« Bien étrange est la force de l'esprit sur le corps, et bien étrange aussi comme une grande peur peut triompher d'une autre : lorsque j'entendis ces voix, ma crainte de tomber s'évanouit dans l'instant, et je pus ouvrir les yeux sans trace de vertige. » John Meade Falkner
- 23 -
Mylatestfantasy – Sad Love Piano Music
Melinda
J'ai l'impression de me redécouvrir dans ses bras, de reprendre soudainement vie après une longue période de sommeil, qui a tout de même duré près de trois ans. Je ne pense pas que l'on puisse être plus heureux que cela. Cette phrase qu'il a prononcée a été comme une révélation et un élément déclencheur pour moi. Je ne saurais expliquer pour quelle raison. Ces mots me reviennent encore en tête :
« Montre-toi, Melinda...
Je ne peux plus te résister... »
Mais grâce à ses douces paroles, je me sens si différente, et étonnamment moi-même, étrange sentiment de comparaison que je traverse à nouveau. Au fond, je ne sais plus trop qui je suis, qui j'étais, ce que j'aime ou aimais, c'est déstabilisant. J'ai la sensation limpide de sortir de ma coquille, riant aux éclats, séductrice et impudique. Cette nuit, je n'ai eu aucun cauchemar. M'être réveillée à ses côtés a été à la fois surprenant et très agréable. Je me sens si à l'aise auprès de lui, tout est si naturel entre nous. Est-ce donc cela, le sentiment amoureux ? C'est sans aucun doute celui que l'on éprouve lorsque l'on rencontre son autre moitié. Malheureusement, je ne suis pas « l'unique » dans son cœur, et pourtant il m'a fait promettre de ne pas l'oublier, mais pourquoi ?
Aïden m'enlace contre son torse chaud et viril, les muscles tendus. Il est dévasté par notre irrésistible attraction. Lentement, du bout de ses doigts, il remonte le long de mon dos et caresse ma nuque. D'un coup, il agrippe mes cheveux et y enfonce son nez pour les humer. Ce geste est si romantique et sa douceur si trompeuse. Il est dévasté par l'envie de me faire sienne. Il me veut avec une telle intensité que je ne sais plus faire la distinction entre mon désir et l'obsession que je ressens pour lui. Suis-je en train de tomber amoureuse de cet homme aux multiples facettes et ravagé de l'intérieur ? Bien entendu que je suis éperdument amoureuse de lui, depuis l'instant même où mes yeux ont croisé les siens.
Je renverse légèrement la tête en arrière, mon regard plonge inlassablement dans le sien. Une lueur étincelante traverse ses yeux bleus aimants, et j'y découvre une profonde tendresse. Les ombres ont déserté son âme et laissent enfin place à l'homme que j'ai toujours cerné derrière son masque sombre et son armure de glace impénétrable. M'attrapant par la nuque, il écrase ses lèvres contre les miennes et m'embrasse avec une telle force et une telle fougue que mes lèvres sont déjà gonflées par l'ardeur de son baiser sauvage. Mes muscles se contractent délicieusement, et je sens le plaisir familier remonter telle une vague dévastatrice semant le chaos à l'intérieur de tout mon être. Il avance, me plaque brutalement contre le pied de la tonnelle, et m'immobilise avec ses hanches. Sa langue livre alors une terrible bataille sans merci à la mienne. Mon Dieu, qu'il embrasse terriblement bien. Il recule légèrement la tête, me contemple, et dépose un baiser sur mon front. Ses doigts dessinent le contour de mes lèvres, impatientes d'un deuxième round, mais il n'en fait rien. Oh non, ne t'éloigne pas !
Je l'observe s'enfonçant déjà dans ses ténèbres, et je me dois de tenter le tout pour le tout pour le ramener vers moi. Suis la lumière, Aïden, reviens-moi.
— Aïden, j'ai follement envie de toi et tu es le seul avec qui je veux partager ce moment..., soufflé-je d'une voix encore haletante par le baiser torride qu'il vient de m'offrir. Melinda, tu en dis beaucoup trop. Je secoue la tête pour évacuer cette petite voix qui tente de m'empêcher de le sauver.
Il prend mon visage entre ses mains en appuyant mon regard, et j'y entrevois presque un sentiment d'incertitude. Il déglutit difficilement, cherche ses mots et ferme les yeux en posant son front contre le mien. Puis il esquisse un doux sourire au coin de ses lèvres et me susurre :
— C'est toi que mon cœur désire ardemment. Avec toi, je perds la raison. Elle m'oblige pourtant à me tenir à distance de toi.
— Mais pourquoi, Aïden ? Qui t'en empêche ? Dis-le-moi !
— Tu ne pourrais pas comprendre.
Je prends à mon tour son visage dans mes mains, et relève son menton afin qu'il ouvre les yeux pour me regarder. Il me relâche et pose ses mains de chaque côté de mon visage, prenant appui sur la tonnelle. Je lui murmure tendrement :
— Essaye... pour moi...
— Melinda, mon âme s'étiole dans la solitude depuis si longtemps. Je suis désespéré à l'idée de te faire mienne, mais je ne sais pas si je pourrai te protéger.
— Essaye ? Tu veux bien ? Ne m'abandonne pas, je t'en supplie. J'ai tellement besoin de toi dans ma vie.
À cet instant précis, je ne sais pas si c'est ce que je viens de lui demander ou bien si c'est le désespoir qui l'envahit d'un coup, mais une chose à laquelle jamais je n'aurais cru faire face un jour se produit pourtant bel et bien. Une larme coule le long de son visage. Il m'attrape par la taille pour me soulever contre lui et me serre si fort que j'ai du mal à reprendre mon souffle. Je passe mes jambes autour de sa taille, entoure son cou de mes bras et glisse mes doigts dans ses cheveux. Tendrement, je lui murmure à l'oreille :
— Là... Je suis là, tout près de toi, et je ne te quitterai pas, tu m'entends, Aïden ? Peu importe le passé que tu traînes derrière toi. Je refuse de croire que tu es un monstre ou un être sans cœur. Je me battrai contre vents et marées pour rester à tes côtés et t'aimer de tout mon être. Je te promets que jamais je ne t'abandonnerai... Si je venais à le faire, je me perdrais moi-même.
— Promets-le-moi. Rappelle-le-moi chaque fois que je m'éloignerai de toi.
— Je te le promets.
Aujourd'hui, je suis assez forte pour affronter tous nos démons, et nous ne nous en relèverons tous les deux que plus forts, et en vainqueurs.
© 2015 STEFANY THORNE - Tous droits réservés
SUIVEZ-MOI SUR FACEBOOK :
https://www.facebook.com/stefanythorneauteure/?fref=ts
Retrouvez toutes les infos sur le groupe OFFICIEL "FANS DE STEFANY THORNE" :
https://www.facebook.com/groups/410902962447148/?fref=ts
VOUS LISEZ
FOREVER 1 : Souviens-toi
RomanceFOREVER 1 Souviens-toi Sortie en auto-édition ÉLU par les lecteurs "Meilleur Scénario ROMANCE " aux WFTD AWARDS 2015 Histoire : « Je m'appelle Melinda Evans... Il y a 3 ans, j'ai perdu une partie de ma mémoire suite à un accident de voiture. A...