Après ma douche je me fait un café au lait et je vais sur l'ordinateur pour chercher du taf même quelques mois pour acheter tout ce qu'il faut.

Je regarde les offres d'emploi.

Je trouve une annonce agent de cinéma c'est parfait pour moi c'est deux mois en espérant que mon ventre ne se voit pas trop. Tfaçon j'aurais fini le job avant d'accoucher donc c'est bon. J'appuie sur envoyer mon CV. On verras ce que ça donne je postule aussi en tant que caissière. Quand tu as pas le choix tu as pas le choix...

On sonne à ma porte, je regarde dans le trou de la porte c'est Tarik ! Putain j'ouvre ou pas ?

Je respire un grand coup et ouvre.

Il entre direct sans que je lui donne la permission.

- t'as fais quoi à Nabil ?

j'avale ma salive difficilement.

- euh rien...

- Neyla j'rigole pas répond avant j'te balaye il est au mitard à cause de toi !!

- A cause de moi ?! Et déjà comment tu sais qu'il est au trou ?

- Je paye un maton et je peux téléphoner à Nabil et il m'as dit que encore une fois vous vous êtes embrouiller !

- il m'as giffler !! Il t'as dit pourquoi on s'est embrouiller ?

- nan il a rien voulu me dire.

- ton cher frère adoré m'as mise enceinte !

- quoi ?!

- ouais mais t'inquiètes il ne veut pas en entendre parler. Mais je lui disais pas pour son fric juste parce que c'est lui le père et j'estime que c'est normal qu'il soit au courant...

- il est trop jeune pour être père...

- et moi ?! Jsuis encore plus jeune que lui !! Et je vais me retrouver maman seule !

- arrêtes Neyla ! T'sais très bien je vais pas te laisser en plan avec l'enfant de mon frère. Nabil il est pas capable d'assumer ses conneries bin j'vais assumer pour lui encore !!

- nan mais nan !

- nan mais nan mais t'as pas le choix surtout !! Et au fait dit encore qu'on est une famille de barge et tu verras !!

- euh désolée mais vous l'êtes un peu !!

Il commence à s'avancer vers moi je lève les bras et cri :

- j'suis enceinte !!

Il regarde mon ventre et s'arrête

- et j'ai dit un peu pas beaucoup !

- neyla ?

- oui ?

- ta gueule !

- connard !

Il rigole sur moi l'enfoiré !

- merci tarik pour le parloir même si à cause de ça nabil est au trou...

- ouais si j'avais su !

- il fallait que je lui dise il sort dans 6 mois c'est au moment ou j'accoucherai ! Et même si il en veut pas j'suis sûre qu'il m'en aurait voulu de pas lui avoir dit !
Et la je te laisse le privilège de lui annoncer que tu veux t'occuper du bébé avec moi... il va péter un câble !

Merci pour vos vues vos votes, ça fait chaud au coeur de voir certaines personnes qui sont la depuis que j'ai créer le tome 1. 💛❤💖

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant