15 - Melinda

8.2K 364 15
                                    

« Je sais maintenant que chaque mètre parcouru depuis mon premier pas me rapprochait de toi. Nous étions destinés l'un à l'autre. » Nicholas SPARKS


- 15 -


Melinda


Il est sublime dans son abandon. Il me laisse enfin l'approcher et j'aime percevoir cette vulnérabilité qui le rend enfin humain. Ma tête posée tout contre son cœur, je suis intimement convaincue que cette douce et tendre étreinte le comble parfaitement, pour le moment. Je suis ivre de bonheur et il en est la cause. La tête blottie dans le creux de mon cou, il prend une profonde inspiration, respirant le parfum de ma peau avec une telle délicatesse que je sens à peine son nez descendre jusqu'à mon épaule. Il dessine de petits cercles du bout du doigt, et y dépose un baiser. Un grognement remonte du fond de sa gorge. Ses mains descendent le long de mes bras jusqu'à mes poignets, où elles viennent s'entrelacer aux miennes. Je relève la tête pour contempler son visage, et l'homme caché derrière ce masque sombre est tout bonnement magnifique. Son torse se presse contre ma poitrine, les muscles tendus, essayant de contrôler ses pulsions, ses émotions et son envie de me faire sienne. Son corps m'appelle. Le point douloureux et viril serré contre mon bas-ventre prouve combien il veut céder à la tentation et l'assouvir.

C'est indéniable, je suis envoûtée par cette force de la nature qui est en train de s'ouvrir à moi. La peur qui naît au fond de moi, à l'idée qu'il puisse me posséder, me trouble tellement que je ressens une certaine inquiétude. Mais je ne veux pas penser à cela, pas pour le moment. Je veux simplement que nous vivions ensemble cet instant magique. Notre attirance et notre passion naissante sont bien plus fortes que toutes les tempêtes auxquelles j'ai pu faire face depuis mon accident. Celles-ci sont fortes, vraies, et d'une intensité que je ne croyais connaître qu'au travers de romans. De toute évidence, l'homme qui se tient devant moi, et qui à présent me regarde d'un air féroce et torride, existe bel et bien. Je me soulève sur la pointe des pieds, prenant appui sur nos mains. Je le déshabille du regard sans retenue ni pudeur, et mes lèvres se posent sur les siennes. Je ferme les yeux pour savourer cet instant et le garder en mémoire. Mon Dieu, je vous en prie, faites que la vie me préserve d'oublier cet homme et ces moments précieux. Sa langue douce et délicate caresse ma lèvre inférieure, puis s'introduit dans ma bouche. La mienne ne tarde pas à la rejoindre, et elles s'entrelacent dans un accord parfait. Ses mains relâchent délicatement les miennes et agrippent ma nuque pour donner plus de puissance à notre baiser. J'en profite pour glisser mes bras autour de son cou, en faufilant mes doigts dans ses cheveux.

Je passerais toute ma vie à embrasser cet homme qui vient de m'ouvrir les portes de cette forteresse qu'est son cœur. Nous sommes à bout de souffle et nos lèvres gonflées par notre baiser ardent et sauvage, nous consume entièrement.

Au terme de délicieuses minutes, notre baiser est interrompu par la sonnerie de son portable qui se trouve dans la poche de son pantalon. Lorsque ses lèvres quittent les miennes, et que son corps s'éloigne peu à peu du mien, je ressens un immense vide, un manque issu du plus profond de mon être, comme si l'on m'arrachait une infime partie de moi.

— Veuillez m'excuser, mais je dois prendre cet appel.

J'opine de la tête, et m'éloigne à mon tour, mais il me retient immédiatement en agrippant mon bras comme si sa vie en dépendait. Il retire son téléphone de sa poche et me tient tendrement la main de l'autre.

— Oui... Que se passe-t-il ? Très bien, tenez-moi au courant.

Ce bref coup de fil l'a tendu au plus haut point. Les sourcils froncés et les lèvres pincées, il va passer en mode « Forteresse ». Il m'a l'air soucieux et pensif. Le regard braqué sur l'écran du téléphone, il relève la tête vers moi et m'adresse un sourire rassurant.

FOREVER 1 : Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant