- Nabil...
- Neyla ! Je t'ai posé une question.
Il me fixe avec son habituel regard noir.
- J'ai demandé à ta mère de venir pour essayer d'arranger les choses.
- Mais putain ! De quoi tu te mêles ?!
- Nabil ne parle pas comme ça s'il te plaît.
C'était sa mère qui avait pris la parole.
Il se retourne vers elle.- Eh ! Vous ! Vous ne me parlez pas compris !
Samira se leva.
- Alors c'est lui ?
- Oui ma fille.
- Ah parcequ'en plus il y a la fille aussi ?!
Il se tourna vers moi.
- T'as décidé de faire une réunion de famille ou quoi ? Ça se passe comment là ?!
- Nabil...
- Neyla ! Tais-toi !
- Et bah dis donc il est pas commode le frérot...
- Nan mais toi parle même pas de moi ! Tu ne me connais pas.
- Bah c'est pour ça qu'on est là. Mais bon t'as l'air bien con quand même.
Je me retourna vers Samira, sa mère fit la même avec un regard énervé.
- Quoi ?! Parce que c'est Monsieur Nabil il faut se taire et le laisser te parler mal maman ?!
- Eh toi ! Redescend avant que je te fasse redescendre moi !
Elle rigola et s'approcha de Nabil. Je me rapprocha prête à intervenir au cas où ça dégénère.
Elle se posta devant Nabil.- Vas-y !
Nabil commença à rire jaune. Oh non...
Sa mère se leva et cria.- Stop !
Ce qui dit sursauter tout le monde ainsi que Nabil.
- On s'en va !
- Quoi ?! Mais maman !
- Quoi mais maman ! Tu l'as entendu. Il ne veut pas de nous. Alors on part.
Elle rassembla ses affaires, et me disa au revoir elle avanca devant. Samira prit son temps exprès et attendit que sa mère soit hors de vue. Elle alla voir Nabil.
- Tu sais. Ça fait des années que maman essaie de renouer contact avec vous. Elle retrouve Tarik petit à petit mais il lui manque un fils comme elle dit elle ne sera jamais en paix tant qu'elle n'aura pas réussi. Mais réfléchis bien Nabil si ça vaut la peine que tu fasses tout ça et dis toi que maman ne sera pas toujours là... Sur ces mots je te laisse.
- Ouais, c'est mieux.
Elle nous disa au revoir aux filles et à moi. Et jasmine pris son numéro pour qu'elle puisse se revoir elles ont bien accroché toutes les deux.
Nabil parti dans la cuisine.
- Neyla ma chérie on va y aller. On va vous laisser tout les deux.
Si ça va pas tu appelles ok ?La porte se ferma. J'ai même pas envie de parler avec lui mais il en décide autrement.
- Refais moi un coup comme ça et tu verras.
- Quoi ?! Ok toi tu ne veux pas entendre parler d'eux mais moi j'ai le droit de connaître la famille de mon fils.
- la famille de ton fils ? Elle s'est même pas occupée de son fils alors tu crois qu'elle en aurait eu quelque chose à foutre de son petit-fils ?
- Bien-sûr ! Je la pense sincère, elle a eu des paroles très bienveillantes avec moi et qui m'ont aidé. Elle n'a juste pas eu le temps de connaître Imrhan elle l'a juste aperçu quelques secondes avant que...
Je ne finissa pas ma phrase.
- Vas-y fini !
- Non Nabil...
- Dis les choses ! Sors les !
- Arrête...
- Dis le ! Elle n'a pas eu le temps de connaître Imrhan elle l'a juste aperçu quelques secondes avant que... ?
- Avant qu'on ai ce putain d'accident !! Parce que t'es pas capable de contrôler cette putain de colère et cette rancoeur.
Silence.
- Putain Nabil tu m'as mis une droite parce que je t'ai dit les choses, je peux pas te parler sans que tu t'enerves tout le temps.
J'essaie, je te jure, d'oublier que cette droite a tout fait basculer, que ces secondes d'inattention ont tout fait basculer.Il me regarda avec un regard vide.
Mon coeur se serra.- Jamais tu ne me pardonnera c'est ça ? Jamais.
J'essaie de lui répondre mais ça sort pas.
Je m'approche de lui, je pose une main sur sa joue mais il se décala toujours avec ce regard vide.- Laisse moi... C'est bon je peux plus là. Je souffre. Je me supporte même plus moi même alors avec toi en plus. C'est trop Neyla.
Il avanca vers la porte.
- Nabil...
- Neyla sois heureuse. Prend soin de toi. Je sais que tes amis, ta famille et même Tarik seront là pour toi. T'inquiètes pas pour moi je serais avec notre fils...
La porte claqua, je mis quelques secondes avant de comprendre le sens de ses paroles. Je me précipita dans le couloir, je descends les escaliers en appelant Nabil, j'arrive enfin devant le bâtiment, la voiture de Nabil s'éloigna à toute vitesse.
Je resta là impuissante.- Nabiiiiiil !!
Tarik arriva du bloc à côté quand il m'entendit crier.
- Neyla ! Qu'est ce qu'il se passe ?
- Oh putain Tarik !!
Je pleure, je n'arrive même pas à parler.
- Neyla ! Parles !!
- Tarik ! Je... je... crois que Nabil va faire une bêtise !
Hello à tous !!! 🥰 J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire ! Dur, dur de se relever pour Neyla et Nabil de cette épreuve. Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de Samira la demi soeur de Nabil ? Qui est totalement pareil que Jasmine d'ailleurs ! 📀
VOUS LISEZ
50 Nuances de Haine tome 2
RomansaSuite du tome 1 de 50 nuances de haine. Retrouvez Neyla et Nabil mais aussi Tarik, Jasmine, Casper... Neyla et Nabil vont il réussir à se retrouvés ?