Chapitre 38 - Melinda

3.2K 130 20
                                    

EXTRAIT DU LIVRE FOREVER Souviens-Toi (Tome1)

Auteur : Stefany Thorne

SORTIE LE : 07/09/2015


« Si tout le reste périssait et qu'il demeurât, lui, je continuerais d'être,

moi aussi, et si tout le reste demeurait et que lui fut anéanti, l'univers me

deviendrait formidablement étranger : je ne semblerais plus en faire partie. »

Emily BRONTË

Source : Les hauts de Hurlevent - 1925


Musique : TheRickymh - Written on my Heart

MELINDA


"Sa peau douce vient frôler la mienne avec une telle délicatesse que j'en frissonne jusqu'au plus profond de mon être. Aïden s'allonge doucement sur moi, réveillant des émotions qui étaient enfouis dans mon cœur et dans ma tête depuis bien trop longtemps. Aujourd'hui, je me sens enfin capable d'aimer, de partager, de donner en retour et surtout de me sentir plus vivante que jamais. Quelle sensation unique de m'offrir à cet homme. Il est entré dans ma vie tel un boulet de canon jeté en pleine mer, et m'a fait chavirer. Il est devenu ma source de bonheur, celui qui m'a sauvé de la tour où je me trouvais enfermée. Aujourd'hui, je revis dans ses bras, prête à m'offrir corps et âme. Dès le départ, j'ai accepté de me brûler à cette flamme, espérant le ramener à la lumière et pouvoir le sauver. A présent, elle va me consumer pour me marquer à jamais..."


Disponible en version numérique sur la plateforme de téléchargement Amazon/Kindle. La version papier est disponible dans tous les points de vente et chez votre libraire. Également sur Amazon et la Fnac.

Retrouvez toutes les infos sur le groupe OFFICIEL "FANS DE STEFANY THORNE" :

https://www.facebook.com/groups/410902962447148/?fref=ts

SUIVEZ-MOI SUR FACEBOOK :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009738514981

© 2015 STEFANY THORNE - Tous droits réservés

FOREVER 1 : Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant