EN EXCLUSIVITÉ, JE VOUS OFFRE LES 23 PREMIERS CHAPITRES DE FOREVER !
La SAGA FOREVER étant publiée aux Éditions Reines-Beaux, il n'est plus possible de vous les proposer dans leurs intégralités. Je vous remercie d'être toujours aussi nombreux à me suivre !
Je vous embrasse bien fort !
Bien à vous,
Stefany Thorne
« La perte de la mémoire n'est pas toujours le problème ; parfois et même souvent c'est la solution. »Stephen KINGSource : Duma Key - 2009
- 1 -
Mylatestfantasy - Sad Emotional Piano Song
Vashon Island
Mercredi 7 mai 2014
07 h 14
Melinda
J'entends des murmures et des rires derrière la porte. J'avance discrètement vers cette source qui attise ma curiosité et éveille en moi un sentiment d'inquiétude. J'attrape la poignée. Elle rougit au contact de ma main et me brûle, m'arrachant un cri de douleur.
— Qui est là ? Pourquoi avez-vous verrouillé la porte ?
Je hurle de toutes mes forces en tapant du poing sur cette porte sombre, mais personne ne me répond. J'entends alors des gémissements provenant de l'autre côté, et les sons deviennent si fort que je suis obligée de me couvrir les oreilles.
Quand, soudain, un trou noir m'aspire. Je glisse le long d'un tunnel sombre et froid où apparaissent devant moi des lumières blanches aveuglantes. Je cache mes yeux éblouis, puis un bruit sourd et strident se fait entendre. Et brusquement, plus rien, le noir total...
— Réveille-toi, Melinda. Calme-toi, je suis là..., susurre ma mère d'une voix douce en me caressant les cheveux.
Elle est là près de moi et me tient dans ses bras en me berçant tout doucement, tel un enfant ayant fait un mauvais rêve. Je suis bouleversée et terrifiée par ce cauchemar qui me hante depuis bientôt trois ans.
— Là, je suis là, ma chérie... Toujours ce vilain songe ? me demande-t-elle avec cet air que je déteste tant.
Elle est apeurée et malheureuse de me voir ainsi. Je ne supporte plus de voir cette pitié sur les visages des personnes qui m'entourent.
La gorge serrée, j'acquiesce d'un signe de tête sans dire un mot. J'ai besoin de me sauver, de m'éloigner d'ici et de tout envoyer valser autour de moi. Je me fiche que l'on pense que je sois devenue une sauvage, mais je ne peux plus vivre auprès d'eux.
— Je n'en peux plus, maman, dis-je en sanglotant contre son cœur qui bat très vite.
Elle tremble et se sent impuissante comme à chaque fois.
— Je sais, ma chérie, mais seul le temps t'aidera à tourner la page et à retrouver ta sérénité.
— J'ai besoin de comprendre..., lâché-je d'une voix ferme.
Je m'assois contre la tête du lit, les genoux relevés contre ma poitrine et je contemple l'océan qui apaise le chaos en moi. Je pourrais m'enfuir vers la plage si la baie vitrée de ma chambre ne m'en empêchait pas. Finalement, je me lève d'un pas instable et tremblant, et m'approche pour contempler cette vue magnifique qui m'apporte un certain soulagement. Je n'oublierai jamais ce jour-là...
VOUS LISEZ
FOREVER 1 : Souviens-toi
RomanceFOREVER 1 Souviens-toi Sortie en auto-édition ÉLU par les lecteurs "Meilleur Scénario ROMANCE " aux WFTD AWARDS 2015 Histoire : « Je m'appelle Melinda Evans... Il y a 3 ans, j'ai perdu une partie de ma mémoire suite à un accident de voiture. A...