EXTRAIT DU LIVRE FOREVER Souviens-Toi (Tome1)
Auteur : Stefany Thorne
SORTIE LE : 07/09/2015
« Faut-il accepter de perdre une femme pour comprendre
pourquoi et à quel point on l'aime ? Est-ce en lui donnant
raison de me quitter que je lui laisse une possibilité de revenir ? »
Didier VAN CAUWELAERT
Source : L'éducation d'une fée - 2000
Aïden
"Je m'allonge de tout mon poids sur son corps, me glissant profondément en elle. J'aimerais que nous puissions rester ainsi sans avoir à nous éloigner l'un de l'autre. Je vis mes derniers instants auprès d'elle. Dans quelques heures, je basculerai dans les ténèbres, où mes nuits seront à nouveau rythmées par les flots de mon immense chagrin. Je l'aime à en mourir...
— Je vais vous faire l'amour jusqu'à ce que l'aube vienne éclairer votre peau. Je veux vous marquer afin que vous ne puissiez plus jamais m'oublier. Je vais vous aimer à en perdre la tête. Quand le jour se lèvera, je m'en irai pour continuer ce pour quoi je me suis tant battu. Et je vous attendrai, encore et toujours... Vous finirez par me comprendre et vous me reviendrez un jour, retrouvant votre chemin. J'en suis certain...
— Le Destin nous en protégera. J'ai cette certitude au plus profond de mon cœur que nous sommes liés par un lien indéfectible qui va au-delà de la haine et du temps. À présent, faites-moi l'amour, Monsieur Kyle.
— Avec le plus grand des plaisirs, Mademoiselle Evans."
Disponible en version numérique sur la plateforme de téléchargement Amazon/Kindle. La version papier est disponible dans tous les points de vente et chez votre libraire. Également sur Amazon et la Fnac.
Retrouvez toutes les infos sur le groupe OFFICIEL "FANS DE STEFANY THORNE" :
https://www.facebook.com/groups/410902962447148/?fref=ts
SUIVEZ-MOI SUR FACEBOOK :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009738514981
© 2015 STEFANY THORNE - Tous droits réservés
VOUS LISEZ
FOREVER 1 : Souviens-toi
RomansFOREVER 1 Souviens-toi Sortie en auto-édition ÉLU par les lecteurs "Meilleur Scénario ROMANCE " aux WFTD AWARDS 2015 Histoire : « Je m'appelle Melinda Evans... Il y a 3 ans, j'ai perdu une partie de ma mémoire suite à un accident de voiture. A...