partie 16

286 13 0
                                    

Nous sommes rester plusieurs jours à l'hôpital, notre bébé allait mieux dieu merci il n'était plus en couveuse.

Mes parents avait fait le déplacement d'Amiens pour venir nous voir, enfin, Tarik avait était les chercher parce que seuls c'es sûre ils se seraient perdu meskina.

Ma mère elle était trop contente d'être mamie mais mon père il a du mal parce que c'est pas dans les règles, Nabil et moi on est pas mariés. Il y a quelques mois on se déchirer encore, et mon père se doute que c'est à cause de Nabil que j'était partie en Espagne sans prévenir personne, il ne l'aime pas trop, mais j'crois les darons tant que c'est pas eux qui ont choisi leurs gendres bin ça va pas.

René Andrieu était là aussi il était content de rencontrer son petit fils, mon sang comme il dit.

- Nabil !!

On sursauta tous, c'est mon père qui avait appelé Nabil.

- Oui monsieur ?

- Viens avec moi on va parler.

-Mais papa

- Toi chut !! On va parler entre hommes.

Ils partent ensemble dans le couloir.

René allait dire quelque chose mais Tarik l'en empêcha.

- Laisse papa il faut qu'il parle entre eux, qu'ils crèvent l'abcès.

Au bout de dix longues minutes ils reviennent, mon père a un grand sourire mais Nabil à l'air moins heureux.

En fin de journée, Tarik raccompagne mes parents chez eux.

René reste encore un peu avec nous.

- Nabil ?

- Ouais ?

- Mon père il t'as dit quoi ? T'es bizarre depuis que tu est revenu.

- Rien il veut qu'on se marie.

- Et c'est pour ça que tu déprime ?

- J'aime pas qu'on m'ordonne de faire des choses.

Je ne dis rien mais René prends la parole.

- Nabil tu savais que ça arriverais vous êtes parents maintenant il faut se poser.

- Moi ça me dérange pas de me marier.

Nabil me regarde, puis se met à rire.

- Moi non plus, c'est juste que ton père comment il me l'as ordonner ça passe pas j'me suis éclater la langue tellement j'me retenais de répondre!! Je sais ce que j'ai à faire.

On tape à la porte, une dame entre, je ne la connais pas, mais je pense être la seule.

- C'est pas vrai ! dit René

Il se tourne vers Nabil, son regard est devenu noir, la dame ne bouge pas de l'entrée mais Nabil avance a son niveau, la regarde avec mépris puis va éclater son poing dans la porte.

- Nabil !!

Il ne m'écoute pas et part. Je reste la avec René et cette dame.

- Pourquoi ? Pourquoi t'es la ?

- Je voulais voir mon petit fils.

Je comprends tout. C'est la mère de Nabil.

- Ton petit fils ?! Mais il n'est rien pour toi tu n'as même pas était capable de t'occuper de tes fils !!!

- Je regrette René, si tu savais, je regrette d' être partie. J'ai tout perdu l'homme que j'aimais, mes fils enfin Tarik commence à me pardonner c'est lui qui m'as prévenue.

- C'est toi qui as voulue tout ça !!! Et là tu viens en pleurant ! Dégage !!! Et laisse Tarik tranquille !

Elle repart en pleurant, la voir comme ça fait mal au cur mais rien ne peut pardonner ce qu'elle a fait.

René s'assoit sur le fauteuil à coté de moi.

- Désolé que tu est assisté à ça.

- C'est rien, est ce que ça vous dérange pas que j'aille voir Nabil ?

- Non vas-y Neyla je reste ici avec mon petit fils.

Je me dépêche d'aller chercher Nabil, il n'est pas dans le couloir. Si il a eu besoin de se calmer je sais où le trouver, je descends et bingo il est dehors assis en train de fumer.

Je m'approche par derrière et l'attrape par le cou, et l'embrasse dans celui ci. Il met une main dans ma nuque.

- ça va mieux ?

- Ouais et nan. J'comprends même pas comment elle a oser venir !!! Comment elle l'as su ? Elle a jamais pris de nouvelles ?!

- Elle regrette d'après ce qu'elle as dit a ton père, et c'est Tarik qui lui as dit.

Il retourne sa tête d'un coup.

- Répète moi ça ?!

- Ouais elle l'as dit a René, il lui as dit de laisser Tarik tranquille mais elle as dit qu'il commence à lui pardonner.

Il se lève et va poser sa tête contre un arbre. Oui, j'avoue il fait des trucs bizarre mais j'le kiff trop.

- Nabil ?

- Deux secondes

Il prend son portable et laisse un message vocale.

- Tarik grouille toi de rentrer !! Faut que tu m'explique tes conneries la !

Il se tourne vers moi.

- Pourquoi ? Pourquoi quand tout va bien il y a toujours un truc mauvais qui arrive derrière ?

-Je sais pas bébé, mais passe outre tout ça on est ensemble, on a notre fils. Et puis si tu penses à ça, tu ne peux pas penser à comment tu vas me faire ta demande.

- Ah ouais tu perds pas de temps toi !!

- Moi ? Non ! J'ai trop perdu de temps à être sans toi ces derniers mois, chaque minutes j'ai crue tenir sans toi, mais la vie sans toi c'est impossible Nabil.

Il a un grand sourire puis m'attrape par la main pour m'avancer vers lui et m'embrasser.

- Comment j'ai fait pour me passer de toi pendant tout ce temps.

- T'avais Tanya j'pense que ça t'as aidé !

- Répète ça et j'te balaye !

- T'avais Tanya j'pense que ça t'as aidé !

- Cours !!!

Hello les girl'z voila j'espère que ce chapitre vous as plu, désolée pour l'absence mais je passer des tests et entretien pour du travail et j'avais pas mal de révisions dites moi ce que vous en avez pensez ? Gros bisous merci d'être là 😍❤

50 Nuances de Haine tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant